Ce sujet a été résolu
On verra bien
Déjà là je trouve qu'il y a un peu trop de topic à ce sujet, c'est un peu redondant à force même si certains comme celui-ci sont sympathiques
Déjà là je trouve qu'il y a un peu trop de topic à ce sujet, c'est un peu redondant à force même si certains comme celui-ci sont sympathiques
Comme disait un khey, le forum peut pas s'entretenir tout seul et je suis entièrement d'accord, mais il y avait les dons pour ça
il y a 20 heures
Tu vas devoir l'empaler .... Désolé de t'avoir planté cette graine
Bon bah ok
@SilenceDeter ramène tes fesses, l'Oracle a parlé
@SilenceDeter ramène tes fesses, l'Oracle a parlé
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 20 heures
Plus sérieusement j'ai peur que le booster marque une trop grande différence entre ceux qui l'auront et ceux qui ne l'auront pas
Ouais c'est un truc de con, les topics de ceux qui ne l'ont pas seront sûrement un peu moins visible avec la couleur du pseudo, surtout que faire payer pour des fonctionnalités précédemment gratuite alors qu'il y a des tonnes de bug actuellement
il y a 20 heures
Cho
Il va pas aimer la citation
il y a 20 heures
Comme disait un khey, le forum peut pas s'entretenir tout seul et je suis entièrement d'accord, mais il y avait les dons pour ça
Ah je crois que vous savez pas à quel point les dons c'était pas fou
Apres chaque don est apprécié et bien évidement c'est tres gentil merci à tout les donateurs blablabla faut pas que je me fasse viré corpo mes couilles
Apres chaque don est apprécié et bien évidement c'est tres gentil merci à tout les donateurs blablabla faut pas que je me fasse viré corpo mes couilles
Anciennement Gary...
il y a 20 heures
Cho
Ah bah super
Tu m'excuseras hein, ça fait quasi 1 mois que je suis pas venu
il y a 20 heures
Ah je crois que vous savez pas à quel point les dons c'était pas fou
Mais on est tous des déchets au chômage ici
il y a 20 heures
Le problème c'est qui en a qui râle en disant "pourquoi faire un don alors que y'a aucune contrepartie" et là volutes et skeno proposent un moyen de soutenir le forum avec des avantages en échanges et y'en a qui râle "c'est nul car ça marque une différence entre ceux qui payent et ceux qui payent pas"
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 20 heures
Ah bah super
c'est vrai que tu ne passes plus trop, les bons kheyou partent
il y a 20 heures
Le problème c'est qui en a qui râle en disant "pourquoi faire un don alors que y'a aucune contrepartie" et là volutes et skeno proposent un moyen de soutenir le forum avec des avantages en échanges et y'en a qui râle "c'est nul car ça marque une différence entre ceux qui payent et ceux qui payent pas"
Bon argument ça je le garde
Anciennement Gary...
il y a 20 heures
Mais on est tous des déchets au chômage ici
Sauf moi
Anciennement Gary...
il y a 20 heures
Gary
21h
Par contre il en à pas offert à moi
Mais vasi pas de probleme je vois le genre, je croyais qu'on était proche je croyais qu'on étais les bros
Je t'est donner ma confiance, je t'est donner mon être et voila comment ça me remercie
De toute façon dans le milieu ya pas d'ami, ya que des connaissances
Mais vasi pas de probleme je vois le genre, je croyais qu'on était proche je croyais qu'on étais les bros
Je t'est donner ma confiance, je t'est donner mon être et voila comment ça me remercie
De toute façon dans le milieu ya pas d'ami, ya que des connaissances
Cetait pas ton super-admin. Cetait juste ton tour
il y a 20 heures
Cetait pas ton super-admin. Cetait juste ton tour
Rien compris
Anciennement Gary...
il y a 20 heures
c'est vrai que tu ne passes plus trop, les bons kheyou partent
Merde déso c'était un peu agressif
Mais oui j'ai remarqué qu'il reste plus grand monde
il y a 20 heures
Merde déso c'était un peu agressif
Y'a juste levellou qui est revenu
il y a 20 heures
Y'a juste levellou qui est revenu
Ça par contre c'est génial !
Faut que je croise Lance pour lui montrer ma pdp
Faut que je croise Lance pour lui montrer ma pdp
il y a 20 heures
Rien compris
J'ai lu volutes a la place de silencedeter. Ma blague tombe a l'eau
il y a 20 heures
161
Sur ce sujet0