Ce sujet a été résolu
bientot expat en asturie, oui le portugal c'est une bonne idée c'est comme par chez moi.
apres faut avoir un bon baguage linguistic
apres faut avoir un bon baguage linguistic
Je parle espagnol
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 10 jours
Non c'est pas des petits flans
On est sur une pâte feuilleté croustillante relativement epaisse tout autour déjà pas une fine couche de pâte à gâteau sur le dessous
On est sur une pâte feuilleté croustillante relativement epaisse tout autour déjà pas une fine couche de pâte à gâteau sur le dessous
Tu n’as pas la référence je vois ..
citation du film Opération Portugal
il y a 10 jours
Tu n’as pas la référence je vois ..
citation du film Opération Portugal
Ah non j'ai pas
il y a 10 jours
TF6
10j
Par contre les maisons étaient master race par rapport a la France
Ça change vraiment des maisons de pavillon du commun des mortels
Des maisons solides a double étage réel. Je parle pas des maisons avec un espace de cagibi au second
Ça change vraiment des maisons de pavillon du commun des mortels
Des maisons solides a double étage réel. Je parle pas des maisons avec un espace de cagibi au second
Et surtout de la COULEUR
il y a 10 jours
Je parle espagnol
Ha bha fonce alors, toujour mieux que de vivre en france.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 10 jours
Tableverte
11j
Des hommes ou femmes à poils qui connaisse ce pays
Ça va dépendre de ton budget comme tout ....
A vrai dire le Portugal était une excellente opportunité il y a 15 ans.
Aujourd'hui il faut une petite sommes pour profiter pleinement. L'immobilier à bien augmenté dans la plupart des régions.
Cela dit en campagne Portugaise tu peux trouver ton bonheur, mais c'est la campagne Portugaise.
Aujourd'hui il faut une petite sommes pour profiter pleinement. L'immobilier à bien augmenté dans la plupart des régions.
Cela dit en campagne Portugaise tu peux trouver ton bonheur, mais c'est la campagne Portugaise.
il y a 9 jours
Ça va dépendre de ton budget comme tout ....
Ok
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 9 jours
New-Volo
11j
Non on a pas besoin de plus de français avec vos mentalité à la noix laisse nous en paix avec le soleil et les pastel de nada
"on"
il y a 9 jours
Saga666
11j
Beau pays, encore très catholique et conservateur, je valide.
tu rigoles ? ta vu le smic il est à combien la bas ???
DIEU opère tout en tout.
il y a 9 jours
C’est pas un pays pour les kheys
Full vieux car jusqu’à il y a peu ils avaient des conditions d’imposition tellement avantageuses que beaucoup de retraités sont partis la bas
Et dépénalisation totale des drogues depuis plus de 20 ans (un succès, au passage, mais ça plait pas à tout le monde)
Full vieux car jusqu’à il y a peu ils avaient des conditions d’imposition tellement avantageuses que beaucoup de retraités sont partis la bas
Et dépénalisation totale des drogues depuis plus de 20 ans (un succès, au passage, mais ça plait pas à tout le monde)
il y a 9 jours
157
Sur ce sujet0