Ce sujet a été résolu
Streamable
Vidéo Streamable
Y'aura aussi du nouveau contenu et ce ne sera PAS un RPG
Nous sommes un.
il y a 7 jours
il y a 7 jours
Il était vraiment si bien que ça?
Histoire à chier
Quelques missions chiantes
Pour le gameplay en bateau je trouvais ça répétitif.
Ceux qui ont kiffé sont plus des joueurs qui voulaient un jeu de pirates potable (denrée rare). Sinon sa réputation est sur gonflée, un peu comme Windrose dernièrement avec masse de Golems qui l'adulent alors que les animations et combats sont atroces.

Ceux qui ont kiffé sont plus des joueurs qui voulaient un jeu de pirates potable (denrée rare). Sinon sa réputation est sur gonflée, un peu comme Windrose dernièrement avec masse de Golems qui l'adulent alors que les animations et combats sont atroces.

il y a 7 jours
Oui
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 jours
Histoire à chier

N'importe quoi
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 jours-PEMT
Venant de toi je me mefie
Il était vraiment bien. Très sympa à jouer, avec une ambiance pirate très agréable...mais c'était il y a longtemps, maintenant et nous verrons bien ce que ça vaut en 26
il y a 7 jours-PEMT
Il est bien , mais trés encensé , c'est juste qu'aprés le 4 c'est devenu de la pure chiasse donc c'est en quelques sortes le dernier bon souvenir de la série AC
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 7 jours
C'est plutot un bon jeu. Ca manque de personnalisation et de gestion. Nonobstant c'est un bon jeu.
il y a 7 jours
Le gameplay en bateau était cool, bien qu'un peu limité.
L'ambiance était géniale avec les chants de marins, une superbe bande originale, et une DA visuelle plutôt bonne.
Par contre :
Le gameplay à pied était totalement A CHIER, avec un parkour foireux qui ne va pas tout le temps où tu veux et des combats éclatax et ultra faciles.
L'histoire était plus qu'oubliable. Ca parle trop, tout le temps, sans rien dire d'intéressant.
Les phases dans le présent enculaient violemment l'immersion. On te coupait le gameplay de pirate pour devenir un foutu iPad sur pattes à la première personne
J'ai bien aimé le jeu nonobstant. Le bateau suffisait à le rendre bien.
L'ambiance était géniale avec les chants de marins, une superbe bande originale, et une DA visuelle plutôt bonne.
Par contre :
Le gameplay à pied était totalement A CHIER, avec un parkour foireux qui ne va pas tout le temps où tu veux et des combats éclatax et ultra faciles.
L'histoire était plus qu'oubliable. Ca parle trop, tout le temps, sans rien dire d'intéressant.
Les phases dans le présent enculaient violemment l'immersion. On te coupait le gameplay de pirate pour devenir un foutu iPad sur pattes à la première personne
il y a 7 jours
Bon jeu au début quand tu découvres les possibilités, les features pour la première fois. Mais il devient répétitif inutilement assez rapidement. Le perso principal est plutôt charismatique, car le niveau des AC vole particulièrement bas.
il y a 7 jours
Le gameplay en bateau était cool, bien qu'un peu limité.
Par contre :
Par contre :
T'as joué a Skull and Bones ?
il y a 7 jours
Bon jeu au début quand tu découvres les possibilités, les features pour la première fois. Mais il devient répétitif inutilement assez rapidement. Le perso principal est plutôt charismatique, car le niveau des AC vole particulièrement bas.
Je préfère le perso d'AC Rogue
JE CRÉE MA PROPRE CHANCE
JE CRÉE MA PROPRE CHANCE
il y a 7 jours
Streamable
Vidéo Streamable
Y'aura aussi du nouveau contenu et ce ne sera PAS un RPG
Day one pour moi
il y a 7 jours
T'as joué a Skull and Bones ?
Ca semblait éclatax donc non je n'y ai pas joué. J'allais pas donner de la thune à ubichiottes pour une version éco+ des phases en bateau
il y a 7 jours
Je préfère le perso d'AC Rogue
JE CRÉE MA PROPRE CHANCE
JE CRÉE MA PROPRE CHANCE
J'ai pas réussi à le finir AC Rogue, c'était trop plat et le jeu manquait de charme.
Mais surtout je l'ai fait dans le cadre d'un marathon du premier AC au dernier et j'avais trop hâte de découvrir les épisodes les plus récents. Le 3 et son gameplay chelou m'avait bien saoulé aussi.
Mais surtout je l'ai fait dans le cadre d'un marathon du premier AC au dernier et j'avais trop hâte de découvrir les épisodes les plus récents. Le 3 et son gameplay chelou m'avait bien saoulé aussi.
il y a 7 jours
Un remake de AC1 ou AC2 aurait été beaucoup plus logique.. Ça serait l’occasion de ramener tous les fans de la série à l'époque..
Imaginez, quasiment 20 ans plus tard.. Le coup marketing serait assez sympa..
M’enfin, ils préfèrent Black flag qui en soi n’est pas vraiment un Assassin’s Creed..
Imaginez, quasiment 20 ans plus tard.. Le coup marketing serait assez sympa..
M’enfin, ils préfèrent Black flag qui en soi n’est pas vraiment un Assassin’s Creed..
il y a 7 jours