Ce sujet a été résolu
Jean-Apagnan
10j
Les selfies c'est non il faut des photos de golem en canoe kayak, à la plage, etc
Et le passeport vaccinal aussi j'imagine tant qu'on y est ? Pourquoi je mettrais des photos ailleurs en fait ?
il y a 10 jours
Jean-Apagnan
10j
Les selfies c'est non il faut des photos de golem en canoe kayak, à la plage, etc
Nofake le kayak ça marche ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 jours
SwampDrainer
10j
[PHOTOS SUPPRIMÉS]
Je comprends rien. On me dit sape-toi je me sape.
On me dit glow up je suis mini 7-8/10 et j'ai RIEN DU TOUT.
Soit tu joues le jeu et tu fais de meilleurs photos (à la salle, au bar, entrain de porter un animal ou une merde du genre), soit tu desinstalles
Y'a pas d'entre deux
Y'a pas d'entre deux
il y a 10 jours
Nan mais c'est pas méchant khey.
C'est deja un miracle que je match.
T'as pas idée de la concurrence de batard
C'est deja un miracle que je match.
T'as pas idée de la concurrence de batard
Non mais moi ça devrait être normal en fait je devrais matcher 4-5 meufs mink par JOUR. Quand j'etais localisé en ASIE c'etait TOUS LES JOURS elles me voulaient
il y a 10 jours
Non mais moi ça devrait être normal en fait je devrais matcher 4-5 meufs mink par JOUR. Quand j'etais localisé en ASIE c'etait TOUS LES JOURS elles me voulaient
L'asie c'est pour les shlags
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 jours
SwampDrainer
10j
[PHOTOS SUPPRIMÉS]
Tu ne veux pas plutôt rentrer dans les ordres religieux ou militaire pour devenir un homme ?
=
il y a 10 jours
Soit tu joues le jeu et tu fais de meilleurs photos (à la salle, au bar, entrain de porter un animal ou une merde du genre), soit tu desinstalles
Y'a pas d'entre deux
Y'a pas d'entre deux
A la salle j'y vais plus depuis que j'ai appris qu'ils demandaient le pass sanitaire pendant le covid. Ils ont trahi tout le monde. Idem pour le ciné
il y a 10 jours
SwampDrainer
10j
[PHOTOS SUPPRIMÉS]
_Pas de selfie
_Souris
_Mets des photos où tu fais des trucs cool
_Souris
Surhomme
il y a 10 jours
_Pas de selfie
_Souris
_Souris
Des trucs cools mais ma parole vous faites les paons sur ces apps ça vous dérange pas ???
Je vais voir ce que je peux faire avec l'IA
Je vais voir ce que je peux faire avec l'IA
il y a 10 jours
Tu ne veux pas plutôt rentrer dans les ordres religieux ou militaire pour devenir un homme ?
Ça baise pas mal en missionnaire la bas non ?
il y a 10 jours
Bah c'est ce que je fais j'aborde une meuf je lui dis ouais scuze moi tu connais la dernierr musique dans titanic qi'ils chantent qiand le bateau coule ?
Elle me dit euh non je sais plus et veut se barrer je sens
Mais je lui faks quand meme la fin je lui dis : ça fait gloiglouglou les paroles parce qu'ils sont tous en train de se noyer mdr
Et la elle se barre
Elle me dit euh non je sais plus et veut se barrer je sens
Mais je lui faks quand meme la fin je lui dis : ça fait gloiglouglou les paroles parce qu'ils sont tous en train de se noyer mdr
Et la elle se barre
Ha merde
il y a 10 jours
A la salle j'y vais plus depuis que j'ai appris qu'ils demandaient le pass sanitaire pendant le covid. Ils ont trahi tout le monde. Idem pour le ciné
Les app de rencontre, c'est peut-être l'espace numerique le plus superficiel au monde, tu ne matcheras jamais avec des photos comme ça ou tu montres pas que t'es un yeslife
Même les filles ont des photos de dingue et veulent montrer qu'elles ont un train de vie de bourgeoise
De toute façon tu as un minimum de dignité et tu desinstalleras de toi même, tu te diras que ça sert à rien de simp des p pareil
Même les filles ont des photos de dingue et veulent montrer qu'elles ont un train de vie de bourgeoise
De toute façon tu as un minimum de dignité et tu desinstalleras de toi même, tu te diras que ça sert à rien de simp des p pareil
il y a 10 jours
Faut demander aux femme leur avis sur la corélation de la bataille de Varna et le commerce du Café
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 10 jours
SwampDrainer
10j
[PHOTOS SUPPRIMÉS]
Tu t’appelles Jean c’est pour ça
La MouettIttude
il y a 10 jours
Bah les photos sont pas terrible et en+ t'es une viande mystère lambda, ça doit moins attirer
il y a 10 jours
Les app de rencontre, c'est peut-être l'espace numerique le plus superficiel au monde, tu ne matcheras jamais avec des photos comme ça ou tu montres pas que t'es un yeslife
Waaah c'est chaud mais en NASIE, je matchais pas mal de nanas quand je m'etais localisé la bas c'est abusé
il y a 10 jours
SwampDrainer
10j
[PHOTOS SUPPRIMÉS]
T'es mignon mais les relations H/F sont déséquilibrées a mort et tous ces types vont te culpabiliser alors que des meufs absolument pas belles qui postent juste un selfie dans leur salle de bain avec une description inintéressante au possible auront quand même plein de likes et de discussions
Je suis le donut du forum
il y a 10 jours
Waaah c'est chaud mais en NASIE, je matchais pas mal de nanas quand je m'etais localisé la bas c'est abusé
Asie c'est autre chose après c'est full michtos
Je suis le donut du forum
il y a 10 jours
198
Sur ce sujet0