Créer un compteSe connecter
Mais il faut quand même une redistribution des richesses à un moment non ?

Des fortunes qui se transmettent de génération en générationet déterminent le niveau de vie / soins de santé/ loisirs /... de toute la vie des gens, bof
C'est encore et toujours la richesse des classes moyennes que l'on redistribue sous couvert d'égalitarisme et de justice sociale.

Faut vraiment être bouché pour continuer à défendre ça alors que ça nous mènes dans le mur depuis des décénies.
Tu te plains des conséquences mais en chérie les causes.
il y a 3 ans
Ayaa j'ai beau te relire je ne comprends pas
J'espère que maintenant tu comprends
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
J'invoque @Proprio
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
C'est le principe du capitalisme les fachos, on amasse autant de richesse possible en dépit de
:Not_ready_:

Pourquoi t'es parents ont pas fait pareil que lui ?
il y a 3 ans
Si encore il donne son patrimoine a ses enfants, et pas aux africains qu'il a adopté ou à une association ...

Si encore il faisait ça ...
Il pourrait au moins alimenter une caste d'héritiers blancs qui pourraient encore plus facilement te déposséder de tes biens et de tes droits pour les donner à des migrants. Tu serais foutu mais au moins des français riches survivraient ! Ce serait déjà ça non ?
:hap:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
C'est le principe du capitalisme les fachos, on amasse autant de richesse possible en dépit de

Pourquoi t'es parents ont pas fait pareil que lui ?
Tu marques un point, beaucoup de darons sont de purs loosers qui ont eu de la chance d'avoir connu une période de faste artificielle, sinon ils auraient pas pû se reproduire et seraient restés à se pignoler comme des loosers.
il y a 3 ans
Explique raie
Il se croit tout permis. Il nous annonce (ne demande pas, annonce) qu'il va faire des travaux dans le logement qui vont nous amputer d'une partie du bail, sans proposer de contrepartie, pour pouvoir faire un nouveau logement.
:risitas_ahi:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
C'est encore et toujours la richesse des classes moyennes que l'on redistribue sous couvert d'égalitarisme et de justice sociale.

Faut vraiment être bouché pour continuer à défendre ça alors que ça nous mènes dans le mur depuis des décénies.
Tu te plains des conséquences mais en chérie les causes.
Tocard !! Je ne parle pas de pomper les classes moyennes !!
il y a 3 ans
Ok je comprends

Tu fais quoi de ta vie du coup ?
il y a 3 ans
Non le vrai problème que j'ai avec ces booomers fortunés, c'est plus le fait qu'ils soient souvent immondes avec les jeunes. Ils votent et militent pour qu'on partage leurs biens, les rabaissent verbalement, privilégient les petits enfants qui se métissent ("qu'ils sont beaux !"), ils draguent les gonzesses à à 70 ans passés, ils te foutent la pression pour que tu te vaccines, ils filent des sommes colossales aux escrocs dentistes et ophtamos des balkans ... Ils n'en ratent pas une.

Tout ce qu'ils ont acquis, ils l'utilisent contre leur race, parfois même cntre leur propre descendance. Leur propre lignée.
il y a 3 ans
Si encore il donne son patrimoine a ses enfants, et pas aux africains qu'il a adopté ou à une association ...

Si encore il faisait ça ...
Il pourrait au moins alimenter une caste d'héritiers blancs qui pourraient encore plus facilement te déposséder de tes biens et de tes droits pour les donner à des migrants. Tu serais foutu mais au moins des français riches survivraient ! Ce serait déjà ça non ?
:hap:
Wtf
il y a 3 ans
Tocard !! Je ne parle pas de pomper les classes moyennes !!
Tu crois que c'est Bernard Arnaud qui va payer le gros des cotisations retraites l'ahurin ?
:Crie:

C'est encore et toujours les classes moyennes dont le revenu dépends presque exclusivement de leur salaire. Comme je le disais tu te plaints des conséquences mais en chérie les causes. Totalement manipulé et lobotomisé le golem
:cafe:
il y a 3 ans
OH TRISTIN BONJOUR !! Je suis DieuExiste
il y a 3 ans
Désolé d'avoir de la réflexion politique
:)
il y a 3 ans
Il se croit tout permis. Il nous annonce (ne demande pas, annonce) qu'il va faire des travaux dans le logement qui vont nous amputer d'une partie du bail, sans proposer de contrepartie, pour pouvoir faire un nouveau logement.
:risitas_ahi:
Ayaa réaction ?
il y a 3 ans
Non le vrai problème que j'ai avec ces booomers fortunés, c'est plus le fait qu'ils soient souvent immondes avec les jeunes. Ils votent et militent pour qu'on partage leurs biens, les rabaissent verbalement, privilégient les petits enfants qui se métissent ("qu'ils sont beaux !"), ils draguent les gonzesses à à 70 ans passés, ils te foutent la pression pour que tu te vaccines, ils filent des sommes colossales aux escrocs dentistes et ophtamos des balkans ... Ils n'en ratent pas une.

Tout ce qu'ils ont acquis, ils l'utilisent contre leur race, parfois même cntre leur propre descendance. Leur propre lignée.
Ils sont l'égoïsme personnifié
:)
il y a 3 ans
C'est bien que tu travailles un peu

Je suis vraiment déprimé en ce moment et dans la dèche, tu pourrais me donner un peu d'argent ? J'ai un projet pour me remettre à flot

Je peux te donner les preuves en privé

Pitié
il y a 3 ans
Bien sûr, pouquoi on n'a pas tous 4 appartements ?
:rire:
il y a 3 ans
dans ce cas tu serais d'accord pour que les cotisations baissent pour tous (et donc les riches ) ? (pas de raison de payer tant de cotisations si c'est pour avoir une retraite minime)
:zidane_sourire_costard:
Les riches ils ont 56 mecs pour optimiser le moindre centime pour ne rien payer comme cotisations/impôts, on a tout à y gagner.
:onch:
il y a 3 ans
Tu crois que c'est Bernard Arnaud qui va payer le gros des cotisations retraites l'ahurin ?
:Crie:

C'est encore et toujours les classes moyennes dont le revenu dépends presque exclusivement de leur salaire. Comme je le disais tu te plaints des conséquences mais en chérie les causes. Totalement manipulé et lobotomisé le golem
:cafe:
Tocard il faut taxer les riches (et surtout les rentiers) justement
il y a 3 ans