InscriptionConnexion
J'ai hate de lire le chapitre de ce sticker
:Enculer:
Sans rire, le sticker est une ponctuation à part entière
:Risitas-doigt:

Ça pourrait être exploré
Khey certifié depuis 2017
il y a un jour
Sans rire, le sticker est une ponctuation à part entière

Ça pourrait être exploré
Pourquoi pas apres tout. Je vois regulierement des titres et des format vraiment etrange et inédit dans la librairie ou je vais. J'ai meme vue un livre au format calepin ou toute l'histoire etait faite avec des rébus
GIF
il y a un jour
Ptdr t ki
:cafe:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un jour
Ptdr t ki
:cafe:
Une kheyette qui est parvenue a sortir de la boucle pour ses projets
:Salliego:
GIF
il y a un jour
Une kheyette qui est parvenue a sortir de la boucle pour ses projets
:Salliego:
On est boucleur où on ne l'est pas
:charma:

Le destin est irrévocable
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un jour
On est boucleur où on ne l'est pas

Le destin est irrévocable
J'ai
:brisao:
la roue du destin
:NiftyCouteau:
GIF
il y a un jour
Salut les kheys,

Je voulais partager une bonne nouvelle qui me rend vraiment heureuse.

Il s'est passé beaucoup de chose depuis mon depart du forum, j’ai enfin sorti mon premier livre en auto-édition et j’y ai mis énormément de temps, d’énergie et de santé mentale.

Et puis est arrivé le moment fatidique, le Salon du livre de Bordeaux, mon livre (qui a eu son petit succes, je ne m'y attendais pas) a été remarqué. À partir de là, les choses se sont enchaînées, et aujourd’hui je peux enfin dire qu’une maison d’édition m’a proposé un contrat et que je pense serieusement accepter l'aventure a leurs cotés.

Franchement, je suis super fiere et surtout très reconnaissante envers certains khey avec qui j'ai gardé contact. C’est un moment important pour moi, parce que c’est le genre de chose dont tu rêves et auquel tu refuse de croire car "ca n'arrive qu'aux autres".

@Silencedeter @Boreale @resumax2livres je vous dédi cette victoire car nos conversations au coeur de la boucle ont toujours été des plus agreable.

@Volutes @Proprio @CleaMolette @GateauDeLuxe j'ai été une kheyette particulierement casse burne mais je vous remercie aussi car apres tout ce forum represente une petite partie de ma vie et peut etre que je n'aurai pas eu le courage d'aller aussi loin sans cette parenthese de boucle tarax
:NiftyIssou:

Merci infiniment a tous, meme a ceux qui ont été mes nemesis le temps de l'arc onche. Decouvrez prochainement les Chroniques d'Elorfia en compagnie de lerening,skorvus,Owlianae et tant d'autres
:CherriBombAllonzy:
Félicitations. Maintenant, on aimerait lire ton œuvre
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour
Ca va pas non ?!
:SallieRage:
Bah on est en 2026
:penseur:

Je dit pas que ta utilisé l’ia pour t’assiste tout le long comme un con mais plutôt pour tourner certaines phrases et t’aider quand tu savais pas comment formuler quelque chose par exemple

Après ça doit être des problèmes qui arrive que à moi ça
:Crie:
il y a un jour
Le premier tome est une aventure dark fantasy qui parle de deuil, de fanatisme relieux, de racisme et pose la question: que nous reste t-il apres la vengeance

Le second sera du dark steam punk gothique et sera beaucoup horrifique.

Quand au dernier de cette premiere trilogie ce sera sur le theme de la piraterie fantasy

(Les tomes sont liés dans un meme univers)
Ça a l'air ultra stylé
:chatpia2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
Bah on est en 2026
:penseur:

Je dit pas que ta utilisé l’ia pour t’assiste tout le long comme un con mais plutôt pour tourner certaines phrases et t’aider quand tu savais pas comment formuler quelque chose par exemple

Après ça doit être des problèmes qui arrive que à moi ça
:Crie:
Des phrases mal formulée j'en ai eu enormement pour mon premier jet. Mais cest pour ca que les beta lecteurs existent
:VoxEnt:

Je fais bien plus confiance a l'appreciation d'un humain qu'a l'algorythme d'une ia
:CherriBombEnt:
GIF
il y a un jour
Des phrases mal formulée j'en ai eu enormement pour mon premier jet. Mais cest pour ca que les beta lecteurs existent
:VoxEnt:

Je fais bien plus confiance a l'appreciation d'un humain qu'a l'algorythme d'une ia
:CherriBombEnt:
Tu pense qu'un réalisateur va vouloir l'adapter en film et que tu deviendra multi millionaire ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a un jour
C'est bien la bd furry en premier lien Google ? Nice!
:Cependant:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un jour
J'apprécie le fait qu'il y a un Jean-Luc dans ton bouquin
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour
Tu pense qu'un réalisateur va vouloir l'adapter en film et que tu deviendra multi millionaire ?
:Bebe_ours_risitas:
Impossible
:Sallieissou:

J'ai pas cette pretention et tres franchement si par je ne sais quel miracle ca arrivait je refuserait categoriquement si ce n'est pas guillermo del toro qui s'en occupe
GIF
il y a un jour
Salut les kheys,

Il s'est passé beaucoup de chose depuis mon depart du forum, j’ai enfin sorti mon premier livre en auto-édition et j’y ai mis énormément de temps, d’énergie et de santé mentale.

Et puis est arrivé le moment fatidique, le Salon du livre de Bordeaux, mon livre (qui a eu son petit succes, je ne m'y attendais pas) a été remarqué. À partir de là, les choses se sont enchaînées, et aujourd’hui je peux enfin dire qu’une maison d’édition m’a proposé un contrat et que je pense serieusement accepter l'aventure a leurs cotés.

Franchement, je suis super fiere et surtout très reconnaissante envers certains khey avec qui j'ai gardé contact. C’est un moment important pour moi, parce que c’est le genre de chose dont tu rêves et auquel tu refuse de croire car "ca n'arrive qu'aux autres".

@Silencedeter @Boreale @resumax2livres je vous dédi cette victoire car nos conversations au coeur de la boucle ont toujours été des plus agreable.

@Volutes @Proprio @CleaMolette @GateauDeLuxe j'ai été une kheyette particulierement casse burne mais je vous remercie aussi car apres tout ce forum represente une petite partie de ma vie et peut etre que je n'aurai pas eu le courage d'aller aussi loin sans cette parenthese de boucle tarax

Merci infiniment a tous, meme a ceux qui ont été mes nemesis le temps de l'arc onche. Decouvrez prochainement les Chroniques d'Elorfia en compagnie de lerening,skorvus,Owlianae et tant d'autres
Felicitations.
Dans les traces de Romendil
:risibo:
il y a 21 heures
Félicitations, ça faisait un moment que je n'étais pas venu ici et il me semble t'avoir vu en parler il y a quelque temps, je t'ai d'ailleurs probablement répondu et encouragée avec un de mes nombreux comptes
:risitas_ahi:

Post avant succès national
:Bleu_blanc_Onche_:
il y a 20 heures
Y'a pas de kheyettees
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 20 heures
Salut les kheys,

Balleck de ton bouquin

Balance les photos de tes feets
il y a 20 heures
Ca va pas non ?!
:SallieRage:
Si tu n'as vraiment pas utilisé l'IA alors c'est vraiment très bien.

Y'a une flopée de livres IA en ce moment c'est terrible.

Après j'ai pas trop suivi qui tu es ni la véracité des propos.

Bonne chance pour le reste.
:miaou:

il y a 19 heures
GG KHEY !! Vraiment content pour toi
:dicaprio_tchin:
il y a 18 heures