InscriptionConnexion
Les abrutis qui n'ont pas compris que l'OP avait un père pauvre et que tout ce qu'il risque c'est avoir 500k de dettes, pas 500k de lingots cachés
:Tarechaud:
il y a 15 heures
DTP
DTP
15h
Je suis désolé de l'apprendre, je te présente mes condoléances.
:sad2:
Merci clé
:risicoeur:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 15 heures
De mauvais traitements pendant l'enfance engendrent systématiquement des êtres violents, si ils ne sont pas traités comme il se doit.

Force à toi.

Je prends le même chemin de ton père.
c est pas du tout systematique
et heureusement
et d autres ont eu des enfances heureuse et seront violent
apres oui ca aide pas c est sur
:celestin_tournesol:
il y a 15 heures
Non , d'ailleurs c'est étonnant qu'il ne l'ai jamais fait , mais parcontre il m'insulter de gros lards quand j'étais petit
Mon pere m'insultait tout le temps, et me rabaissait devant toutes les personnes qu'ils croisaient en public, devant la famille
:Zidane_Cowboy:

on choisi pas sa famille
:Zidane_Cowboy:
:matou1:

il y a 15 heures
10 ans que je ne l’avais pas vu, et les rares fois où je l’ai vu, il était complètement alcoolisé. Quand j’étais petit, il frappait ma mère. Il a d’ailleurs frappé toutes ses compagnes.

Il est décédé seul chez lui, avec son chien, à 55 ans, d’un cancer des sinus, apparemment dû à l’alcool. Il voulait qu’on se voie quelques années avant, et même encore récemment, mais je n’ai jamais eu la force de le revoir, de peur de réveiller des traumatismes d’enfance.

C’était un enfant de la DDASS, il a grandi en famille d’accueil. En vrai, malgré tout ça, ça me fait de la peine. J’aurais dû le voir plus souvent. Il est mort seul. On n’a jamais réussi à crever l’abcès.

Maintenant, je suis sa seule famille. Apparemment, je dois assumer seul l’enterrement, les dettes qu’il avait. Je dois faire tous les papiers, littéralement tout. Je dois déménager ses meubles alors que je n’ai même pas de camion. Il n’avait pris aucune assurance vie ou décès. Il est mort en deux mois de son cancer. Il était en chimiothérapie

J'ai ressenti de la tristesse mais j'ai pas pleurer , peut-être parceque je suis sur intérieurement mais je m'en veux de pas avoir été là , personne ne m'a dit de toutes façons qu'il avait un cancer..
exactement la même histoire. je n'ai pas été à son enterement mais j'ai payé pour un arbre comme ça j'aurais du bois pour l'hiver
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 15 heures
Je peux te MP khey?
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 15 heures
Merci clé c'est beau
:risicoeur:
Courage, j'ai vécu quelque chose d'assez similaire et je peux te dire que le meilleur est à venir
:risitas_pleure_:

C'est à sa mort que je m'en suis libéré, et ce n'est qu'après que j'ai appris à l'aimé, rétrospectivement

Le traitement qu'il m'a donné était non légitime, mais logique

Mon père était le fruit d'une relation extra-conjugale, un bâtard non reconnu, son père n'est arrivé dans sa famille que quand il avait 15 ans, quand il s'est séparé de sa vraie femme et de sa vraie famille

Il battait mon père à coup de ceinture et menaçait de le poignarder s'il ne s'exécutait pas

Mon père a ensuite exprimé sa haine et sa honte de lui-même sur moi

Tout en m'aimant sans jamais vraiment être capable de me le dire

Ce n'est qu'après que je l'ai compris

Ils souffrent trop d'eux-mêmes pour pouvoir faire quoi que ce soit, on leur doit d'être meilleur qu'eux

Ce qu'ils nous ont donné indirectement constitue probablement l'un des meilleurs héritages

La capacité de les dépasser, et ainsi, de se surpasser soi-même

Vois toutes les fois où il t'a blessé comme des appels à l'aide

Ce n'était rien d'autre que ça

Streamable
Vidéo Streamable
Après avoir gagné la guerre, il faudra encore que j'aille gagner la paix.
:karis:
il y a 15 heures
Il voulait me reparler c'est ça le pire , c'est pour ça que je m'en voudrais vraiment beaucoup , j'avais des échos comme quoi il était pas bien de ne plus me voir

Mais j'espérais un jour crevé l'abcès et avoir une relation normal , même après 10 ans , je pensais encore avoir le temps ....
c'est pas grave khey
:igo5:

comme je te dis, tu as agis en toute dignité, tu n'as rien à te reprocher , n'importe qui aurait réagi de la même façon que toi

maintenant essaye de le rendre fier de la haut, il veille sur toi
il y a 15 heures
10 ans que je ne l’avais pas vu, et les rares fois où je l’ai vu, il était complètement alcoolisé. Quand j’étais petit, il frappait ma mère. Il a d’ailleurs frappé toutes ses compagnes.

Il est décédé seul chez lui, avec son chien, à 55 ans, d’un cancer des sinus, apparemment dû à l’alcool. Il voulait qu’on se voie quelques années avant, et même encore récemment, mais je n’ai jamais eu la force de le revoir, de peur de réveiller des traumatismes d’enfance.

C’était un enfant de la DDASS, il a grandi en famille d’accueil. En vrai, malgré tout ça, ça me fait de la peine. J’aurais dû le voir plus souvent. Il est mort seul. On n’a jamais réussi à crever l’abcès.

Maintenant, je suis sa seule famille. Apparemment, je dois assumer seul l’enterrement, les dettes qu’il avait. Je dois faire tous les papiers, littéralement tout. Je dois déménager ses meubles alors que je n’ai même pas de camion. Il n’avait pris aucune assurance vie ou décès. Il est mort en deux mois de son cancer. Il était en chimiothérapie

J'ai ressenti de la tristesse mais j'ai pas pleurer , peut-être parceque je suis sur intérieurement mais je m'en veux de pas avoir été là , personne ne m'a dit de toutes façons qu'il avait un cancer..
RIP in peace
:snif:

Moi aussi mon père est mort...

... de rire devant son bilan de santé
:Crie:

Image
il y a 15 heures
Ce qui devait être fait a été fait.

Si tu ne l'as pas vu avant, il faut pas regretter de pas avoir repris contact.

La seule fois où j'ai dit à mon père que je l'aimais c'était la dernière fois que je le voyais.

Si toi tu n'as rien fait, c'est que rien ne devait être fait.

Ne jamais avoir de regrets sur ses choix car c'est ce qui conditionne ton futur.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 15 heures

:calin_doomer_pepe:
il y a 15 heures
C'est triste bon courage clef
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 15 heures
Force et courage à toi

Mes condoléances
il y a 15 heures
Encore un super daron qui frappe ses femmes et laisse une dette colossale a son fils en guise de cadeau. J'imagine qu'en plus il se victimisait et disait que c'etait ses femmes les connasses et les autres qui sont des sacs à merde, par contre lui c'est un ange et une victime, il faut chialer pour lui. Si ça se trouve il a aussi un casier et faudrait chialer.
Bon débarras, un connard de moins sur terre
:Chat_pouce_:
il y a 15 heures
Courage, j'ai vécu quelque chose d'assez similaire et je peux te dire que le meilleur est à venir

C'est à sa mort que je m'en suis libéré, et ce n'est qu'après que j'ai appris à l'aimé, rétrospectivement

Le traitement qu'il m'a donné était non légitime, mais logique

Mon père était le fruit d'une relation extra-conjugale, un bâtard non reconnu, son père n'est arrivé dans sa famille que quand il avait 15 ans, quand il s'est séparé de sa vraie femme et de sa vraie famille

Il battait mon père à coup de ceinture et menaçait de le poignarder s'il ne s'exécutait pas

Mon père a ensuite exprimé sa haine et sa honte de lui-même sur moi

Tout en m'aimant sans jamais vraiment être capable de me le dire

Ce n'est qu'après que je l'ai compris

Ils souffrent trop d'eux-mêmes pour pouvoir faire quoi que ce soit, on leur doit d'être meilleur qu'eux

Ce qu'ils nous ont donné indirectement constitue probablement l'un des meilleurs héritages

La capacité de les dépasser, et ainsi, de se surpasser soi-même

Vois toutes les fois où il t'a blessé comme des appels à l'aide

Ce n'était rien d'autre que ça

Streamable
Vidéo Streamable
C'est tout à fait ça.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 15 heures

Toutes mes condoléances khey et bon courage pour toutes les démarches qui vont suivre.
Essaie autant que possible de ne pas rester seul pendant ton deuil.
Et malgré les moments difficiles avec ton père, fais en sorte que sa disparition ne soit pas totale, en gardant son souvenir vivant.
il y a 15 heures

T'aurais dû le voir une dernière fois quand même

Mes condoléances cependant
Salut
:)
il y a 15 heures
T'aurais dû le voir une dernière fois quand même

Mes condoléances cependant
Qu'est-ce que ça aurait changé ahurin ?
:gaspard_tchatche:

La seule erreur de l'OP est de croire que c'était à lui de rectifier les choses avec son père, et non le contraire

Et toi t'es en train de le pousser dans cette erreur, dans cette souffrance inutile, mortifère

Toutes les choses ont était dites, directement ou indirectement

Il n'a rien à regretté, surtout pas de sa part, il a juste à grandir maintenant avec ce qu'il a vécu

Tu n'as rien vécu pour balancer ça de la sorte sans vraiment y réfléchir
Après avoir gagné la guerre, il faudra encore que j'aille gagner la paix.
:karis:
il y a 15 heures
Qu'est-ce que ça aurait changé ahurin ?

La seule erreur de l'OP est de croire que c'était à lui de rectifier les choses avec son père, et non le contraire

Et toi t'es en train de le pousser dans cette erreur, dans cette souffrance inutile, mortifère

Toutes les choses ont était dites, directement ou indirectement

Il n'a rien à regretté, surtout pas de sa part, il a juste à grandir maintenant avec ce qu'il a vécu

Tu n'as rien vécu pour balancer ça de la sorte sans vraiment y réfléchir
J'ai un peu édité mon message

Mon pere etait un alcoolique qui frappait ma mère aussi. Il me tapait sur la tronche aussi.

Quand il a décidé qu'on devait se revoir, j'ai pas chercher a remuer la merde , ou le passé ou je ne sais quel truc pour ne pas qu'on se voit car je savais que ca ne mènerait a RIEN ce genre de comportement.

De l'eau est passée sous les ponts hein voilà, on se revoit comme un père et son fils et basta. Et si jamais j'avais appris qu'il est mort sans que je n'ai pu le revoir alors qu'il l'avait voulu, bah ca m'aurait fait chier.

Maintenant chacun réagis différemment a ces choses là, je sais pas comment l'op voit les choses, et je sais pas exactement ce qu'il a vecu. Je suis juste pas du genre a remuer le passé inutilement, si la partie en face me tend la main, je prend, dans la mesure du possible, on va dire. C'est un père tout de même, c'est pas ton pote avec qui tu t'es engueulé.

Je savais quil yaurait une victime pour jouer les "lol ta pa hont de dire sa". Arrête d'être une gonzesse un peu.

Meme si je ne juge pas l'op.
Salut
:)
il y a 15 heures