InscriptionConnexion
Oea
Oea
9j
Image

A chaque maj de merde je concocte un script avec Claude.
Je ne lui ai jamais autant causé que cette semaine
:ryo1:
Tu codes uniquement avec Claude ?
:KoiSip:
il y a 9 jours
Tu codes uniquement avec Claude ?
Je n'ai jamais codé de ma vie hein je ne suis pas un nerd, je lui file juste des instructions et je collecte les données qu'il me demande dans la console ou autre
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 9 jours
Oui, avant quand on cliquait sur notre avatar en haut à droite, en dessous des MP, il y avait "Mon profil"
:risitas_manif:
Image

Comme ça c'est bon ?
il y a 9 jours
Oea
Oea
9j
Je n'ai jamais codé de ma vie hein je ne suis pas un nerd, je lui file juste des instructions et je collecte les données qu'il me demande dans la console ou autre
Bah c'est étonnant. Je pensais pas qu'on pouvait coder de a à z un script potable sur onche simplement avec une ia. C'est intéressant.
il y a 9 jours
Oea
Oea
9j
Image

Comme ça c'est bon ?
Nickel
:calin_coeur:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 9 jours
Bah c'est étonnant. Je pensais pas qu'on pouvait coder de a à z un script potable sur onche simplement avec une ia. C'est intéressant.
il y a 9 jours
C'est une révolution, je suis le premier choqué. Je vais lui demander de me faire tous les trucs dont je rêvais ces 10 dernières années que je n'ai jamais pu réaliser faute de compétences, genre des mods Minecraft ou des command blocks, des sites internet etc.
:friereneat:
il y a 9 jours