InscriptionConnexion
Je suis un oldfag, j'ai d'autres pseudos dont 2 ou 3 qui se sont fait ban pour de la merde il y a des années d'ailleurs j'ai ragequit pendant une longue période. Là le staff a pas mal changé donc je redonne une chance mais y a des décisions débiles qui se font. Après je préfère ça à la modération tyranique de 2023
:ahitison:
il y a 11 jours
Et les réactions, et les couleurs de pseudos, et quoi ensuite ?
:DelawardeGif:
GIF
@Minerve, mon frère
il y a 11 jours
Qu'est-ce que tu racontes le tarax ? Enfin non, je veux pas savoir... dégage de mon topic
:Yatangakick:
il y a 11 jours
Merci du up, c'est ce que je voulais. Je fais de la psychologie inversée et t'es tombé en plein dedans
:)
il y a 11 jours
Onche rame sa mère en ce moment, c'est PÉNIBLE
:chatpierre:
Ping divisé par 2 avec onche booster
:theMilk:
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a 11 jours
Mais non, kheyou. Il y a seulement la limite des badges.

Perso, je ne prendrai rien. Je lacherai de temps en temps des boosters pour les kheys
:CS_flashbang:
Y'a au moins les réactions derrière un paywall déjà, ça devient de la feature et un blocage d'intéraction, pas de l'esthétique

C'est pas une bonne idée
:vous-comprenez2:
Image
il y a 11 jours
Y'a au moins les réactions derrière un paywall déjà, ça devient de la feature et un blocage d'intéraction, pas de l'esthétique

C'est pas une bonne idée
:vous-comprenez2:
Oui, le bottdupcc me l'a fait remarqué
:CS_Ecran:
@Minerve, mon frère
il y a 11 jours
:Sale_Juif:
il y a 11 jours
Onche se juifiserait ?
:chahii:
il y a 11 jours
Onche se juifiserait ?
onche a toujours était un honey pot
:juif_ordre:
il y a 11 jours
Onche se juifiserait ?
C'est surtout un forum capitaliste avec un goulag, intéressant...
:zahi:
il y a 11 jours
Après si c'est juste des badges ou des pseudos colorés c'est rien
:Mouais_Jesus:
Si il faut passer par le Onche booster pour retrouver lavydavant alonzy quoi

il y a 11 jours
Si il faut passer par le Onche booster pour retrouver lavydavant alonzy quoi

Non mais c'est pas grand chose, c'est pas comme si ceux qui ont pas le booster étais limité à 10 messages jours. Si c'est qu'une histoire de badge et de couleurs de pseudo c'est pas non plus très grave
il y a 11 jours
Non mais c'est pas grand chose, c'est pas comme si ceux qui ont pas le booster étais limité à 10 messages jours. Si c'est qu'une histoire de badge et de couleurs de pseudo c'est pas non plus très grave
Vous retenez vraiment aucun leçon du monde dans lequel vous vivez certains ici c'est dingue

Après quelques mois ça sera plus autant rentable que le 1er mois pour le fondateur tu crois qu'il ne vas pas augmenter le coût de son abonnement ? Quand il y aura moitié moins de forumeurs ? ou resteindre encore plus pour incité à repasser à la caisse
il y a 11 jours