InscriptionConnexion
le retour des pédos protégé par l'état
:RisitasFutur:

ne jamais oublier que coco a été fermé, non seulement parce que le gérant vendait du CP et était proxenète
mais aussi car l'état voulais proteger les pedos qui se faisait donner des RDV pour se faire casser le gueule (c'est d'ailleurs surtout ça, les arabes qui cassaient la gueule a des pédophiles qui genait l'état)
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 20 heures
Quelle bonne nouvelle @united-kv
:salam2:
Il est vide
:nez:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 19 heures
Il est vide
C'est quoi qui est vide
:question:
:(
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 19 heures
Il faudrait envoyer pueranus la bas
:Risitas-mrd:
il y a 19 heures
Les gens qui accusent un site de tchat sans discernement ahi t'façon ça a l'air mort le délire, et y'a plus aucun intérêt l'intérêt c'était de faire des pseudos éphémères pour s'amuser en mentant sur l'âge /sexe /localisation et ça c'est mort l'anonymat sur internet c'est maaaaal
:wojak_soja:

Vive le contrôle et l'infantilisation sur internet vu que certains tarés ont été dessus
:WarioPerfect:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 19 heures
Repop d'une ancienne plateforme fermée par la justice = Pot de miel

Fin bon rien à branler de toute façon
:miaou:

il y a 18 heures
Les ownage sur coco le bon vieux temps
:face_risitas:
il y a 18 heures
Il est vide
Tkt les Teens vont vite revenir
:jesus_rigole:
il y a 18 heures
N'allez surtout rien poster de chelou la dessus
:gros_golem:

C'est full pédophiles et flics sous surveillance
:gros_golem:
:tete_mort:
il y a 18 heures
Tkt les Teens vont vite revenir
:jesus_rigole:
Non
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 18 heures
AYAAAAOOOO c'était quelque chose coco.fr
Ce screen me fera hurler de rire jusqu'à ma mort
:jesuszoom:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a 18 heures
Non
Pk?
:salam2:
il y a 18 heures
Il faudrait envoyer pueranus la bas
:Risitas-mrd:
déployez ne soudanais dangereux
:dump-it:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 18 heures
Mael
Mael
20h
le retour des pédos protégé par l'état

ne jamais oublier que coco a été fermé, non seulement parce que le gérant vendait du CP et était proxenète
mais aussi car l'état voulais proteger les pedos qui se faisait donner des RDV pour se faire casser le gueule (c'est d'ailleurs surtout ça, les arabes qui cassaient la gueule a des pédophiles qui genait l'état)
C'est ridicule cette inversion : le site faisait polémique parce que n'importe qui pouvait anonymement discuter avec n'importe qui et notre gouvernement n'aime pas l'anonymat. Après le délire "chasse aux pédos" ou "prostitution de mineurs entre prolos", ça a juste servi de prétexte à sa mise en lumière et à sa fermeture. N'en doute pas khey : nos dirigeants veulent pouvoir nous tracer et voir ce qu'on dit. La prostitution de mineures ou les agressions/scams/trafics, c'est secondaire dans leurs préoccupations.

Perso, j'ai connu un internet qui était encore largement le far-west et j'étais jeune (environ 15-16 ans). Malgré les dérives et les problèmes, je continue de penser que ça devrait rester un espace anonyme où les gens peuvent s'échanger des idées librement et de la culture gratuitement. En revanche, oui, il y a une éducation à l'image et à l'internet qu'on a raté un peu partout (mais ça va si vite en même temps...) que les parents devraient pouvoir faire. C'est une vision très 2000 du problème et j'en ai conscience, mais bon...
il y a 17 heures