InscriptionConnexion
Personne veut vivre la bas c’est a chier
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 8 heures
Personne veut vivre la bas c’est a chier
Ta pp me fait peur
:meuf_fragile:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 8 heures
Ta pp me fait peur
:meuf_fragile:
Je sais
:Rika_attrape:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 8 heures
non faut rien connaitre pour dire que paris c'est nul, tu compares aux autres villes de france ya rien qui lui arrive à la cheville et avec celle du monde ya rome qui rivalise avec ses monuments et new york pour son coté artistique théatrale sinon ya rien qui vaut paris peut etre un peu tokyo ou pekin et encore c'est comme londres ça vaut quelque morceau de paris mais pas paris dans son integralité
il y a 8 heures
Non mais vraiment qui aime cette ville? sale, remplis de monde, moche, route inutilisable pour ce déplacer
N'importe qu'elle autre ville de france max paris
:face_risitas:
Tu habites dans quel vilage le consanguins ?
Ave moi
il y a 8 heures
non faut rien connaitre pour dire que paris c'est nul, tu compares aux autres villes de france ya rien qui lui arrive à la cheville et avec celle du monde ya rome qui rivalise avec ses monuments et new york pour son coté artistique théatrale sinon ya rien qui vaut paris peut etre un peu tokyo ou pekin et encore c'est comme londres ça vaut quelque morceau de paris mais pas paris dans son integralité
Ok mon crayon, bon paris plage
:jesus_rigole:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 8 heures
Tu habites dans quel vilage le consanguins ?
J'ai habité à marseille maintenant je suis vers nice

même marseille max paris, ta les même problèmes que paris sauf qu'au moins ta le soleil et la mer
:chat_lunettes:
il y a 8 heures
J'ai habité à marseille maintenant je suis vers nice

même marseille max paris, ta les même problèmes que paris sauf qu'au moins ta le soleil et la mer
Ya des coins sympas à Paris faut juste connaître
Ave moi
il y a 8 heures
Ya des coins sympas à Paris faut juste connaître
Ouai d'après les gars d'avant les égout de paris sont mieux que la ville en elle même
:effroi:
il y a 8 heures
Ok mon crayon, bon paris plage
:jesus_rigole:
une semaine de plage voir deux sur les belles cotes de france et basta le reste de l'année paris meme sous la pluie ça vaut toute les autres villes
il y a 8 heures
une semaine de plage voir deux sur les belles cotes de france et basta le reste de l'année paris meme sous la pluie ça vaut toute les autres villes
Donc pour toi ça Image
Ca vaut ça Image
il y a 8 heures
Donc pour toi ça Image
Ca vaut ça Image
le topic parle du mot VILLE en haut c'est dans une ville en bas ce n'est pas une ville et honnetement ces beaux coins naturels une ou deux semaines et basta, car paris ya toujours quelque chose à faire à voir c'est une plus belle ville du monde complétement dégueulassée par le merdier gr mais au niveau de sa vie ça reste la meilleure ville pour le moment le reste c'est rome ou bien new york
il y a 8 heures
Ouai d'après les gars d'avant les égout de paris sont mieux que la ville en elle même
:effroi:
Y a des parc à Paris et en banlieue sympa
Les monuments les musées
La bouffe aussi tu peux manger français asiatique orientale tu trouves les ingrédients facile
Les pub café bar restaurant
Et oui y a les catacombes aussi lol jamais été perso
Ave moi
il y a 8 heures
On arrive partout a la meme conclusion:

Les bougnoules
:Danygene:
C'est pas que ça, mais effectivement c'est un problème non-négligeable.
:itsBeautiful:

Par "bruit" je parlais surtout de la circulation, pour avoir habité en banlieue parisienne c'était une horreur car il était impossible d'ouvrir les fenêtre côté rue à tout moment de la journée ou de la nuit car y'a des camions qui passent devant chez toi sans arrêt. A un moment ça fini par rendre fou de vivre dans le bruit ambiant comme ça.
:Chatdoliprane:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 7 heures
C'est pas que ça, mais effectivement c'est un problème non-négligeable.

Par "bruit" je parlais surtout de la circulation, pour avoir habité en banlieue parisienne c'était une horreur car il était impossible d'ouvrir les fenêtre côté rue à tout moment de la journée ou de la nuit car y'a des camions qui passent devant chez toi sans arrêt. A un moment ça fini par rendre fou de vivre dans le bruit ambiant comme ça.
:Chatdoliprane:
Mouais j'ai vraiment vécu dans des endroits bruyants.

A part l'armée
:Jesusfourire:

Si c'est juste quand t'ouvres la fenêtre ça passe
:chien_blase:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 heures
Profitez bientôt Paris ne sera plus
:clair_obscur_courbera_effiel:
( ^^) _旦~~
il y a 7 heures
Ouai tiens je t'invite à voir mon short
Stylax ! T’es chaud en montage, tu fais le montage sur quoi ?
il y a 7 heures
Ah il y a une ville et c'est Paris, en dehors de ma chambre ?
:KobeChatFinal:
il y a 6 heures
Mouais j'ai vraiment vécu dans des endroits bruyants.

A part l'armée
:Jesusfourire:

Si c'est juste quand t'ouvres la fenêtre ça passe
:chien_blase:
Sauf que je suis fumeur, donc la fenêtre ouverte c'est une nécessité.
:chat_marrant_rond:

Et y'a aussi les vibrations lorsque les camions sont bien chargés, ça aussi c'est un délire.
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 6 heures
Sauf que je suis fumeur, donc la fenêtre ouverte c'est une nécessité.
:chat_marrant_rond:

Et y'a aussi les vibrations lorsque les camions sont bien chargés, ça aussi c'est un délire.
Tu vis dans un carton ou quoi
:Danygene:

Achete un filtre à air au pire
:Lunetteflash:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 heures