Ce sujet a été résolu
J'ai lu volutes a la place de silencedeter. Ma blague tombe a l'eau
Il est pas super-admin non plus Volutes
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 20 heures
Ça par contre c'est génial !
Faut que je croise Lance pour lui montrer ma pdp
Faut que je croise Lance pour lui montrer ma pdp
ui c'est cool :3
il y a 20 heures
Il est pas super-admin non plus Volutes
Ouai bah j'ai pas vérifié
il y a 20 heures
Gary
21h
Par contre il en à pas offert à moi
Mais vasi pas de probleme je vois le genre, je croyais qu'on était proche je croyais qu'on étais les bros
Je t'est donner ma confiance, je t'est donner mon être et voila comment ça me remercie
De toute façon dans le milieu ya pas d'ami, ya que des connaissances
Mais vasi pas de probleme je vois le genre, je croyais qu'on était proche je croyais qu'on étais les bros
Je t'est donner ma confiance, je t'est donner mon être et voila comment ça me remercie
Dans 40 minutes...
il y a 20 heures
ui c'est cool :3
Et twa t'es toujours là !
il y a 20 heures
Mui
Mais j'ai cjangé de pseudo
Mais j'ai cjangé de pseudo
Par contre t'es pas discrete poulette, rien qu'au pseudo on te reconnait
il y a 20 heures
Par contre t'es pas discrete poulette, rien qu'au pseudo on te reconnait
J'essaie pas spécialement de passer incognito, c'est surtout parce qu'il y avait trop de messages sur mon dernier pseudo
il y a 20 heures
J'essaie pas spécialement de passer incognito, c'est surtout parce qu'il y avait trop de messages sur mon dernier pseudo
Mais t'étais que double diams
il y a 20 heures
Mais t'étais que double diams
Mui j'ai perdu mes niveaux c'est un peu chiant ahi (l'autre notif c'était une erreur de ma part)
il y a 20 heures
Mui j'ai perdu mes niveaux c'est un peu chiant ahi (l'autre notif c'était une erreur de ma part)
T'inquiète c'est pas grave
T'as essayé de demander à les récupérer ?
il y a 20 heures
T'inquiète c'est pas grave
Nyon, je sais que le M à pu récupérer ses niveaux (il a aussi supprimer ses messages) mais bon j'ai un peu la flemme, à part pour les barrières de niveaux ça change rien
il y a 20 heures
Nyon, je sais que le M à pu récupérer ses niveaux (il a aussi supprimer ses messages) mais bon j'ai un peu la flemme, à part pour les barrières de niveaux ça change rien
Après me concernant je sais que certains messages qui m'étaient utiles ont fini supprimés et ça m'a un peu fait mal
Pour ça que je supprimerai jamais mon compte, je pense qu'il y aura au moins une personne qui sera dans ce cas avec un de mes messages, peut-être moi
Pour ça que je supprimerai jamais mon compte, je pense qu'il y aura au moins une personne qui sera dans ce cas avec un de mes messages, peut-être moi
il y a 20 heures
Après me concernant je sais que certains messages qui m'étaient utiles ont fini supprimés et ça m'a un peu fait mal
Mignon
Mui c'est vrai que c'est un peu dommage de perdre des messages et de faire disparaitre des conversation
Mais bon c'est à mon sens un mal nécessaire
Mui c'est vrai que c'est un peu dommage de perdre des messages et de faire disparaitre des conversation
il y a 20 heures
Mignon
Woui je comprends
J'ai quelques trucs qu'il faudrait mieux que je fasse disparaitre, mais bon au final ça me gêne pas tant que ça
J'ai quelques trucs qu'il faudrait mieux que je fasse disparaitre, mais bon au final ça me gêne pas tant que ça
il y a 20 heures
Gary
21h
Par contre il en à pas offert à moi
il y a 20 heures
161
Sur ce sujet0