InscriptionConnexion
Toutes les futures fonctionnalités seront réservées aux VIP et les "gueux" n'auront rien à se mettre sous la dent en terme de nouveautés
:barthes:

Et vous aurez des aberrations comme avec Discord qui empêche d'upload des fichiers supérieurs à 10 Mo si tu paies pas Nitro, rien que le fait que tu puisses pas afficher plus de 3 badges si tu paies pas Onche Booster c'est que les prémices de toujours plus de limitations
:allonzy-reverse:

Vous verrez... heureusement y a rien à gratter niveau thunes chez la plupart des kheys donc il y a fort à parier que ce projet sera avorté
:chuu_blacksun:
il y a 11 jours
Mais non, kheyou. Il y a seulement la limite des badges.

Perso, je ne prendrai rien. Je lacherai de temps en temps des boosters pour les kheys
:CS_flashbang:
@Minerve, mon frère
il y a 11 jours

Perso, je ne prendrai rien. Je lacherai de temps en temps des boosters pour les kheys
T'ai-je jamais dit que tu étais beau ô grand Silence des terres ?
:tonyet:
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 11 jours
:Tete_Leopold:

Honorons nos ancêtres onchois qui se sont battus contre l'hégémonie de JVCuck et bâti cette terre promise.
:booster4:
=
:Etoile:
il y a 11 jours
:nez:
@Minerve, mon frère
il y a 11 jours
T'ai-je jamais dit que tu étais beau ô grand Silence des terres ?
:tonyet:
Mon bon oiseau
:Ahahah:
@Minerve, mon frère
il y a 11 jours
Je suis ravi de financer les ETF de l'admin macroniste et je salue ses initiatives qui génèrent du capital au pays
:)
il y a 11 jours
C'est une blague
Regarde pas
il y a 11 jours
On veut le retou du foroum comme avant
:risitas_manif:
Non merci.
il y a 11 jours
Je suis ravi de financer les ETF de l'admin macroniste et je salue ses initiatives qui génèrent du capital au pays
Au moins on peut compter sur les gaucho pour s'opposer à la merdification, contrairement aux libtards
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 11 jours
Je parie 10 balles en donation que Webedia va mettre en place JVC Premium un jour ou l'autre
:Jesusrav:

Onche a pris juste de l'avance
:ding:
il y a 11 jours
Onche rame sa mère en ce moment, c'est PÉNIBLE
:chatpierre:
il y a 11 jours
C'est tellement golemique ça me fait penser au COVID, ça acceptait tranquillement qu'on nous confine et qu'on nous oblige à porter des masques en se disant qu'on pourrait jamais faire pire et au final on nous a encore plus restreint nos libertés avec le pass sanitaire
:rire:

Ça sera la même chose ici, on vous empêche d'afficher plus de 3 badges mais c'est que le début hein. Peut-être qu'on vous restreindra des fonctionnalités basiques comme upload des images ou les stickers favoris. Ils trouveront bien quelque chose pour vous faire raquer et vous prendre par les sentiments car "faut financer le forum". Je rappelle que l'admin s'était fait dox par un tarax lors de la grande migration il y a 3 ans et il est vraiment pas à plaindre au niveau de sa situation financière.
:Mouais_Jesus:

D'ailleurs avant la grande migration le forum a tourné pendant des années avec un faible nombre de connectés pourtant ils l'ont jamais fermé alors qu'il rapportait pas une thune faut arrêter de vous laisser enfumer.
:joint:
il y a 11 jours
Onche rame sa mère en ce moment, c'est PÉNIBLE
:chatpierre:
Il est sûrement fluide pour les kheys qui paient Oncher Booster
:rabbin:
il y a 11 jours

Et les réactions, et les couleurs de pseudos, et quoi ensuite ?
:DelawardeGif:
il y a 11 jours
:mqCoco:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 jours
Il est sûrement fluide pour les kheys qui paient Oncher Booster
:rabbin:
:6-millions-de-secrets:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 jours
T'auras sans doute les lycéens mentaux qui se sentiront plus pisser avec leurs avantages cosmétiques, mais bon ça sera jamais quelque chose de très important
:Kikoojapweed:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 11 jours
Après si c'est juste des badges ou des pseudos colorés c'est rien
il y a 11 jours
C'est tellement golemique ça me fait penser au COVID, ça acceptait tranquillement qu'on nous confine et qu'on nous oblige à porter des masques en se disant qu'on pourrait jamais faire pire et au final on nous a encore plus restreint nos libertés avec le pass sanitaire
:rire:

Ça sera la même chose ici, on vous empêche d'afficher plus de 3 badges mais c'est que le début hein. Peut-être qu'on vous restreindra des fonctionnalités basiques comme upload des images ou les stickers favoris. Ils trouveront bien quelque chose pour vous faire raquer et vous prendre par les sentiments car "faut financer le forum". Je rappelle que l'admin s'était fait dox par un tarax lors de la grande migration il y a 3 ans et il est vraiment pas à plaindre au niveau de sa situation financière.

D'ailleurs avant la grande migration le forum a tourné pendant des années avec un faible nombre de connectés pourtant ils l'ont jamais fermé alors qu'il rapportait pas une thune faut arrêter de vous laisser enfumer.
:joint:
Les forums sont remplis de golem maintenant c'est comme ça, à une autre époque tout le monde aurait unanimement rejeté ça, comme pour le covid oui
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 11 jours