InscriptionConnexion
Oui, c'est un univers grandement inspiré de celui de fallout, je voulais écrire une fanfic pour fallout new vegas au début et j'ai fini par inventer mon propre univers post apocalyptique parce que j'avais besoins de prendre plus de liberté

Les évènement prendrai place une 30ene d'année après une guerre nucléaire qui a eu lieu dans les années 90 après un crash économique mondial (le cliché habituel des univers post apo même si j'aimerai mieux le développer), l'histoire que je pense mettre en oeuvre serais sur un conflit entre les survivant qui préfère le monde après guerre et ceux qui veulent revenir en arrière

J'avais prévu de l'écrire à la deuxième personne dans le style "choose your own adventure" mais ça va être plus compliquer que je ne le pense, donc il faudra que je créé un personnage principal et j'ai pas encore décidé
:cirnokawaii:
Je peux te lire ?
il y a un jour
Je peux te lire ?
Quand j'aurai publier un truc
dans 10 ans

Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
:Ashley_fixe:
#EE50B9
il y a un jour
Quand j'aurai publier un truc
dans 10 ans

T'as pas des essais ?
il y a un jour
T'as pas des essais ?
Non j'ai tout construit dans ma tête, je me dis que si j'ecris quoique ce soit je vais tout oublier
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
:Ashley_fixe:
#EE50B9
il y a un jour
Bien joué. T'as pas peur du doxxing à divulguer ça ?
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a un jour
Salut les kheys,

Je voulais partager une bonne nouvelle qui me rend vraiment heureuse.

Il s'est passé beaucoup de chose depuis mon depart du forum, j’ai enfin sorti mon premier livre en auto-édition et j’y ai mis énormément de temps, d’énergie et de santé mentale.

Et puis est arrivé le moment fatidique, le Salon du livre de Bordeaux, mon livre (qui a eu son petit succes, je ne m'y attendais pas) a été remarqué. À partir de là, les choses se sont enchaînées, et aujourd’hui je peux enfin dire qu’une maison d’édition m’a proposé un contrat et que je pense serieusement accepter l'aventure a leurs cotés.

Franchement, je suis super fiere et surtout très reconnaissante envers certains khey avec qui j'ai gardé contact. C’est un moment important pour moi, parce que c’est le genre de chose dont tu rêves et auquel tu refuse de croire car "ca n'arrive qu'aux autres".

@Silencedeter @Boreale @resumax2livres je vous dédi cette victoire car nos conversations au coeur de la boucle ont toujours été des plus agreable.

@Volutes @Proprio @CleaMolette @GateauDeLuxe j'ai été une kheyette particulierement casse burne mais je vous remercie aussi car apres tout ce forum represente une petite partie de ma vie et peut etre que je n'aurai pas eu le courage d'aller aussi loin sans cette parenthese de boucle tarax
:NiftyIssou:

Merci infiniment a tous, meme a ceux qui ont été mes nemesis le temps de l'arc onche. Decouvrez prochainement les Chroniques d'Elorfidia en compagnie de lerening,skorvus,Owlianae et tant d'autres
:CherriBombAllonzy:
Le name du bouquin mon khey acidulé
:Sourire1:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un jour
Le name du bouquin mon khey acidulé
:Sourire1:
Ce sera Danseuse de guerre
:CherriBombJoie:
GIF
il y a 19 heures
Bien joué. T'as pas peur du doxxing à divulguer ça ?
:cr7ent:
Et au pire on me doxx qu'es ce que tu veux que je te dise
:Charlie:

Personne connais mon vrai nom et au salon du livre j'etais en costume d'un de mes personnage avec un masque pour preserver mon anonyma comme le createur de Nier
:CherriBombEnt:

A la limite les gens verrons que j'ai été bordeline sur onche mais je regrette rien

Et puis de nos jours il suffit que tu ecrive un personnage problematique pour que tiktok fasse une petition pour te boycot
:Sallieissou:

Autant te dire qu'ils vont me detester quoi qu'il arrive
GIF
il y a 19 heures
T es celib ? J ai envie de toute vous fourrer
:risitas_assis:
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 19 heures
Bah oui elle fait pas dans la charité
:charaignee_2:

Si c'est pour que ça finisse sur internet c'est pas la peine
:charaignee_2:

En plus elle a pas encore signer le contrat elle peut rien divulguer imagine qqn lui pique le truc
:sodium_choque:
Tu rigole mais jai des anecdotes sur ca. Avec une ME foireuse qui karma a couler
GIF
il y a 19 heures
T es celib ? J ai envie de toute vous fourrer
:risitas_assis:
Navrée jai une femme et @Silencedeter est le maton de notre cheptel de male
:VoxEnt:
GIF
il y a 19 heures
Tu rigole mais jai des anecdotes sur ca. Avec une ME foireuse qui karma a couler
Une ME foireuse ? Karma coulé ?
:ZizouFramboise:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 19 heures
Navrée jai une femme et @Silencedeter est le maton de notre cheptel de male
:VoxEnt:
:Rena_calin:
Image
il y a 19 heures
Une ME foireuse ? Karma coulé ?
:ZizouFramboise:
Pour t'expliquer. C'etait un mec qui avait pour projet de faire un shonen jump francais (avant l'hermite moderne) et le gazier m'avait contacter parce quil avait vue que je postait des nouvelles sur Histoire d'ecrire (un wattpad bis).

Moi bonne poire j'accepte je me dis ca peut lancer ma carriere. Je lui ecrit plusieurs nouvelles. Il y a de jeune mangakas et je suis la seule novelliste du magazine.

SAUF QUE
:VoxError:

le premier volume sort...et je suis pas sur la couverture. Et qui plus est mon contrat narrive jamais et quand je parle a la drh qui est la copine du mec forcement elle me dit tinquiete on s'en occupe.
:CherriBombMepris:

Moi forcement debut vingtaine des etoiles plein les yeux j'ose pas me rebiffer et le deuxieme volume sort, il a dans ses cartons 6 nouvelles d'avance et en plus je dois payer moi meme mon illustratrice quil ma dit de trouver sur twitch parce que "cest moins cher"

Je te passe les details personne n'a jamais eté payer. Jai jamais eu de contrat du coup jai litterallement 8 nouvelles qui se balladent dans la nature sur lesquelles je n'ai aucun droit car cest lui qui a les manuscrit originaux

Ca s'appelait saikyou editions leur merde
:Salliemouais:
GIF
il y a 19 heures
Pour t'expliquer. C'etait un mec qui avait pour projet de faire un shonen jump francais (avant l'hermite moderne) et le gazier m'avait contacter parce quil avait vue que je postait des nouvelles sur Histoire d'ecrire (un wattpad bis).

Moi bonne poire j'accepte je me dis ca peut lancer ma carriere. Je lui ecrit plusieurs nouvelles. Il y a de jeune mangakas et je suis la seule novelliste du magazine.

SAUF QUE
:VoxError:

le premier volume sort...et je suis pas sur la couverture. Et qui plus est mon contrat narrive jamais et quand je parle a la drh qui est la copine du mec forcement elle me dit tinquiete on s'en occupe.

Moi forcement debut vingtaine des etoiles plein les yeux j'ose pas me rebiffer et le deuxieme volume sort, il a dans ses cartons 6 nouvelles d'avance et en plus je dois payer moi meme mon illustratrice quil ma dit de trouver sur twitch parce que "cest moins cher"

Je te passe les details personne n'a jamais eté payer. Jai jamais eu de contrat du coup jai litterallement 8 nouvelles qui se balladent dans la nature sur lesquelles je n'ai aucun droit car cest lui qui a les manuscrit originaux

Ca s'appelait saikyou editions leur merde
:Salliemouais:
Ah chaud
:chatpiaf:

Oui faut donner des copies
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 19 heures
Ah chaud
:chatpiaf:

Oui faut donner des copies
:CS_fleur:
Ah bah la selection a ete naturelle mais mine de rien la leçon a été retenue
GIF
il y a 19 heures
Ce sera Danseuse de guerre
Celui déjà sorti
:Doigt_nez:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 heures
Encore un pd qui se fait passer pour une femme ? Vu la gueule des stickers de l'auteur probablement
:jmlprire:
il y a 8 heures
Celui déjà sorti
:Doigt_nez:
Il etait sortit en auto edition et j'avais publier le prologue ainsi que le chapitre 1 sur wattpad pour faire ma pub mais c'est tout.

Actuellement je l'ai retiré de la vente il ne sera disponible qu'avec la réedition de la ME
:CherriBombYoupi:

Il sera relié avec un jaspage autant dire qu'il me tarde (je pense tres sincerement signer)
GIF
il y a 6 heures
J'ignore totalement ce que tu écris, dans quel registre et le style de ta plume, mais félicitation à toi.

Je suis moi aussi édité, avec un éditeur plutôt connu mais après c'est pas un concours.
il y a 6 heures