InscriptionConnexion
Flic le plus que le FBI
:agent_risitas:
:afrojesus:
je vais devoir payer mon cousin ( chef police a phnom penh ) pour surveiller mon pere. Etc..etc... bref ca va me coûter cher ce voyage de merde... juste pour faire papier pour pas qu'on saisit mon seul terrain qui me reste la bas pres de la mer... Truc de fou... + je veux voir la meuf ( son amante ) qui carrote mon pere... ensuite, je vais .....
il y a 10 jours
je vais devoir payer mon cousin ( chef police a phnom penh ) pour surveiller mon pere. Etc..etc... bref ca va me coûter cher ce voyage de merde... juste pour faire papier pour pas qu'on saisit mon seul terrain qui me reste la bas pres de la mer... Truc de fou... + je veux voir la meuf ( son amante ) qui carrote mon pere... ensuite, je vais .....
Tu as pas un traceur gps à mettre dans sa voiture ou des airpods ?
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 jours
Bon je suis bourré les kheys... je reprend a 13h30. J'arrête onche. Fzur je médite un peu.. je dois planter environ 150000 bébés poireau cet après. Etc...
il y a 10 jours
:larry_well:
chong a toujours solution meme bourré. Sachez le...
il y a 10 jours
:larry_well:
l’oreal 3 en un.. je vais aller la bas , et régler tout les problèmes d’un coup.... la meuf la qui arnaque mon pere. Je vais la retrouver , soit elle rembourse. Ou soit......
:Nerdyzoom:
il y a 10 jours
:Trisotrump:
yabun kheyben mp qui voulait me voir la bas car il go meme mois que moi etcetc.... mais non je dois d'abord régler plein de trucs.... cest pas un voyage vacance... pour moincesg un voyage special. Bref on verra si jai le temps. Je le contacte et je le verrais.
il y a 10 jours
Ben cest a cause de eux que je suis toujours pas riche... plein de bâtons dans les roues...
Ben, si tu dois lâcher 7k pour que ton père puisse partir en vacances, tu ne seras jamais riche...
il y a 10 jours
:VonDerFlingue:
:risiaubry:

Ma mere voulait pas qu’il y va car elle pense il a un e amante la bas et lui envoie du fric de sa retraite chaque mois...etx..etc... et moi je vis chez mon pere.. Si j'y vais seul , il sera triste. Du coup jai reussi a négocier avec ma mere ultimatum a la Trump.
Ma mere a dit ok , mais surveille le etc..etc...
:toc:

Ce voyage va me coûter minimum 7000 euros... Car mon pere est fauché malgré sa baraque déjà payé + 1600 bals par mois retraite ( on sait pas ou va son fric ce con .)... Donc je dois tout payer double billets. Paperasser notaire la bas , paperasse refaire carte identité a moi et lui , et ..etc... Et pour avoir ces papiers rapide ( il faut corrompre des maires etc..etc..). Faut faire plein de voyages en taxis...

Bref jai calculer minimum 7k...
Chong, vas y sans père + baise son amante avec un poireau pour le punir
:RageMfffdoigt:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 10 jours
je viens de commander les deux billets pour moi et mon pere... 2100 euros air vietnam. ( jai mis 3 heures a trouver meilleurs prix). Avecl’ia etc..etc. de merde.... Putin cest cher... je pensais max 700 euros par personne avec crise iran...
:singemalade:

Ca commence mal deja... je sens le.budget va peter....

Image
il y a 10 jours
Je peux vous dire que mon pere est heureux. Et que mon petit frere le jaloux triste.....
il y a 10 jours
Bon, tu me fais signe quand t'as pris les billets hein.
:tp:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 jours
DTP
DTP
10j
Bon, tu me fais signe quand t'as pris les billets hein.
:tp:
déjà pris la khey. Le 17 mai je decole et je dois revenir a l'usine vers le 28 juin. Je crois.... je suis bourré. J'ai mis une semaine de plus congés au lieubde 5 semaine.. rien a foutre de mon boss.
il y a 10 jours
ma mere veut 1500 euros pour que je puisse go avec monnpere au Cambodge. Soit disant elle est en galere de thune et elle vit chez mon grand frere... truc de fou... Ca commence a chiffrer.
il y a 10 jours
J'espèe que tu vas t'amuser là-bas clé.
il y a 10 jours
ma mere veut 1500 euros pour que je puisse go avec monnpere au Cambodge. Soit disant elle est en galere de thune et elle vit chez mon grand frere... truc de fou... Ca commence a chiffrer.
Tu te fais piller par toute la famille.
:zahi:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 jours
:chuu_blacksun:
Quand j’ai annoncer la nouvelle a mon pere today vers 23h... On dirait , il voulait pleurer. Il etait content etc.etc.... Et mon petit frère la merde la , il est rentré dans sa chambre et il reflechit actuellement...En gros, j’ai réussi a négocier avec ma mere ( Trump) , pour que mon pere le con qui m'héberge puisse go avec moi. Ca va me coûter cher.. Mais moi j’ai un qi a 3 chiffres, j’analyse les gens , je reflechis , ensuite je les sodomise ... La vs allez voir, toute ma famille vont me respecter mou l'alcoolique paysan....etc.etc...
il y a 10 jours

Bon peu etre je vais pas aller au cambodge... Ces fdp ont annuler ma réservation hier soir . Soit disant " expedia " ( qualité selon chatgpt ) . 2100 euros pour 2 personnes... les autres prix j'avais trouver du 3200 euros minimum...

Image
il y a 9 jours
Surveille et protège ton daron Chong
:Chak:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 jours
Surveille et protège ton daron Chong
:Chak:
faut déjà je trouve bon prix billets pour deux. Hors de prix. 3200 euros jai trouvé le moins cher.
il y a 9 jours
les prix ont grimper a cause du kérosène iran etc..etc... fait chier...
il y a 9 jours