InscriptionConnexion
Fais vite une déclaration de renonciation complète de l'héritage au tribunal judiciaire rattaché à son lieu de mort ou d'habitation
:Zidane_mulet:

Si t'as des questions administratives, je suis en plein dedans également mon kheyou
:avortin_anime:
Merci khey , je t'enverrai des messages dans les jours qui suivent si j'ai des questions , je viens juste de l'apprendre
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 16 heures
RIP khey.

Courage
Merci clé
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 16 heures
10 ans que je ne l’avais pas vu, et les rares fois où je l’ai vu, il était complètement alcoolisé. Quand j’étais petit, il frappait ma mère. Il a d’ailleurs frappé toutes ses compagnes.

Il est décédé seul chez lui, avec son chien, à 55 ans, d’un cancer des sinus, apparemment dû à l’alcool. Il voulait qu’on se voie quelques années avant, et même encore récemment, mais je n’ai jamais eu la force de le revoir, de peur de réveiller des traumatismes d’enfance.

C’était un enfant de la DDASS, il a grandi en famille d’accueil. En vrai, malgré tout ça, ça me fait de la peine. J’aurais dû le voir plus souvent. Il est mort seul. On n’a jamais réussi à crever l’abcès.

Maintenant, je suis sa seule famille. Apparemment, je dois assumer seul l’enterrement, les dettes qu’il avait. Je dois faire tous les papiers, littéralement tout. Je dois déménager ses meubles alors que je n’ai même pas de camion. Il n’avait pris aucune assurance vie ou décès. Il est mort en deux mois de son cancer. Il était en chimiothérapie

J'ai ressenti de la tristesse mais j'ai pas pleurer , peut-être parceque je suis sur intérieurement mais je m'en veux de pas avoir été là , personne ne m'a dit de toutes façons qu'il avait un cancer..
Il te battait ?
:chakdodo:
:matou1:

il y a 16 heures
Oui c'est sur , mais c'est quasiment certain qu'il avait des dettes
Ça se trouve il avait un compte avec 500k, dans le doute refuse
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 16 heures
Courage khey ...

Moi aussi je pense que je vais hériter de ses dettes
Un peu le même tableau que toi

Père alcoolique , plusieurs séjours en prison et hp , violent avec les femmes , n'a jamais assumer ses gosses

Fin bref une belle merde quoi
car il a aussi surement vecu de la violence plus jeune
on sait maintenant qu ils vivent toutes sortes d abus
:celestin_tournesol:
il y a 16 heures
faut veiller à vous soutenir et que chacun ne bad pas de son coté faut que vous parliez et échangez vos émotions, cest trés important crois moi, faut partager vos émotions et pas garder un poids sur l'estomac qui s'exprimera autrement sinon, du genre maladie

et pour la paperasse ça divisera la charge mentale
Il m'en veux de ne pas lui avoir adressé la parole pendant 10 ans ( a mon père ) donc je sais pas comment ça se passera avec lui , mais dans tout les cas il m'aidera pour la paperasse c'est sur
il y a 16 heures
Merci khey , je t'enverrai des messages dans les jours qui suivent si j'ai des questions , je viens juste de l'apprendre
Fais le point sur ce qu’il avait avant de refuser

Il avait un bien immobilier payé ?

Combien de dettes ?
il y a 16 heures
De mauvais traitements pendant l'enfance engendrent systématiquement des êtres violents, si ils ne sont pas traités comme il se doit.

Force à toi.

Je prends le même chemin de ton père.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 16 heures
Courage khey ...

Moi aussi je pense que je vais hériter de ses dettes
Un peu le même tableau que toi

Père alcoolique , plusieurs séjours en prison et hp , violent avec les femmes , n'a jamais assumer ses gosses

Fin bref une belle merde quoi
Courage khey , moi petit il ne m'assumais pas vraiment , mais après oui , c'était du genre a se mettre au chômage pour ne pas payer de pension alimentaire
il y a 16 heures
je comprends (un peu) ton ressenti
:igo5:

c'était quelqu'un avec beaucoup de défauts mais malgré tout tu l'aimais

tu n'as rien à te reprocher, tu es resté digne tout le long, peut être même que ton père au fond était fier que tu ne te laisses pas empoisonner par son lifestyle délétère

maintenant il te reste juste à honorer son décès proprement et tu pourras passer à autre chose sans regrets
Il voulait me reparler c'est ça le pire , c'est pour ça que je m'en voudrais vraiment beaucoup , j'avais des échos comme quoi il était pas bien de ne plus me voir

Mais j'espérais un jour crevé l'abcès et avoir une relation normal , même après 10 ans , je pensais encore avoir le temps ....
il y a 15 heures
10 ans que je ne l’avais pas vu, et les rares fois où je l’ai vu, il était complètement alcoolisé. Quand j’étais petit, il frappait ma mère. Il a d’ailleurs frappé toutes ses compagnes.

Il est décédé seul chez lui, avec son chien, à 55 ans, d’un cancer des sinus, apparemment dû à l’alcool. Il voulait qu’on se voie quelques années avant, et même encore récemment, mais je n’ai jamais eu la force de le revoir, de peur de réveiller des traumatismes d’enfance.

C’était un enfant de la DDASS, il a grandi en famille d’accueil. En vrai, malgré tout ça, ça me fait de la peine. J’aurais dû le voir plus souvent. Il est mort seul. On n’a jamais réussi à crever l’abcès.

Maintenant, je suis sa seule famille. Apparemment, je dois assumer seul l’enterrement, les dettes qu’il avait. Je dois faire tous les papiers, littéralement tout. Je dois déménager ses meubles alors que je n’ai même pas de camion. Il n’avait pris aucune assurance vie ou décès. Il est mort en deux mois de son cancer. Il était en chimiothérapie

J'ai ressenti de la tristesse mais j'ai pas pleurer , peut-être parceque je suis sur intérieurement mais je m'en veux de pas avoir été là , personne ne m'a dit de toutes façons qu'il avait un cancer..
Sois fort mon frère
:risitas_pleure_:

Et n'oublie jamais une chose

Ce n'est en rien de ta faute

Ton père était déjà ce qu'il est avant que tu naisses

Ta meilleure revanche, non contre ton père mais contre la vie elle-même, c'est d'en être sa meilleure prolongation
Après avoir gagné la guerre, il faudra encore que j'aille gagner la paix.
:karis:
il y a 15 heures
Mouais peut-être
mon grand-père était lui même alcoolique pas forcément violent mais le sang chaud quoi
il y a 15 heures

Je suis désolé de l'apprendre, je te présente mes condoléances.
:sad2:
https://bfmtv.online Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 15 heures
Il te battait ?
:chakdodo:
Non , d'ailleurs c'est étonnant qu'il ne l'ai jamais fait , mais parcontre il m'insulter de gros lards quand j'étais petit
il y a 15 heures
Mouais peut-être
mon grand-père était lui même alcoolique pas forcément violent mais le sang chaud quoi
c est sur qu il devait regretter
:Damienss:
il y a 15 heures
Ça se trouve il avait un compte avec 500k, dans le doute refuse
:Chat_lunettes_rouge:
Non c'était un pauvre , il était locataire
il y a 15 heures
Cercle infernal
il y a 15 heures
Toutes mes condoléances...

:Jesusinquiet:
il y a 15 heures
Non , d'ailleurs c'est étonnant qu'il ne l'ai jamais fait , mais parcontre il m'insulter de gros lards quand j'étais petit
meme dans des familles bien j ai entendu insulter ses propres enfants
et meme les tapper
il y a 15 heures
Sois fort mon frère

Et n'oublie jamais une chose

Ce n'est en rien de ta faute

Ton père était déjà ce qu'il est avant que tu naisses

Ta meilleure revanche, non contre ton père mais contre la vie elle-même, c'est d'en être sa meilleure prolongation
Merci clé c'est beau
:risicoeur:
il y a 15 heures