InscriptionConnexion
:afrojesus:
Bon je suis bourré les kheys... je reprend a 13h30. J'arrête onche. Fzur je médite un peu.. je dois planter environ 150000 bébés poireau cet après. Etc...
:Boucled_a_fond:
:boucle_montel:
:quoicoubeh:
:chatnuit:
:Bouclajesus:
:Jesus_rissita_boucle:
:Trisotrump:
:VonDerFlingue:
:risiaubry:
il y a 9 jours
ces fdp de Expedia... je viens d’appeler le service client la maintenant . Concernant ma réservation hier soir vers 3 h du mat... leur numéro sav.
01 57 32 49 86
Ils répondent pas...
:singemalade:

Avis truspilot(90% positives je crois ).
il y a 9 jours
:BribitPleur2:
et chatgpt me dis de pas paniquer ce fdp . Cest lui qui m’a guider vers ce site .

Image
il y a 9 jours
il y a 9 jours
je crois je vais peter un cable tout annuler. Et je go voyage en iran ou ukraine... rien a foutre. Une négresse de leur service client vient de m’apeller. Impossible a écouter sa voix , elle m’entend mais moi je l’entend pas ( son micro coupe chaque seconde )...
il y a 9 jours

Je vais devenir fou. Jai dis email je suis joignable que de 22h vers minuit. De 9h a 20 h je bosse a l’usine.

Image
il y a 9 jours
:risitas_chapeau_chinois:
:Pleurer:
:princesse_asiat:

Bon faut je me calme et je me relaxe malgré bourrépause midi. Petite musique pour calmer l’ambiance :

Les filles sentent bons ! ya du bon son ! Je bois ma boisson !

il y a 9 jours
mec, t'es français d'origine cambodgienne ou t'es un migrant cambodgien?

1 faute de langage tous les 3 mots, "Ma mere voulait pas qu’il y va"
:risi_celestin:
il y a 9 jours
cesg cher parceque je dois faire paperasse. Renouveller deux carte d'identité. Corrompre 2 maires. Le taxi etc..etc...car pour obtenir ma cni rapide en une semaine max au lieu de 2 mois etc... je dois go village naissance de mes parents a Battambang et Corrompre ce maire
. + Je dois go voir le maire qui veut saisir mon terrain près de la mer ( il pense je suis mort , donc je dois go faire acte de presense et toujours en vie etc..etc...paperasse + sûrement taxe fonciere depuis 15 a 20 ans a payer , et il touche pas a mon terrain etx..etc...)...bref un bordel... + cadeau a mes oncles et tantes la bas ( riches ).. parfum de luxe de france , cognac etc..etc... bref ..voilà pk pour moi ca va me couter cher ce voyage..
J'y vais pour 700€ perso
:jesus_clope:
il y a 9 jours