InscriptionConnexion
« VILLAGE MAIS EN BIEN »
:Delire_gwer_volutes:

HP VIRTUEL
:zahi:
il y a 9 jours
La shouma
:Costard:
Septante-et-un gitans
:Pote_AD_piscine_:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 9 jours
Mon frère
GIF
Si on a assez de fric avec Onche Booster je rachète les concurrents et je les fait fermer
:pote_de_ADlaurent:
il y a 9 jours
LBL qui a désormais son propre forum, apparemment c'est depuis hier. @Propulse est sur Village 1
:LBL_save_canada:
:Ok_Pelo_clean:
Mais pourquoi et comment !
il y a 9 jours
-Village
-KheyLand (fermé)
-Poire
-Nanachanel
-Village 2 (avec modération disctincte)

Qui s'ajoutent à JVC, Avenoel, Onche, 2Sucre.

Pour de moins en moins de forumeurs
:CS_Ecran:

Allez, pour 30 à 35% membres originaux par forum, 65 à 70% des autres sont des gitans comme moi (source: crois moi, frère). En fait, il n'y a que le décor et quelques fonctionnalités qui changent. C'est comme une maison, simplement au lieu de discuter à la cuisine on passe au salon et ensuite à la chambre
:selectionchampi:

J'ai l'impression de voir la chute de l'empire romain avec de plus en plus de guerres intestines pour une force vive en diminution
:CS_Rome:

Je ne juge pas les idées et les propositions, surtout venant de kheys qui n'accrochent pas à onche, sont rebutés par le staff ou qui ont été bannis. De plus, bien qu'étant attaché à Onche, je n'oublie pas que JVC est la base absolue, la plateforme qui accueille encore le plus d'utilisateurs, toute vermoulue qu'elle est.

Je suis cependant ébahi par la multiplication des forum, surtout en un temps si court. 15 mois. C'est ça la véritable chose qui me choque. Plein de nouveaux forum en une quinzaine de mois

Ce que je vais critiquer en revanche c'est l'uniformité des discussions et des sujets que l'on pourrait retrouver partout ailleurs. Le dernier venu, Nanachannel, m'a au départ plu et intéressé depuis un moment par l'idée de se concentrer sur le japon, les kj, etc. Maintenant, il faut que la masse suive:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]achannel#message_21624895

On n'est qu'au troisième jour donc à voir la suite.

Parmi ceux qui ont suivi onche, je dirai que c'est Poire qui a le plus d'audace dans sa conception et ses options. Sa population est celle qui est la plus distincte également avec les défauts et les qualités que ça entraine
:risibo:

Pour rappel: je ne suis pas sectaire, je n'ai créé aucun forum, juste un lambda qui a découvert onche en 2024 et qui apprécie également des clés qui ne sont pas présent dessus, que ce soit par choix ou par bav.

BREF: je trouvais intéressant d'en discuter. Sans de dramas ou quoi que ce soit
:penseur:

@abc222 @LouLou_ @Retsuko

@Propulse (je te ping aussi, apparemment tu es modo sur Village )
C'est vrai y'a vraiment tous ces romfos?

Bordel mais faut réunir tlm là ça va pas
:jesus_rigole:
il y a 9 jours
Mais pourquoi et comment !
Aucune idée, j'ai été absent un petit moment et tout m'échappe
@Minerve, mon frère
il y a 9 jours
Après ça va la couille forumesque qu'es jvc a encore du bon sperme a vider dans les jvc-like
il y a 9 jours
C'est vrai y'a vraiment tous ces romfos?

Bordel mais faut réunir tlm là ça va pas
:jesus_rigole:
J'ai une idée: un nouveau forum pour réunir tout le monde
:ayaaooo:
il y a 9 jours
Je sais même plus où poster
Ogre
:Bonnet_lapin:
il y a 9 jours
il y a 9 jours
-Village
-KheyLand (fermé)
-Poire
-Nanachanel

Allez, pour 30 à 35% membres originaux par forum, 65 à 70% des autres sont des gitans comme moi (source: crois moi, frère). En fait, il n'y a que le décor et quelques fonctionnalités qui changent. C'est comme une maison, simplement au lieu de discuter à la cuisine on passe au salon et ensuite à la chambre

J'ai l'impression de voir la chute de l'empire romain avec de plus en plus de guerres intestines pour une force vive en diminution

Je ne juge pas les idées et les propositions, surtout venant de kheys qui n'accrochent pas à onche, sont rebutés par le staff ou qui ont été bannis. De plus, bien qu'étant attaché à Onche, je n'oublie pas que JVC est la base absolue, la plateforme qui accueille encore le plus d'utilisateurs, toute vermoulue qu'elle est.

Je suis cependant ébahi par la multiplication des forum, surtout en un temps si court. 15 mois. C'est ça la véritable chose qui me choque. Plein de nouveaux forum en une quinzaine de mois

Ce que je vais critiquer en revanche c'est l'uniformité des discussions et des sujets que l'on pourrait retrouver partout ailleurs. Le dernier venu, Nanachannel, m'a au départ plu et intéressé depuis un moment par l'idée de se concentrer sur le japon, les kj, etc. Maintenant, il faut que la masse suive:

Parmi ceux qui ont suivi onche, je dirai que c'est Poire qui a le plus d'audace dans sa conception et ses options. Sa population est celle qui est la plus distincte également avec les défauts et les qualités que ça entraine

Pour rappel: je ne suis pas sectaire, je n'ai créé aucun forum, juste un lambda qui a découvert onche en 2024 et qui apprécie également des clés qui ne sont pas présent dessus, que ce soit par choix ou par bav.

celui qui dominera sera celui qui sera capable de faire le plus de vu sur tik tok
:djellit:

et à ce jeu je vais gagner hein voilà
il y a 9 jours
celui qui dominera sera celui qui sera capable de faire le plus de vu sur tik tok

Mon frère
@Minerve, mon frère
il y a 9 jours

Merci d'avoir up ce topic qui sombrait, les gens préfèrent mes topics de fesses
:soralpleure:
@Minerve, mon frère
il y a 9 jours
Y'a plus de jvclike qu'avant car c'est plus simple d'en coder avec l'IA

Mais aussi j'pense que le "moins en moins de forumeurs" est amené à s'inverser car il est possible de dépasser des grosses apps où y'a beaucoup de monde atm (comme Discord, Reddit)

+ Onche se rattrape lentement mais Village est vraiment bon technologiquement et va continuer de s'améliorer

Pour ce qui fait migrer les gens, j'parlerais pas exactement de ressentiment d'Onche, c'est plutôt qu'il y a tjr eu des migrations entre sites, et y'en a aussi entre serveurs Discord, y'a tjr eu des rivalités aussi
il y a 8 jours
J'ai une idée: un nouveau forum pour réunir tout le monde
:ayaaooo:
Allez on va tous chez pépé
:Hautain:
il y a 8 jours
-Village
-KheyLand (fermé)
-Poire
-Nanachanel

Comment t'as fait pour découvrir Onche ?
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 8 jours
Y'a plus de jvclike qu'avant car c'est plus simple d'en coder avec l'IA

Mais aussi j'pense que le "moins en moins de forumeurs" est amené à s'inverser car il est possible de dépasser des grosses apps où y'a beaucoup de monde atm (comme Discord, Reddit)

+ Onche se rattrape lentement mais Village est vraiment bon technologiquement et va continuer de s'améliorer

Pour ce qui fait migrer les gens, j'parlerais pas exactement de ressentiment d'Onche, c'est plutôt qu'il y a tjr eu des migrations entre sites, et y'en a aussi entre serveurs Discord, y'a tjr eu des rivalités aussi
Bonjour Abc222, merci pour ta réponse, ca fait plaisir d'avoir un retour du fondateur de Village (je suis niveau 11 dessus, donc j'ai un investissement certain)
:Risisinge:
@Minerve, mon frère
il y a 8 jours
Comment t'as fait pour découvrir Onche ?
Bonne question mon bébou. Je pense que c'est via jvarchive quand j'étais en pause au taff
:SilenceDeter1:

Ahi, j'ai vu le message de Souritimaa, j'espère qu'elle ne veut pas t'entrainer dans un plan foireux

@Minerve, mon frère
il y a 8 jours
Bonne question mon bébou. Je pense que c'est via jvarchive quand j'étais en pause au taff
:SilenceDeter1:

Ahi, j'ai vu le message de Souritimaa, j'espère qu'elle ne veut pas t'entrainer dans un plan foireux

Ah ok

Non t'inquiète, on va juste faire la vagine
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 8 jours
Ah ok

Non t'inquiète, on va juste faire la vagine
Mon frère
@Minerve, mon frère
il y a 8 jours