Ce sujet a été résolu
Dixit le youtre qui va à la chasse à l'or dans les brocantes
Ayaaaaa mais je suis pas un youpin
Et la on est dans un projet communautaire, les boomer cupides je les baisent sans probleme
Et si on vient me voir pour une expertise (gratuite,HEIN VOLUTES, GRATUIT MOI MON EXPERTISE) Je repond a toute les question sans frais car c’est normal
Et la on est dans un projet communautaire, les boomer cupides je les baisent sans probleme
Et si on vient me voir pour une expertise (gratuite,HEIN VOLUTES, GRATUIT MOI MON EXPERTISE) Je repond a toute les question sans frais car c’est normal
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 5 jours
Protège bien tes maîtres juifs
il y a 5 jours
Urssaf
5j
Il veut dire quoi ton immondice ?
il y a 5 jours
Diamant
5j
Humilliation pour le gros juif volute a qui les pub, les dons et le merch ne suffisent plus
Tel un gros juif il mets tout en place pour essorer le moindre centime de sa communauté,
Allors ne soyez des goyims, ouvrez les yeux et votez
Tel un gros juif il mets tout en place pour essorer le moindre centime de sa communauté,
Enfin LA BETE VA ETRE MARQUÉ
il y a 5 jours
Diamant
5j
Humilliation pour le gros juif volute a qui les pub, les dons et le merch ne suffisent plus
Qu'on l'oblige à porter l'étoile jaune à ce shérif au grand nez.
Je préférerais quand il vendait des peluches...
=
il y a 5 jours
Qu'on l'oblige à porter l'étoile jaune à ce shérif au grand nez.
Ceci, le pseudo + la PP AVEC L’ETOILE JAUNE
il y a 5 jours
Faut bien payer la maison à Bali
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 jours
Non mais faut arretter, c’est bien mais la on est sur un projet communautaire volute n’est pas en mode start up nation pour capitaliser sur le forum comme un gros juif
Y a une certaine moderation a avoir, la c’est trop
Y a une certaine moderation a avoir, la c’est trop
Si des gens sont prêt à payer pour avoir leur pseudo en rouge et que ça permet à Onche d'être profitable, pourquoi s'en priver ? ça ne te retire rien, tu vois juste d'autres pseudo colorés
Onche n'est pas un projet communautaire, il y a une communauté qui vit sur un forum créé par une poignée de personne, on pourrait être ailleurs mais on a choisi Onche.
Nous n'avons pas codé le site, nous ne payons pas les factures des serveurs, nous ne passons pas de temps à l'améliorer, nous ne passons pas de temps à modérer les zinzolins ou subir la pression des organes de censure.
L'argent que ça dégage ne couvrira surement jamais le taux horaire qu'ils ont passé à travailler sur ce site, les pubs rapportent presque rien, et les dons ne sont pas une rentrée d'argent suffisamment fiable pour être sécurisant.
Au pire tu payes le boost et tu mets pas ton prénom en coloré, comme ça tu fais ton don sans que ce soit trop visible (c'est vrai que le badge donateur ne se voyait pas
)
Onche n'est pas un projet communautaire, il y a une communauté qui vit sur un forum créé par une poignée de personne, on pourrait être ailleurs mais on a choisi Onche.
Nous n'avons pas codé le site, nous ne payons pas les factures des serveurs, nous ne passons pas de temps à l'améliorer, nous ne passons pas de temps à modérer les zinzolins ou subir la pression des organes de censure.
L'argent que ça dégage ne couvrira surement jamais le taux horaire qu'ils ont passé à travailler sur ce site, les pubs rapportent presque rien, et les dons ne sont pas une rentrée d'argent suffisamment fiable pour être sécurisant.
Au pire tu payes le boost et tu mets pas ton prénom en coloré, comme ça tu fais ton don sans que ce soit trop visible (c'est vrai que le badge donateur ne se voyait pas
Beaucoup de second degrès ici
il y a 4 jours
C’est pire que tout la l’horreur carrement
Jewell Volutes.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 jours
210
Sur ce sujet0