Ce sujet a été résolu
Caramoule
10j
Faut demander aux femme leur avis sur la corélation de la bataille de Varna et le commerce du Café
Varna c'est le nom d'un ivrogne de ton village ?
il y a 10 jours
Il y’a beaucoup de profil 45+ sur hinge ?
Bah je pense il y a que ça parce que je match personne de mon age
il y a 10 jours
Tu t’appelles Jean c’est pour ça
Jean Lasalle il serre aussi hein
il y a 10 jours
Waaah c'est chaud mais en NASIE, je matchais pas mal de nanas quand je m'etais localisé la bas c'est abusé
Bah tout le monde (ou du moins tous les blancs) matchent en Asie, je sais pas si ça signifie quelque chose
Tout comme le fait de ne pas matcher ne signifie pas que t'es moche
Tout comme le fait de ne pas matcher ne signifie pas que t'es moche
il y a 10 jours
Jean Lasalle il serre aussi hein
Toutes les 40 minutes oui
La MouettIttude
il y a 10 jours
T'as une tête de tueur, tu tires la gueule de zinzin et tes réponses aux questions sont chiantes à mourir.
Fais un effort putain. Un sourire, ait un décor sympa et des réponses un peu marrantes.
Fais un effort putain. Un sourire, ait un décor sympa et des réponses un peu marrantes.
il y a 10 jours
Florentin
10j
Bah les photos sont pas terrible et en+ t'es une viande mystère lambda, ça doit moins attirer
Une viande MYSTERE ? RETIRE TOUT DE SUITE ÇA LÀ
il y a 10 jours
Varna c'est le nom d'un ivrogne de ton village ?
oui il a cassé un starbuck en chiant devant lma porte
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 10 jours
Elles cherchent juste un bad boy chill comme moi en vrai certaines je suis sur que il y a moyen
il y a 10 jours
T'es mignon mais les relations H/F sont déséquilibrées a mort et tous ces types vont te culpabiliser alors que des meufs absolument pas belles qui postent juste un selfie dans leur salle de bain avec une description inintéressante au possible auront quand même plein de likes et de discussions
Ah bah voilà maintenant sur onche ça me fait du rentre dedans mais sur Hinge ou IRL J'AI RIEN 

il y a 10 jours
SwampDrainer
10j
[PHOTOS SUPPRIMÉS]
Je comprends rien. On me dit sape-toi je me sape.
On me dit glow up je suis mini 7-8/10 et j'ai RIEN DU TOUT.
Tu souris pas, que des selfies dans ta chambre d'ado, et le "propose un vrai date" ayaaao t'as jamais été en couple non ? C'est à toi de proposer un date. L'homme propose, la femme dispose
il y a 10 jours
Ah bah voilà maintenant sur onche ça me fait du rentre dedans mais sur Hinge ou IRL J'AI RIEN 

Je ne te drague pas hein je t'ai juste complimenté je suis un bonhomme de toute façon
Mais je trouve pas ça cool de voir des gars rabaisser d'autre gars
Je suis le donut du forum
il y a 10 jours
Tu souris pas, que des selfies dans ta chambre d'ado, et le "propose un vrai date" ayaaao t'as jamais été en couple non ? C'est à toi de proposer un date. L'homme propose, la femme dispose
Au début j'avais mis "tu me feras craquer si tu connais la derniere chanson jouee dans titanic quand le bateau coule" maid ça mordait pas et je voyais des meufs mettre des trucs genre "propose un vrai date blabla" donc j'ai fait pareil
il y a 10 jours
Perso c'est les meufs qui m'ont proposé les rares rencards que j'ai eu avec elles
il y a 10 jours
Je ne te drague pas hein je t'ai juste complimenté je suis un bonhomme de toute façon
C'est sympa l'ami merci
Mais c'est pas en etant mignon que je vais RIDE EN DOGGYSTYLE UNE TEEN DEVERGONDEE
Mais c'est pas en etant mignon que je vais RIDE EN DOGGYSTYLE UNE TEEN DEVERGONDEE
il y a 10 jours
C'est sympa l'ami merci
Bah ça je ne peux t'aider malheureusement mon pote je ne suis une teen dévergondée... Mais bref les dès sont pipés de toute façon c'est excessivement compliqué et frustrant pour les hommes dans l'ensemble toutes ces conneries 

il y a 10 jours
Toutes les 40 minutes oui
Jean Wayne le fameux cowboy aussi
il y a 10 jours
Sneaky
10j
T'as une tête de tueur, tu tires la gueule de zinzin et tes réponses aux questions sont chiantes à mourir.
Des reponses marrantes j'ai teste ça marchakt pas trop non plus
il y a 10 jours
Des reponses marrantes j'ai teste ça marchakt pas trop non plus
Bah j'sais pas, prends une photo/vidéo en train de faire un truc stylé. Le but c'est de te démarquer des autres cléyou, pas d'être un parmi tant d'autres.
il y a 10 jours
200
Sur ce sujet0