InscriptionConnexion
Ta réaction face à un allergique à l'amidon ?
:jesus_sourire:

Les mecs bientôt ils vont nettoyer leur riz à la javel ces fous
Khey certifié depuis 2017
il y a 9 jours
Comment ça 8 ou 9 fois ?
:theMilk:

Comment ça faut laver le riz ?
:bll_fume_gif:
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a 9 jours

Asiat faible
il y a 9 jours
Comment ça 8 ou 9 fois ?

Visiblement, partout dans le monde sauf en Occident il faut nettoyer le riz pour en enlever l'amidon, les impuretés ect

Comment leur expliquer que nos usines alimentaires sont aussi normées que des putains de blocs opératoires et qu'on est pas resté 3 siècles en arrière
il y a 9 jours
Visiblement, partout dans le monde sauf en Occident il faut nettoyer le riz pour en enlever l'amidon, les impuretés ect

Comment leur expliquer que nos usines alimentaires sont aussi normées que des putains de blocs opératoires et qu'on est pas resté 3 siècles en arrière
Le merdier cuit deja litterallement dans de l'eau bordel ils veulent quoi ces cuck

Mais surtout qui est "allergique" a l'amidon?

Je vois ces types comme les bobos "intolérants" au gluten
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a 9 jours

Le gout est pas le même, ton riz de cantine gweron a un arrière goût puant, alors que nettoyé non
il y a 9 jours

Je suppose qu'il ont dû se moderniser aussi mais les vielles habitudes restent...
:risi_calme:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 9 jours
Le gout est pas le même, ton riz de cantine gweron a un arrière goût puant, alors que nettoyé non
Ok, et quand tu te torches le cul à main nue, ça donne quel goût à ta bouffe ?
:jesus_clope:
il y a 9 jours
Comment ça 8 ou 9 fois ?

1 fois ça suffit, tu le mets juste dans un fond d'eau, tu le remue pour virer l'amidon et tu jettes la flotte.
il y a 9 jours

Bah non tu le lave 2 ou 3 fois pas besoin de plus
:Phili_Fete_fatigue:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 9 jours
ouais 2-3 fois quand même ça coute rien de le faire, l'amidon c'est littéralement de la colle

si tu le fais pas ça change rien mais j'imagine que pour ceux qui en bouffent matin midi et soir a long terme c'est pas ouf
:Mac2:
il y a 9 jours
C'est votre riz qui n'a pas de goût et qu'il faut inonder de sauce/bouffe pour goûter quelque chose

Du riz bien beurré c'est une tuerie enfin
il y a 9 jours
ouais 2-3 fois quand même ça coute rien de le faire, l'amidon c'est littéralement de la colle

si tu le fais pas ça change rien mais j'imagine que pour ceux qui en bouffent matin midi et soir a long terme c'est pas ouf
:Mac2:
Y'as aussi pas mal de saleté comme de la poussière et autres qui peuvent être dessus donc c'est quand même mieux de le laver
:CS_Ecran:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 9 jours
Ils ont raison hein

On est pas des piafs les gars, ni des herbivores.

Nos ancêtres faisaient tremper les grains et les rinçaient, voire, les faisaient germer, et les cuisaient bien, avec bien souvent une phase de blanchiment (pré-cuisson).

Ce qui n'était pas trempé ou germé était généralement fermenté
:ok:

Manger des graines juste cuites cash comme ça ne s'est jamais fait nulle part.

Quand c'est du grain d'une céréale sélectionnée pour sa digestibilité, et raffinée, juste cuire le grain peut s'entendre
mais à condition de le rincer un minimum.

Faut pas s'étonner d'avoir des problèmes d'intestin chroniques si vous faites tout comme ça

D'autant plus que les blancs sont rarement faits pour bouffer du grain. Donc rincer le grain c'est le grand minimum de préparation pour les blancs

Quand on est blanc on mange de la viande fraîche, des légumes (eux aussi bien préparés, nous ne sommes pas herbivores) et des fruits de saison. Les glucides c'est en quantités modérées et pour soutenir un effort intense, autrement on carbure aux graisses.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 jours

Je le lave pas. De toutes façons a l'autocuiseur il boue donc ca passe.
:Domi_Lick:
il y a 9 jours
Comment ça 8 ou 9 fois ?

Les asiat font ca, c'est trop choupi
:ppHopper:
il y a 9 jours
C'est votre riz qui n'a pas de goût et qu'il faut inonder de sauce/bouffe pour goûter quelque chose

Du riz bien beurré c'est une tuerie enfin
Riz +beurre.. Mdr..

T'es bien un franchouillard toi
il y a 9 jours
Riz +beurre.. Mdr..

T'es bien un franchouillard toi
J'ai toujours mangé ça comme ça
:jesus_issou:
il y a 9 jours
J'ai toujours mangé ça comme ça
:jesus_issou:
Ouai du genre riz+beurre, àmettre du jambon et des ptit pois et appeler ca un riz cantonnais
:Jesusfourire:

J'respecte hein.. Mais c'est vraiment un truc de gwer pour le coup
il y a 9 jours
Ouai du genre riz+beurre, àmettre du jambon et des ptit pois et appeler ca un riz cantonnais
:Jesusfourire:

J'respecte hein.. Mais c'est vraiment un truc de gwer pour le coup
Euh non, tout de même, si je veux du riz cantonnais j'en achète du vrai ou je vais au chinois

C'est plus en remplacement des pâtes ou avec du poisson
:Risitas-doigt:
il y a 9 jours