InscriptionConnexion

Les restos/fastfoods/sucreries tellement hors de prix que les français ont arrêté de manger

Pays du tiers-monde finito
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]%C3%A9sit%C3%A9_en_France
"L'obésité en France, tout comme le surpoids, augmente régulièrement : « de 8,5 % en 1997, la population adulte en situation d’obésité est passée à 15 % en 2012, puis à 17 % en 2020 » ; en 2023, plus de 8 millions de français sont obèses (17% de la population française)"

Big fake ton topax l'op
:zahi:
Image
il y a 9 jours
Mode qui n'existe que chez les populations combinant QI et revenus corrects ... Quand tu vois que même les ingesclaves sont smicards.

En vrai sauter un repas tous les jours fait faire des économies ...

A défaut de sauter un repas (car le jeûne intermittent en effet ça tient de la mode du healthy), bah juste manger en moins grandes quantités tu perds moins d'argent.

2 oeufs c'est moins cher que 3, 150g de viande c'est 100 de moins que 250. Le fromage c'est cher tu en achètes deux fois moins et tu combles avec des pâtes, mais bon pas trop car ça t'évitera de racheter un paquet.

Puis les restos ben non y'a mieux à faire dans la vie donc ça saute.
On se rassure comme on peut, les usa premier pays riche du monde et premier pays le plus obèse
:zemmour_cowboy:
1m90 55 kg franc deter 50 cm entre les jambes
il y a 9 jours
Pep
Pep
9j
"L'obésité en France, tout comme le surpoids, augmente régulièrement : « de 8,5 % en 1997, la population adulte en situation d’obésité est passée à 15 % en 2012, puis à 17 % en 2020 » ; en 2023, plus de 8 millions de français sont obèses (17% de la population française)"

Big fake ton topax l'op
C'est vrai que c'était quand même étonnant.

En tout cas par contre dans ma famille on a tendance à maigrir ouais, tous
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a 9 jours
Pep
Pep
9j

Big fake ton topax l'op
Bien moins que aux usa ou 40% de la population est obèse
:zemmour_cowboy:
1m90 55 kg franc deter 50 cm entre les jambes
il y a 9 jours
oh putain tu as trouvé le seul point positif à toute cette merde
:phoquecoco:
il y a 9 jours
On se rassure comme on peut, les usa premier pays riche du monde et premier pays le plus obèse
aux USA les fruits et légumes sont plus chers que la malbouffe

donc cest un biais statistique ton truc

ils sont gros car beaucoup sont pauvres et consomment donc la malbouffe pas chére
il y a 9 jours

Les restos/fastfoods/sucreries tellement hors de prix que les français ont arrêté de manger

Là j'avoue que le nouvel ordre mondial il a bien merdé.
Il fallait rendre la junk food la moins chère possible
il y a 9 jours
Là j'avoue que le nouvel ordre mondial il a bien merdé.
Il fallait rendre la junk food la moins chère possible
ils ont plus besoin de la malbouffe pour rendre les gens malades

ils ont l'empoisonnement de l'eau potable, de la bouffe industrielle basique, les chemtrails, les vaccins etc...
il y a 9 jours
ils ont plus besoin de la malbouffe pour rendre les gens malades

ils ont l'empoisonnement de l'eau potable, de la bouffe industrielle basique, les chemtrails, les vaccins etc...
Ui c'est bien vrai kheyou
:chatquitombe2:
il y a 9 jours
Je suis obèse sur l'IMC alors que je mange 0 fast food/sucrerie, je fais des tractions lestées à 40 kilos et je bench trois fois ta maman l'OP, tu expliques ça comment ?
:Zidane_mulet:
il y a 9 jours
c'est à cause de la drogue
il y a 9 jours
C'est pas plus mal, comme quoi rien est inexorable...
:rikachampi:

Soyons pauvre
:Stifler_pouce:
il y a 9 jours
Pas moi putain je vais l'atteindre la 100 kilos bientôt si je continue ainsi
:Atango:
il y a 9 jours

Les pauvres mangent produits contenant du sucre, ou des pates. Riz, pain dans le meme panier. Soyons clair, les gros sont des descendants d'immigrés d'afrique N/S africains ou des beaufs fr vehiculés.
Mais viandes, poissons, fruits, proteines fibre quali bio etc, effectivement, cest un rsa, 600euros par personne etant maigre comme un mannequin parisien (arrt 1 à 9)
il y a 9 jours
Bizarrement la courbe en France s'est mise à baisser au même moment où Leclerc prenait le dessus sur Carrefour en leader part de marché.

En tout cas chez Leclerc, on fait tout pour garder nos clients en vie le plus longtemps possible.
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 9 jours

L'obésité continue de gagner du terrain. Selon les dernières études (Obepi-Roche / Ligue nationale contre l'obésité) :

18,1 % des adultes sont en situation d'obésité en 2024-2026 (contre 17 % en 2020 et seulement 8,5 % en 1997).

Au total, près d'un Français sur deux (environ 47,3 %) est en situation de surpoids ou d'obésité.

L'obésité massive (IMC > 40) progresse de manière inquiétante, ayant doublé chez les hommes entre 2012 et 2024.

faux
:relechis_cul:
Salut
:)
il y a 9 jours
Je ne savais pas que l'Égypte et l'Arabie Saoudite étaient des pays de gros porc
:Ehrenberg:
Suffit de voir la tronche de leurs pâtisseries
:risi_vomi:
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 9 jours
Je ne savais pas que l'Égypte et l'Arabie Saoudite étaient des pays de gros porc
:Ehrenberg:
Des plats et dessert suintant bien l'huile
:messihaha:

Exemple avec l'egyptien Messiha (zoomez sur la photo) :
Image

:burger_tare:

il y a 9 jours
La bouffe va encore augmenter de 5 a 7 %
:risibo:
il y a 8 jours
ou alors les femmes sont tellement hypergame quelle ce reproduise qu'avec des minces, et donc la génétique de l'obesité disparait

c'est ca la vérité
:yuiv:
Image Image Nipah ~
il y a 8 jours