InscriptionConnexion
Une productrice avait dit à l’époque de ces télé réalités que le casting était volontairement toujours le même : une bobo un peu raide, une bonnasse un peu concon, une grande gueule, et chez les mec un Chad, un excentrique (le gay), un connard…
:risibo:

Faut que ça clash sinon les téléspectateurs changent de chaîne
:Mouais_Jesus:

Tout est mis en scène dans le sens où ils poussent les candidats, qu’ils en aient conscience ou pas, à suivre le script. C’est bien décrit dans la série Unreal sur l’envers du décor
C'est exactement ça.
Gérard Miller essayait d'expliquer ça a steevy qui s'énervait chez Ardisson
:Trapine:

Steevy disait " on était nature " mais comprenait pas la nuance du choix des castings . Gerard miller ce jour là avait même dit devant Loana que dans l'équivalent portugais yavait une nana avec un enfant caché.
Mais steevy et Loana ont pas trop réagi. Yavait un déni je pense

D'ailleurs dans le reportage que j'ai posté Loana refuse de croire que la prod savait pour sa fille. Mais c'est évident qu'ils savaient
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 9 jours
TF6
TF6
9j
Image

Image

Les gens qui ont fait le casting de Loana ont écrit ça sur sa fiche a l'époque
:Isse_1:

il y a 9 jours
Pauvre meuf.
:Poker_face:
il y a 9 jours
Pauvre meuf.
:Poker_face:
Tu vois clairement que c'était juste une petite fille avec plein de fêlures

Image

Image

Elle maîtrisait pas la machine qui l'avait lancé et tous les cafards qui allaient débouler par la suite
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 jours
Elle était dégueulasse déjà quand elle était jeune les gens avaient de la merde dans les yeux elle ressemblait à un trans
il y a 9 jours
Elle était dégueulasse déjà quand elle était jeune les gens avaient de la merde dans les yeux elle ressemblait à un trans
Ça a jamais été mon délire mais on peut pas nier qu'elle dégageait quelque chose de différent

Yavait une certaine luminosité, un truc un peu différent dans l'ère du temps de la France de l'époque
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 jours
Une cassos qui s’est brûlée les ailes à trop se rapprocher de la célébrité
:face_risitas:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 jours
TF6
TF6
9j
Ça a jamais été mon délire mais on peut pas nier qu'elle dégageait quelque chose de différent

Yavait une certaine luminosité, un truc un peu différent dans l'ère du temps de la France de l'époque
Non elle était dégueulasse a l'époque les télé étaient juste en qualité de merde
:Grersa:
il y a 9 jours
Une cassos qui s’est brûlée les ailes à trop se rapprocher de la célébrité
:face_risitas:
Une fille naïve et gentille avec des problème psy utilisé par sa mere, la prod, les petits copains violents, les pseudos amis/agents, les tocards de la jet set*
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 jours
Non elle était dégueulasse a l'époque les télé étaient juste en qualité de merde
:Grersa:
Je t'avoue que moi même j'ai jamais compris le délire. Mais maintenant quand je revois les images de la sortie du loft et quelques vidéos:

Elle dégageait quelquechose
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 jours
TF6
TF6
9j
Tu vois clairement que c'était juste une petite fille avec plein de fêlures

Image

Image

Elle maîtrisait pas la machine qui l'avait lancé et tous les cafards qui allaient débouler par la suite
C'est typiquement la meuf paumé dans la vie, instable et en plein développement de la réalité. On l'as mis dans un nuage qui l'a mis à dos tout ses proches et fait entrer dans le "showbizz" avec comme seul talent "elle est bonne", jusqu'au jour ou elle prend le mur et que plus personne veut d'elle, et se retrouve... seul avec comme seul repère...la TV.
il y a 9 jours
TF6
TF6
9j
Je t'avoue que moi même j'ai jamais compris le délire. Mais maintenant quand je revois les images de la sortie du loft et quelques vidéos:

Elle dégageait quelquechose
Elle dégage rien j'te dit prends ta vidéo met la sur une tele en 360p compressé a la mort et voilà
il y a 9 jours
Dans les années 90, la majorité des foyers français avaient des télévisions datant des années 80, ça coûtait une blinde une télé.
Du coups la Loana pour eux elle était en 144p sur un écran bombé tout petit
:moustachu:
il y a 9 jours
C'est typiquement la meuf paumé dans la vie, instable et en plein développement de la réalité. On l'as mis dans un nuage qui l'a mis à dos tout ses proches et fait entrer dans le "showbizz" avec comme seul talent "elle est bonne", jusqu'au jour ou elle prend le mur et que plus personne veut d'elle, et se retrouve... seul avec comme seul repère...la TV.
Oui juste après ces photos elle était parti en HP en plus :
Image
En fait elle avait le début de vingtaine et en plus de sa daronne elle a rapidement était entourée de requins.
Steevy lui il a eu la chance d'avoir ruquier qui l'a orienté et protégé.
Loana elle a eu que des déchets profiteurs comme Massimo et des pseudos agents comme la Sylvie
:malade:

Des petits copains qui voulaient son pognon ou sa célébrité.

Je pense que c'est allé très vite pour elle et elle s'est fait assiégé par des tiques dès la sortie du loft. Elle a pas eu le temps de se poser et de faire une vraie stratégie.

Après y'a aussi son côté a elle un peu " pierre et le loup" par exemple en 2009 quand les caméras étaient plus la, je me souviens qu'elle avait simulé un malaise dans une baignoire pour faire revenir la presse en disant " je me souviens de rien j'avais des hématomes etc" du coup a force d'appeler la presse et les flics tous les 4 matins elle était plus prise au sérieux.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 jours
Dans les années 90, la majorité des foyers français avaient des télévisions datant des années 80, ça coûtait une blinde une télé.
Du coups la Loana pour eux elle était en 144p sur un écran bombé tout petit
:moustachu:
C'est surtout que c'était un peu l'idéal main stream a l'époque.
Moi je préférai Ophélie winter en France
:Zebi:

Mais la plupart des gens ne juraient que par Loana.

Après je pense qu'elle aurait pu avoir une carrière dans quelquechose , réussir dans quelquechose. C'est du gâchis
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 jours
Elle avait un peu la même obsession pour la célébrité que Filipe nikolic

D'ailleurs ils ont fait " je suis une célébrité sortez moi de la. " ensemble.

Bizarre qu'ils soient Pas devenus potes ils avaient exactement la même mentalité
:Rouge_gorge:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 jours
TF6
TF6
9j
Image

Image

Les gens qui ont fait le casting de Loana ont écrit ça sur sa fiche a l'époque
:Isse_1:

:jesus_rigole:
il y a 9 jours
Dans la série culte Alexia Laroche Joubert a fait porter le chapeau a un stagiaire rebeu
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 jours
TF6
TF6
9j
Dans la série culte Alexia Laroche Joubert a fait porter le chapeau a un stagiaire rebeu
Celui se branle dans les couloirs qui jouxtent la maison?
:joeylolol:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 9 jours
Celui se branle dans les couloirs qui jouxtent la maison?
:joeylolol:
:Risitas_jesus_ahi:

Oui

En plus elle fait genre d'être clémente dans la série alors qu'on sait très bien que irl elle l'aurait plus jamais revu si elle avait surpris un stagiaire qui se br
:ding:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 jours