Ce sujet a été résolu
VOLEUR
Ayaaaa voleur
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 5 jours
Si ça nivelle les utillisateur en ceux qui paye et ne paye pas
C’est comme avoir un uniforme a l’ecole, tres bonne idée car tout le monde est egal
Mais non monsieur prefere le sac guchi de pute pour se pavaner
Et le fait que volute offre la possibillité a qui le veut bien de se pavaner ici sur ce forum, ça fait de lui un gros JUIF
Alors change moi se vote espece de gros GOY
C’est comme avoir un uniforme a l’ecole, tres bonne idée car tout le monde est egal
Mais non monsieur prefere le sac guchi de pute pour se pavaner
Et le fait que volute offre la possibillité a qui le veut bien de se pavaner ici sur ce forum, ça fait de lui un gros JUIF
Alors change moi se vote espece de gros GOY
Dit celui qui veut étaler sa réussite quand il aura de l'argent
Tu te rends compte que ton raisonnement est à la fois hypocrite et gauchisant ? Ceux qui payent le font pour avoir une raison de donner au serveur en ayant une contre-partie, s'ils ont les moyens de le faire, pourquoi cela te gênerait ? Voir un pseudo coloré ça t'empêche de forumer en paix ?
Tu te rends compte que ton raisonnement est à la fois hypocrite et gauchisant ? Ceux qui payent le font pour avoir une raison de donner au serveur en ayant une contre-partie, s'ils ont les moyens de le faire, pourquoi cela te gênerait ? Voir un pseudo coloré ça t'empêche de forumer en paix ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a 5 jours
Il raconte quoi ce fils de pute
Toi gros goy que tu est on te remue un trousseau de clé et tu te rue dessus comme un bébé
Volute te trousse le porte-monnaie
il y a 5 jours
Toi gros goy que tu est on te remue un trousseau de clé et tu te rue dessus comme un bébé
Je l'ai eu gratuit au cas où
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 jours
N'empêche ce forum est formidable : on ne cesse de vanter la méritocratie, le libéralisme et de critiquer la volontée d'égalitarisme de la gauche, à cause de son nivellement par le bas, mais dès que quelqu'un paye avec son argent des "privilèges" minimes, ça crie aux inégalités
il y a 5 jours
Qui a tu sucés ? Avoue tes vices sale pécheur !
il y a 5 jours
Diamant qui écrit son plus gros pavé de sa vie
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 jours
Qui a tu sucés ? Avoue tes vices sale pécheur !
Tous !
il y a 5 jours
Dit celui qui veut étaler sa réussite quand il aura de l'argent
Je ne l’ai montré que par ce que quelqu’un osait dire un truc du genre « je gagne 3 fois ton salaire »
J’ai trouvé ça tres cocasse
Il existe deja les dons qui marche tres bien, et perso j’ai deja fait des dons mais je m’en vante pas comme un trisomique avec mon badge
Voir un pseudo coloré est effectivement genant mais c’est le changement que ça implique qui me derange
Quand on donne de l’argent il faut etre pudique et pas faire le connard a s’en vanter avec des badge special pour ça et des jeux de lumiere sur le pseudal
J’ai trouvé ça tres cocasse
Il existe deja les dons qui marche tres bien, et perso j’ai deja fait des dons mais je m’en vante pas comme un trisomique avec mon badge
Voir un pseudo coloré est effectivement genant mais c’est le changement que ça implique qui me derange
Quand on donne de l’argent il faut etre pudique et pas faire le connard a s’en vanter avec des badge special pour ça et des jeux de lumiere sur le pseudal
il y a 5 jours
Zouzoum
5j
Diamant qui écrit son plus gros pavé de sa vie
Ayaaaaaa
C’est vrai qu’on voit maintenant
Nofake par contre volute ça c’est chouette
C’est vrai qu’on voit maintenant
Nofake par contre volute ça c’est chouette
il y a 5 jours
Je ne contracte pas nonobstant il devrait décliner son identité en montrant son prépuce ou à défaut un certificat médical qui justifie son manque
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 jours
Ayaaaaa je crois pas qu’il eusse fallut dire ça, c’est pas une fierté
il y a 5 jours
Ayaaaaa je crois pas qu’il eusse fallut dire ça, c’est pas une fierté
Je dis ça parce que ici j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup qui rage sur ça
Ce qui est complètement débile
Ce qui est complètement débile
il y a 5 jours
Dis le mec qui vend des diamants
Diamant le jeweller
il y a 5 jours
Mao
5j
N'empêche ce forum est formidable : on ne cesse de vanter la méritocratie, le libéralisme et de critiquer la volontée d'égalitarisme de la gauche, à cause de son nivellement par le bas, mais dès que quelqu'un paye avec son argent des "privilèges" minimes, ça crie aux inégalités
Non mais faut arretter, c’est bien mais la on est sur un projet communautaire volute n’est pas en mode start up nation pour capitaliser sur le forum comme un gros juif
Y a une certaine moderation a avoir, la c’est trop
Y a une certaine moderation a avoir, la c’est trop
il y a 5 jours
Je ne contracte pas nonobstant il devrait décliner son identité en montrant son prépuce ou à défaut un certificat médical qui justifie son manque
il y a 5 jours
Diamant
5j
Humilliation pour le gros juif volute a qui les pub, les dons et le merch ne suffisent plus
Tel un gros juif il mets tout en place pour essorer le moindre centime de sa communauté,
Allors ne soyez des goyims, ouvrez les yeux et votez
Tel un gros juif il mets tout en place pour essorer le moindre centime de sa communauté,
Allors ne soyez des goyims, ouvrez les yeux et votez
Dixit le youtre qui va à la chasse à l'or dans les brocantes
il y a 5 jours
Diamant le jeweller
il y a 5 jours
Protège bien tes maîtres juifs
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 jours
210
Sur ce sujet0