Ce sujet a été résolu
T’emmerde pas à les noter je t'envois la liste en mp, depuis mon arrivé sur ce forum, j'ai fais une liste des forumeurs par ordre alphabétique avec des notes allant de C à F avec capture d'écran à l'appui.
Cette liste regroupe les forumeurs ayant des comportement problématique, c'est à dire qu'on aimerais pas avoir en voisin en tant de guerre quoi, j'ai noter plus de 350 forumeurs une bonne moitié sont plus sur le forum ou se sont fait ban par contre
Cette liste regroupe les forumeurs ayant des comportement problématique, c'est à dire qu'on aimerais pas avoir en voisin en tant de guerre quoi, j'ai noter plus de 350 forumeurs une bonne moitié sont plus sur le forum ou se sont fait ban par contre
il y a 8 heures
Je dirais peut être les gens en pleine dissonance cognitive comme les musulmerdes mais c'est marrant de sortir les sources de leurs religion et les voir faire toute une gymnastique mentale pour justifier leurs croyances absurde
il y a 6 heures
Je t'ai mp. Je mettrai à jour le topic en conséquence.
il y a 2 heures
Ahi, l'intégralité de la liste doit être publique
Ce n'est malheureusement pas possible
il y a 2 heures
Mais bordel. Je peux pas publier ça. En tout cas j'ai pu alimenter ma bl. Il y a beaucoup de monde qui a accès à la liste ?
il y a 2 heures
Mais bordel. Je peux pas publier ça. En tout cas j'ai pu alimenter ma bl. Il y a beaucoup de monde qui a accès à la liste ?
Bah t'es le seul actuellement
il y a 2 heures
Amour
2h
Il est super sympa TrissMeripute
Il faut le retirer ? Pourtant il s'est lui aussi proposé. Je comprends pas.
il y a une heure
Proprio
1h
Les bronzent
Je valide. On fait comment pour avoir le pseudo vert sur Onche booster ?
il y a une heure
En pétant
feral renaissance
il y a une heure
C'est impossible, c'est la couleur des modérateurs
il y a une heure
C'est impossible, c'est la couleur des modérateurs
Comment tu as fait pour être modérateur ?
il y a une heure
Comment tu as fait pour être modérateur ?
Je suis sympa, fiable et stable je pense. Volutes m'a proposé.
il y a une heure
193
Sur ce sujet0