Ce sujet a été résolu
C'est votre riz qui n'a pas de goût et qu'il faut inonder de sauce/bouffe pour goûter quelque chose
Du riz bien beurré c'est une tuerie enfin
Du riz bien beurré c'est une tuerie enfin
Bah justement le riz asiat nettoyé est mangeable sans saucent
Faut du riz quali dans ce cas(le riz beurré), pas du lustucru ou je ne sais quoi
Par contre le riz j'irais pas jusqu'à le nettoyer 8 fois sauf pour genre des makis
Faut du riz quali dans ce cas(le riz beurré), pas du lustucru ou je ne sais quoi
Par contre le riz j'irais pas jusqu'à le nettoyer 8 fois sauf pour genre des makis
il y a 9 jours
Ok, et quand tu te torches le cul à main nue, ça donne quel goût à ta bouffe ?
Je suis pas qlf ahi
il y a 8 jours
Comment ça 8 ou 9 fois ?
Comment ça faut laver le riz ?
Comment ça faut laver le riz ?
Faut laver le riz pcq les viet / asiat qui ramasse le font sécher sur la route et des voiture / moto apssent dessus + stockage de merde sale et transport de merde
Puis ça cuit mal avec trop d'amidon, ça fait des boules pas favile a digerer
Mais 8-9 fois, faut pas abuser
Y'en a ils s'approprient le lavage du riz comme une différence ethnique
2-3 fois ça suffit
Mais oui, les blanc sont assez sale avec la nourriture alors que c'est la rare choses dont les autres ethnies prennent grand soin
Puis ça cuit mal avec trop d'amidon, ça fait des boules pas favile a digerer
Mais 8-9 fois, faut pas abuser
Y'en a ils s'approprient le lavage du riz comme une différence ethnique
2-3 fois ça suffit
Mais oui, les blanc sont assez sale avec la nourriture alors que c'est la rare choses dont les autres ethnies prennent grand soin
Ok Booster
il y a 7 jours
De toute manière le riz c'est de la bouffe de nègre et j’inclue tous les asiats dans ce mot
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 7 jours
topic de frustré qui crache sa haine sur les asiats et les blancs
edit : et les noirs
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 jours
Ta réaction face à un allergique à l'amidon ?
Les mecs bientôt ils vont nettoyer leur riz à la javel ces fous
Fragiles
Les mêmes qui mangent une tranche de pain et lachent des caisses et se tapent des crampes d'estomac parce que "agneu-gneu, le gluten c'est mechant"
CHIALE PEDALE
Les mêmes qui mangent une tranche de pain et lachent des caisses et se tapent des crampes d'estomac parce que "agneu-gneu, le gluten c'est mechant"
CHIALE PEDALE
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 7 jours
Ta réaction face à un allergique à l'amidon ?
Ayaa ce troll
il y a 7 jours
Lysaelia
7j
topic de frustré qui crache sa haine sur les asiats et les blancs
No haine, je troll un peu mais je trouve juste ce genre de différence culturelle cocasse
Autre exemple, la tolérance au piment, tout les îlliens (Antille/Réunion/Pacifique) foutent des piments dans la bouffe qui arrache la gueule à tout les métropolitains
Autre exemple, la tolérance au piment, tout les îlliens (Antille/Réunion/Pacifique) foutent des piments dans la bouffe qui arrache la gueule à tout les métropolitains
Khey certifié depuis 2017
il y a 7 jours
184
Sur ce sujet0