InscriptionConnexion
Emiliano avait un forum ?
:3D:
Kheyland, il me semble. J'edit dans le doute. Je ne veux pas que le topic parte là-dessus. J'étais tombé sur des infos, peut-être qu'elles sont fausses
:risibo:
@Minerve, mon frère
il y a 9 jours
C'est quoi village 2 ?
il y a 9 jours
-Village
-KheyLand (fermé)
-Poire
-Nanachanel
-Village 2 (avec modération disctincte)

Qui s'ajoutent à JVC, Avenoel, Onche, 2Sucre.

Pour de moins en moins de forumeurs
:CS_Ecran:

Allez, pour 30 à 35% membres originaux par forum, 65 à 70% des autres sont des gitans comme moi (source: crois moi, frère). En fait, il n'y a que le décor et quelques fonctionnalités qui changent. C'est comme une maison, simplement au lieu de discuter à la cuisine on passe au salon et ensuite à la chambre
:selectionchampi:

J'ai l'impression de voir la chute de l'empire romain avec de plus en plus de guerres intestines pour une force vive en diminution
:CS_Rome:

Je ne juge pas les idées et les propositions, surtout venant de kheys qui n'accrochent pas à onche, sont rebutés par le staff ou qui ont été bannis. De plus, bien qu'étant attaché à Onche, je n'oublie pas que JVC est la base absolue, la plateforme qui accueille encore le plus d'utilisateurs, toute vermoulue qu'elle est.

Je suis cependant ébahi par la multiplication des forum, surtout en un temps si court. 15 mois. C'est ça la véritable chose qui me choque. Plein de nouveaux forum en une quinzaine de mois

Ce que je vais critiquer en revanche c'est l'uniformité des discussions et des sujets que l'on pourrait retrouver partout ailleurs. Le dernier venu, Nanachannel, m'a au départ plu et intéressé depuis un moment par l'idée de se concentrer sur le japon, les kj, etc. Maintenant, il faut que la masse suive:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]achannel#message_21624895

On n'est qu'au troisième jour donc à voir la suite.

Parmi ceux qui ont suivi onche, je dirai que c'est Poire qui a le plus d'audace dans sa conception et ses options. Sa population est celle qui est la plus distincte également avec les défauts et les qualités que ça entraine

Pour rappel: je ne suis pas sectaire, je n'ai créé aucun forum, juste un lambda qui a découvert onche en 2024 et qui apprécie également des clés qui ne sont pas présent dessus, que ce soit par choix ou par bav.

BREF: je trouvais intéressant d'en discuter. Sans de dramas ou quoi que ce soit
:penseur:

@abc222 @LouLou_ @Retsuko

@Propulse (je te ping aussi, apparemment tu es modo sur Village )
pareil je ne suis pas sectaire et suis plusieurs forum
:zutalors:

que ce soit fr ou anglais
:zutalors:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 9 jours
Kheyland, il me semble. J'edit dans le doute. Je ne veux pas que le topic parte là-dessus. J'étais tombé sur des infos, peut-être qu'elles sont fausses
c'était pas à emiliano
:circonspect:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 9 jours
c'était pas à emiliano
:circonspect:
AYAAAAA OK, ok
:Jesusfourire:
@Minerve, mon frère
il y a 9 jours
Non mais vazy on vous regarde vous lecher la saucisse en petit comité parisien au dessus de la plèbe
:Ahahah:
Je vais t'offrir un booster
@Minerve, mon frère
il y a 9 jours
Je vais t'offrir un booster
Trop tard @Roi a dépensé 4 balles pour moi ce fou
il y a 9 jours
Merci pour la précision

ça va effectivement très vite
:noel:

Aurais-tu le nom de domaine ?
il y a 9 jours
Si l’ensemble des forums sont une maison, le local poubelle c’est quel forum ?
:pote_de_ADlaurent:

Les chiottes ?

Le garage ?
On va éviter de rentrer dans ce genre de discussion...
:fille_laide:
@Minerve, mon frère
il y a 9 jours
Trop tard @Roi a dépensé 4 balles pour moi ce fou
On peut cumuler les cadeaux
il y a 9 jours-PEMT
Jamais entendu parler de kheyland
:dj_risitas:
il y a 9 jours-PEMT
C'est quoi village2 ? J'ai besoins de lore
il y a 9 jours
On va éviter de rentrer dans ce genre de discussion...
:fille_laide:
Silencedeter le Gandhi des forum
il y a 9 jours
Nooooooooonnn laisse moi tranquille
:yuiworry:
il y a 9 jours
Show nose Image
il y a 9 jours
-Village
-KheyLand (fermé)
-Poire
-Nanachanel
-Village 2 (avec modération disctincte)

Qui s'ajoutent à JVC, Avenoel, Onche, 2Sucre.

Pour de moins en moins de forumeurs
:CS_Ecran:

Allez, pour 30 à 35% membres originaux par forum, 65 à 70% des autres sont des gitans comme moi (source: crois moi, frère). En fait, il n'y a que le décor et quelques fonctionnalités qui changent. C'est comme une maison, simplement au lieu de discuter à la cuisine on passe au salon et ensuite à la chambre
:selectionchampi:

J'ai l'impression de voir la chute de l'empire romain avec de plus en plus de guerres intestines pour une force vive en diminution
:CS_Rome:

Je ne juge pas les idées et les propositions, surtout venant de kheys qui n'accrochent pas à onche, sont rebutés par le staff ou qui ont été bannis. De plus, bien qu'étant attaché à Onche, je n'oublie pas que JVC est la base absolue, la plateforme qui accueille encore le plus d'utilisateurs, toute vermoulue qu'elle est.

Je suis cependant ébahi par la multiplication des forum, surtout en un temps si court. 15 mois. C'est ça la véritable chose qui me choque. Plein de nouveaux forum en une quinzaine de mois

Ce que je vais critiquer en revanche c'est l'uniformité des discussions et des sujets que l'on pourrait retrouver partout ailleurs. Le dernier venu, Nanachannel, m'a au départ plu et intéressé depuis un moment par l'idée de se concentrer sur le japon, les kj, etc. Maintenant, il faut que la masse suive:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]achannel#message_21624895

On n'est qu'au troisième jour donc à voir la suite.

Parmi ceux qui ont suivi onche, je dirai que c'est Poire qui a le plus d'audace dans sa conception et ses options. Sa population est celle qui est la plus distincte également avec les défauts et les qualités que ça entraine

Pour rappel: je ne suis pas sectaire, je n'ai créé aucun forum, juste un lambda qui a découvert onche en 2024 et qui apprécie également des clés qui ne sont pas présent dessus, que ce soit par choix ou par bav.

BREF: je trouvais intéressant d'en discuter. Sans de dramas ou quoi que ce soit
:penseur:

@abc222 @LouLou_ @Retsuko

@Propulse (je te ping aussi, apparemment tu es modo sur Village )
Tout ça c’est de la merde ça vaut pas grand chose par rapport à onche.
RIP WHITE GUILT
il y a 9 jours
C'est quoi village2 ? J'ai besoins de lore
LBL qui a désormais son propre forum, apparemment c'est depuis hier. @Propulse est sur Village 1
:LBL_save_canada:
:Ok_Pelo_clean:
@Minerve, mon frère
il y a 9 jours
Silencedeter le Gandhi des forum
Mon frère
GIF
@Minerve, mon frère
il y a 9 jours
Jamais entendu parler de kheyland
il y a 9 jours