Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeTotalement con d'envoyer un trailer à un gars qui demande si le jeu est bien.
il y a 7 jours
Ca semblait éclatax donc non je n'y ai pas joué. J'allais pas donner de la thune à ubichiottes pour une version éco+ des phases en bateau
C'est le plus gros étron vidéo ludique auquel j ai joué
il y a 7 jours
Totalement con d'envoyer un trailer à un gars qui demande si le jeu est bien.
Ferme là
il y a 7 jours
J'ai pas réussi à le finir AC Rogue, c'était trop plat et le jeu manquait de charme.
Mais surtout je l'ai fait dans le cadre d'un marathon du premier AC au dernier et j'avais trop hâte de découvrir les épisodes les plus récents. Le 3 et son gameplay chelou m'avait bien saoulé aussi.
Mais surtout je l'ai fait dans le cadre d'un marathon du premier AC au dernier et j'avais trop hâte de découvrir les épisodes les plus récents. Le 3 et son gameplay chelou m'avait bien saoulé aussi.
Ah mais c'était une blague
J'y ai joué car je voulais du gameplay en bateau en ayant un peu de changement. Le héros de Rogue est minable, comme presque tous les persos de tous les AC à vrai dire
J'y ai joué car je voulais du gameplay en bateau en ayant un peu de changement. Le héros de Rogue est minable, comme presque tous les persos de tous les AC à vrai dire
il y a 7 jours-PEMT
Animal
7j
Un remake de AC1 ou AC2 aurait été beaucoup plus logique.. Ça serait l’occasion de ramener tous les fans de la série à l'époque..
Imaginez, quasiment 20 ans plus tard.. Le coup marketing serait assez sympa..
M’enfin, ils préfèrent Black flag qui en soi n’est pas vraiment un Assassin’s Creed..
M’enfin, ils préfèrent Black flag qui en soi n’est pas vraiment un Assassin’s Creed..
Le 1 plus que le 2 vu que le 2 a déjà eu un remaster
Nous sommes un.
il y a 7 jours-PEMT
Animal
7j
Un remake de AC1 ou AC2 aurait été beaucoup plus logique.. Ça serait l’occasion de ramener tous les fans de la série à l'époque..
il y a 7 jours
Ah mais c'était une blague
il y a 7 jours
Le 1 plus que le 2 vu que le 2 a déjà eu un remaster
Ouais m’enfin appliquer un filtre de couleur n’en fait pas un "remaster" hein..
Moi je te parle d’un vrai remake.
il y a 7 jours
C'est le plus gros étron vidéo ludique auquel j ai joué
Ce jeu a été conçu et réalisé par une équipe de cucks de cultures, (sales) races, religions, genres, et appareils génitaux différents
il y a 7 jours
Il est nul hein. Nul au milieu de personnages giga éclatax, donc il brille. Mais nul quand même
il y a 7 jours
Il est nul hein. Nul au milieu de personnages giga éclatax, donc il brille. Mais nul quand même
Seul personnage du jeu vidéal qui balance "c'est pas ce que m'a dit ta sœur" pour clasher son rival donc il est au panthéon. 

il y a 7 jours
Remake ou remaster? car bon si ils refont pleind e truc ok mais le jeu de base est solide
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 7 jours
Ouais m’enfin appliquer un filtre de couleur n’en fait pas un "remaster" hein..
Les remakes ne sont pas nécessaires pour la trilogie khey
Nous sommes un.
il y a 7 jours
Remake ou remaster? car bon si ils refont pleind e truc ok mais le jeu de base est solide
Remake
Nous sommes un.
il y a 7 jours
C'est loin d'être le seul hein
Et même loin d'être le seul qui clash de manière vraiment drôle, Ratchet & Clank a plein de vannes sales et bien amenées par exemple.
Je si ça car on ne compte pas ces persos de jeux "modernes" qui balancent des insultes à tout va car les auteur.ices.x.ENT sont des incapables.
Et même loin d'être le seul qui clash de manière vraiment drôle, Ratchet & Clank a plein de vannes sales et bien amenées par exemple.
Je si ça car on ne compte pas ces persos de jeux "modernes" qui balancent des insultes à tout va car les auteur.ices.x.ENT sont des incapables.
il y a 7 jours
Le jeu était plutôt bon mais de là à en faire un remake ?
À chaque solution son problème.
il y a 7 jours
Remake
oui mauis vraie remake ou un remaster déguisé en remake
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 7 jours
Les remakes ne sont pas nécessaires pour la trilogie khey
Imagine Florence et Venise en remake bordel..
il y a 7 jours