InscriptionConnexion
L'occidental est en déclin démographique partout (sauf Israël
:theMilk:
) depuis des décennies, pourtant la consommation mondiale continue d'augmenter, la faute à pas de chance
:risi_zoom:
il y a un jour
Je pensais que c'était le compteur de la shoah qui continuait de tourner.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un jour
Ba non pas que les occidentaux
:face_risitas:

La consommation de nombreux asiatiques a augmenté, pareil pour le moyen Orient, l'Inde, l'Amérique du sud...

J'ai l'impression de parler au golem gauchiste de base, bordel l'éducation républicaine et ses effets
:Crie:
Tiens tu parles de l'Inde, un lien avec le fait qu'ils sont désormais plus nombreux que les Chinois ou toujours pas ?

Ah mais attends, Exode Rural me souffle dans l'oreillette quelque chose
:nez:
il y a un jour
Tiens tu parles de l'Inde, un lien avec le fait qu'ils sont désormais plus nombreux que les Chinois ou toujours pas ?

Ah mais attends, Exode Rural me souffle dans l'oreillette quelque chose
Je parle de consommation individuelle

Personne ne nie que la population a augmenté, juste que ce n'est pas l'explication majoritaire pour l'augmentation de la consommation globale

Relis, et tu vas finir par comprendre
Ave Maria
il y a un jour
Je pensais que c'était le compteur de la shoah qui continuait de tourner.
la magie des intérêts composés
:Vieux_pipe:
il y a un jour
Je parle de consommation individuelle

Personne ne nie que la population a augmenté, juste que ce n'est pas l'explication majoritaire pour l'augmentation de la consommation globale

Relis, et tu vas finir par comprendre
Apprends une chose, c'est lié

si tu vis dans un trou à merde sans route, électricité, eau courante et accès à un minimum de soins, même avec 10 gosses par tête, ta population n'explose pas à cause de la mortalité infantile.

Le mensonge c'est d'avoir appliqué la grille de lecture occidentale à tout le monde en affirmant que l'accès à notre mode vie par des populations du tiers monde se passerait sans heurt avec la fameuse transition démographique.

Sauf que les démographes se sont plantés, la hausse de la consommation dans les années à venir ce sera pas pour changer les couches des vieux occidentaux dans les Ehpad mais pour satisfaire les nombreux nouveaux habitants de cette planète
il y a un jour
Apprends une chose, c'est lié

si tu vis dans un trou à merde sans route, électricité, eau courante et accès à un minimum de soins, même avec 10 gosses par tête, ta population n'explose pas à cause de la mortalité infantile.

Le mensonge c'est d'avoir appliqué la grille de lecture occidentale à tout le monde en affirmant que l'accès à notre mode vie par des populations du tiers monde se passerait sans heurt avec la fameuse transition démographique.

Sauf que les démographes se sont plantés, la hausse de la consommation dans les années à venir ce sera pas pour changer les couches des vieux occidentaux dans les Ehpad mais pour satisfaire les nombreux nouveaux habitants de cette planète
Ba donc tu confirmes que l'augmentation de la population s'est bien accompagnée d'une désertion massive des campagnes partout dans le monde

Regarde sur internet, elle a été supérieure à l'augmentation de la population

Il y 500 millions de chinois tout au plus, 500 millions d'indiens et 200 millions d'Arabes
Ave Maria
il y a un jour
Ba donc tu confirmes que l'augmentation de la population s'est bien accompagnée d'une désertion massive des campagnes partout dans le monde

Regarde sur internet, elle a été supérieure à l'augmentation de la population

Il y 500 millions de chinois tout au plus, 500 millions d'indiens et 200 millions d'Arabes
Ça tombe bien, j'ai toujours dit qu'on n'avait jamais eu plus de 50 millions de Français

Mais je ne nie pas les 20 millions d'envahisseurs pour autant
:ahifondu:
il y a un jour
Les trains indiens saturés c'est un complot

Les vues satellitaires de Bombay, Dehli ou Calcutta c'est de l'IA

les gouvernements nous mentent, y'a à peine plus de 1000 habitants à La Mecque, le reste c'est que des touristes
il y a un jour
Ça tombe bien, j'ai toujours dit qu'on n'avait jamais eu plus de 50 millions de Français

Mais je ne nie pas les 20 millions d'envahisseurs pour autant
40 millions, 30 millions d'envahisseurs
:zahi:
Ave Maria
il y a un jour
Les trains indiens saturés c'est un complot

Les vues satellitaires de Bombay, Dehli ou Calcutta c'est de l'IA

les gouvernements nous mentent, y'a à peine plus de 1000 habitants à La Mecque, le reste c'est que des touristes
Mais personne ne nie que la population augmente
:Costard:

Juste pas autant

Bordel ce golem
Ave Maria
il y a un jour
Mais personne ne nie que la population augmente

Juste pas autant

Bordel ce golem
Recensements faussés pourquoi ?

Ensuite si t'avais le tiers d'Indiens comme tu dis, ils devraient avoir des niveaux de vie un peu plus élevé au vu de la hausse de la consommation vertigineuse de ressources de ces pouilleux ces dernières années

sauf qu'ils sont toujours les pieds dans leur propre merde sans eau courante donc ça ne tient pas
il y a un jour
40 millions, 30 millions d'envahisseurs
:zahi:
ça dépend comment on comptabilise (si les vagues d'Italiens, Portugais et Espagnols ne comptent pas ça peut descendre encore plus bas
)
il y a un jour
Recensements faussés pourquoi ?

Ensuite si t'avais le tiers d'Indiens comme tu dis, ils devraient avoir des niveaux de vie un peu plus élevé au vu de la hausse de la consommation vertigineuse de ressources de ces pouilleux ces dernières années

sauf qu'ils sont toujours les pieds dans leur propre merde sans eau courante donc ça ne tient pas
T'es vraiment en train de me demander pourquoi un pays mentirait sur son nombre d'habitants ?

Et non, leur niveau de vie a bel et bien augmenté. Ils sont toujours dans la merde, mais regarde leur taux de mortalité enfantile, espérance de vie etc, ils vivent mieux qu'avant

Je me demande si tu troll ou si tu as juste un qi extrêmement bas
:ahipince:
Ave Maria
il y a un jour
A toi de profiter convenablement de cet afflux d'esclaves
:Oopsi:
et non y’a plus de justice donc t’as plus de droits même en étant malin
:Golempelo:
il y a un jour
T'es vraiment en train de me demander pourquoi un pays mentirait sur son nombre d'habitants ?

Et non, leur niveau de vie a bel et bien augmenté. Ils sont toujours dans la merde, mais regarde leur taux de mortalité enfantile, espérance de vie etc, ils vivent mieux qu'avant

Tu prends une IA, tu payes de quoi monter un script pour comptabiliser le nombre de maisons en Inde en scannant les vues satellites et tu constateras avec effroi qu'ils sont effectivement super nombreux

Mais t'iras dire qu'ils vivent à 1 par immeuble pour ne pas te rendre compte que tu délires complet

Les seuls qui ont intérêt à mentir sur leur nombre ceux sont nos bledards et leurs super centenaires pour toucher des retraites fantômes
il y a un jour

Ce Golem qui croit aux stats sur la mortalité infantile et l'espérance de vie

L'espérance de vie en Inde c'est 12 ans pour les plus chanceux
il y a un jour
Tu prends une IA, tu payes de quoi monter un script pour comptabiliser le nombre de maisons en Inde en scannant les vues satellites et tu constateras avec effroi qu'ils sont effectivement super nombreux

Mais t'iras dire qu'ils vivent à 1 par immeuble pour ne pas te rendre compte que tu délires complet

Les seuls qui ont intérêt à mentir sur leur nombre ceux sont nos bledards et leurs super centenaires pour toucher des retraites fantômes
Na vasy, fais le et donne moi le chiffre

Et ta dernière phrase est même pas si conne, regarde au Japon ils ont un problème parce que les enfants ne déclarent pas la mort de leurs parents pour continuer à toucher leur retraite (d'où leur espérance de vie délirante)

Maintenant non, ce ne sont pas les seuls qui profiteraient de ça
Ave Maria
il y a un jour
Ce Golem qui croit aux stats sur la mortalité infantile et l'espérance de vie

L'espérance de vie en Inde c'est 12 ans pour les plus chanceux
Me dit le golem qui croit aux stats sur la population (statistiques qui viennent du gouvernement indien)
:Jesusfourire:

Tu te ridiculises là
:risitas_ahi:
Ave Maria
il y a un jour
Me dit le golem qui croit aux stats sur la population (statistiques qui viennent du gouvernement indien)
:Jesusfourire:

Tu te ridiculises là
:risitas_ahi:
Incapacité à percevoir le sarcasme, t'es fatigué ou t'as le QI d'un Congolais ?

C'était pas assez grossier le 12 ans d'espérance de vie
il y a un jour