InscriptionConnexion
:afrojesus:
:Trisotrump:
:VonDerFlingue:
:risiaubry:

Ma mere voulait pas qu’il y va car elle pense il a un e amante la bas et lui envoie du fric de sa retraite chaque mois...etx..etc... et moi je vis chez mon pere.. Si j'y vais seul , il sera triste. Du coup jai reussi a négocier avec ma mere ultimatum a la Trump.
Ma mere a dit ok , mais surveille le etc..etc...
:toc:

Ce voyage va me coûter minimum 7000 euros... Car mon pere est fauché malgré sa baraque déjà payé + 1600 bals par mois retraite ( on sait pas ou va son fric ce con .)... Donc je dois tout payer double billets. Paperasser notaire la bas , paperasse refaire carte identité a moi et lui , et ..etc... Et pour avoir ces papiers rapide ( il faut corrompre des maires etc..etc..). Faut faire plein de voyages en taxis...

Bref jai calculer minimum 7k...
il y a 10 jours

Sondage – 29 votes

Chong va avec ton père et paie pour lui , car tu vis chez lui et surveille le la bas...
Chong va sans ton père, tu vas économiser fric + il verra pas son amante
ching chong
:cortex:
:chadcel:
il y a 10 jours
Ta mère a bien compris où va son fric
:Smoothoperator:

Il n'y a que toi qui voit rien
:Smoothoperator:
🛌
il y a 10 jours
C'est cher le Cambodge
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 10 jours-PEMT
:singemalade:
+ le prix du gasoil la bas a grimper il parait depuis conflit en iran.... lasie du sud est morfler... Les taxis , bus , tuktuk etc...etc... va coûter cher..déplacement...
il y a 10 jours-PEMT
C'est toi qui raque, khey... C'est ton argent, mais ta famille se repose beaucoup sur toi...
il y a 10 jours
C'est cher le Cambodge
cesg cher parceque je dois faire paperasse. Renouveller deux carte d'identité. Corrompre 2 maires. Le taxi etc..etc...car pour obtenir ma cni rapide en une semaine max au lieu de 2 mois etc... je dois go village naissance de mes parents a Battambang et Corrompre ce maire
. + Je dois go voir le maire qui veut saisir mon terrain près de la mer ( il pense je suis mort , donc je dois go faire acte de presense et toujours en vie etc..etc...paperasse + sûrement taxe fonciere depuis 15 a 20 ans a payer , et il touche pas a mon terrain etx..etc...)...bref un bordel... + cadeau a mes oncles et tantes la bas ( riches ).. parfum de luxe de france , cognac etc..etc... bref ..voilà pk pour moi ca va me couter cher ce voyage..
il y a 10 jours
cesg cher parceque je dois faire paperasse. Renouveller deux carte d'identité. Corrompre 2 maires. Le taxi etc..etc...car pour obtenir ma cni rapide en une semaine max au lieu de 2 mois etc... je dois go village naissance de mes parents a Battambang et Corrompre ce maire
. + Je dois go voir le maire qui veut saisir mon terrain près de la mer ( il pense je suis mort , donc je dois go faire acte de presense et toujours en vie etc..etc...paperasse + sûrement taxe fonciere depuis 15 a 20 ans a payer , et il touche pas a mon terrain etx..etc...)...bref un bordel... + cadeau a mes oncles et tantes la bas ( riches ).. parfum de luxe de france , cognac etc..etc... bref ..voilà pk pour moi ca va me couter cher ce voyage..
Vend ton terrain au Maire
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 10 jours
le probleme je vis chez lui mon pere dans sa maison finit payé a roubaix... Et ma mère vit dans la maison de mon grand frère Roger , je réfléchis, si je vais seul....il peut etre dégouté etc..etc.. ensuite me faire chier quoi , essayer de me dégager surtout avec mon petit frere jaloux. Etc..etc.. je me retrouve sdf de retour du Cambodge..
il y a 10 jours
mais investis tes 7000 euro autre part
:RageMfffdoigt:
ctrl+w
il y a 10 jours
le probleme je vis chez lui mon pere dans sa maison finit payé a roubaix... Et ma mère vit dans la maison de mon grand frère Roger , je réfléchis, si je vais seul....il peut etre dégouté etc..etc.. ensuite me faire chier quoi , essayer de me dégager surtout avec mon petit frere jaloux. Etc..etc.. je me retrouve sdf de retour du Cambodge..
Le divorce n'est pas interdit dans ta religion ?
:risitaeheh:
il y a 10 jours
:Nerdyzoom:
Je vais payer pour lui tanpis. Et ca fera dégoûter mes frères ( bons a rien ). Incapable de payer vacance a leur parents etx..etc... ils me traitent d'alcoolique h24.. oui mais l’alcoolique a du fric... Et il sait gérer son fric malgré paysan...
il y a 10 jours
Je vais payer pour lui tanpis. Et ca fera dégoûter mes frères ( bons a rien ). Incapable de payer vacance a leur parents etx..etc... ils me traitent d'alcoolique h24.. oui mais l’alcoolique a du fric... Et il sait gérer son fric malgré paysan...
Tu as l'air d'avoir une famille toxique
il y a 10 jours
Tu as l'air d'avoir une famille toxique
Ben cest a cause de eux que je suis toujours pas riche... plein de bâtons dans les roues...
il y a 10 jours
Ben cest a cause de eux que je suis toujours pas riche... plein de bâtons dans les roues...
Il faut savoir couper la branche pourrie
il y a 10 jours-PEMT
va y avec ton père mais baise sa maitraisse à sa place et envoi à ta mère un texto : "j'ai réglé le problème" avec une image de toi entrain de culbuté la donzelle
:tarechien2:
Tu veux être mon copain ?
:peanut:
il y a 10 jours-PEMT

Ma mere voulait pas qu’il y va car elle pense il a un e amante la bas et lui envoie du fric de sa retraite chaque mois...etx..etc... et moi je vis chez mon pere.. Si j'y vais seul , il sera triste. Du coup jai reussi a négocier avec ma mere ultimatum a la Trump.

Ce voyage va me coûter minimum 7000 euros... Car mon pere est fauché malgré sa baraque déjà payé + 1600 bals par mois retraite ( on sait pas ou va son fric ce con .)... Donc je dois tout payer double billets. Paperasser notaire la bas , paperasse refaire carte identité a moi et lui , et ..etc... Et pour avoir ces papiers rapide ( il faut corrompre des maires etc..etc..). Faut faire plein de voyages en taxis...

T'y vas avec ton père et tu baises son amante à sa place.

Comme ça ta maman sera rassurée.

:risitas_hanches:
il y a 10 jours
Normalement la je. Pèse minimum 50 millions de dollars... j'avais investi 50 hectares a 30 km de la capital phnom penh ya environ 20 ans avant... Mon pere cet abruti a tout mis les terrains au nom de son pote et m'avait menti.. son pote mort cancer poumon Tabac. J'ai payé a mon pere pour qu'il go refaire paperasse tout etc.. l'autre est mort 1 jour avant hopital a Bangkok thailande.... depuis ce jour, jai commencer a prendre une clope et fumer. La je fume environ 50 clopes par jour.... j'avais payer je me souviens environ 70 k ces terrains , j'avais environ 22 ans
. La maintenant un hectare proche capital vaut le million.!
il y a 10 jours-PEMT
Chong toi boss de la famille et de mafia poireaux, toi être vénéré au Cambodge, future épouse t'attend
:soralpleure:
il y a 10 jours-PEMT

Flic le plus que le FBI
:agent_risitas:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 jours