Ce sujet a été résolu
il y a 9 jours
Armouare
9j
Envie de me crever les yeux
Rage pas le gris sans couleurs
Skin de base va
Skin de base va
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 9 jours
PTN ET LES NOTIFS QUI BUG
il y a 9 jours
Armouare
9j
PTN ET LES NOTIFS QUI BUG
Faut appuyer sur tout lire
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 9 jours
Ça va être casse couille la nuit
Quand t'es sur le point de t'endormir tu veux pas avoir plein de couleurs partout
Quand t'es sur le point de t'endormir tu veux pas avoir plein de couleurs partout
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 9 jours
A chaque maj de merde je concocte un script avec Claude.
Je ne lui ai jamais autant causé que cette semaine
il y a 9 jours
Oea
9j
Toi aussi tu trouves les maj à chier ? Y'a deux trois bons trucs mais le reste .. . . .. ..
il y a 9 jours
Oea
9j
Si t'en as un pour faire revenir le profil je suis preneuse
Et les scripts marchent sur mobile ? Je suis sur Chrome
Et les scripts marchent sur mobile ? Je suis sur Chrome
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 9 jours
Oea
9j
il y a 9 jours
Toi aussi tu trouves les maj à chier ? Y'a deux trois bons trucs mais le reste .. . . .. ..
J'aime pas devoir cliquer sur un bouton pour virer les notifs. C'était parfait avant je ne vois pas l'intérêt du changement. Le site rame je ne sais pas d'où ça vient. La notif de rédaction j'était totalement opposé, j'ai créé un script là aussi jusqu'à ce qu'ils ajoutent l'option pour pouvoir le cacher. Les couleurs je viens de les virer et les badges je m'en tape complètement
il y a 9 jours
J'aime pas devoir cliquer sur un bouton pour virer les notifs. C'était parfait avant je ne vois pas l'intérêt du changement. Le site rame je ne sais pas d'où ça vient. La notif de rédaction j'était totalement opposé, j'ai créé un script là aussi jusqu'à ce qu'ils ajoutent l'option pour pouvoir le cacher. Les couleurs je viens de les virer et les badges je m'en tape complètement
Ah mais c'est volontaire le truc de cliquer sur le bouton pour virer les notifs ?? c'est trop con
il y a 9 jours
Faire revenir le profil ?
il y a 9 jours
Faire revenir le profil ?
Oui, avant quand on cliquait sur notre avatar en haut à droite, en dessous des MP, il y avait "Mon profil"
il y a 9 jours