InscriptionConnexion
pas aussi bien dessinée que les autres en dépit de
:face_risitas:
C’est vrai
RIP WHITE GUILT
il y a 17 heures
sans compté la moderation a deux vitesse incoming ... on voit déjà des cas avec des sanction a la tête du clients certain old/ aw qui ont des passe droits que les autres n'ont pas
:lagaf_negre:
va ban des mecs qui paie des abonnement , j'imagine pas si le type peut payer un abonnement à l’année il pourra pas être ban ducoup même si ultra cancer ? ou alors uniquement s'il dis des dinguerie que Gilbert a relever
:lagaf_negre:
Alors qu'il y a déjà un antécédent comme ça avec un modérateur il y a quelques années si je me souviens bien.

Honnêtement je pense que ça ne va pas évoluer dans le bon sens de toute manière. Déjà que la lisibilité semble être passée en second plan.
il y a 16 heures
Gary
Gary
17h
Changer la couleur d'un pseudo ça devais être la de base ?
:Evil:

T'es sur un forum gratuit te plaint pas, pense au fait qu'on doit payer les serveurs en plus
:miouai:
Je suis le serveur, la caviar pour le monsieur
:serveur:
il y a 16 heures
Exa exa. Que certains outils de personnalisation soient conditionnés à un don je peux totalement l’entendre, mais je sens dériver le truc où petit à petit le simple droit de poster sera conditionné à ce que tu payes.
Nan mais les modos/admins sont parmis la communauté et entendent très bien les pseudos peurs que ça se généralise à d'autres fonctions, évidemment qu'ils ne le feront pas
:avortin_anime:

"On a déjà vu ça ailleurs"

T'en connais beaucoup des Volutes qui traînent sur leur sites/apps avec les utilisateurs randoms ?

Et me sortez pas JVC on sait tes bien que le but c'est de tuer le forum.

Ça tient pas ce genre d'appréhensions.
Salut
:)
il y a 16 heures
l__l
l__l
16h
Je suis le serveur, la caviar pour le monsieur
:serveur:
Merci ramenez moi la bouteille de Conti serveur j'ai soif
:miouai:
Anciennement Gary...
il y a 16 heures
Nan mais les modos/admins sont parmis la communauté et entendent très bien les pseudos peurs que ça se généralise à d'autres fonctions, évidemment qu'ils ne le feront pas
:avortin_anime:

"On a déjà vu ça ailleurs"

T'en connais beaucoup des Volutes qui traînent sur leur sites/apps avec les utilisateurs randoms ?

Et me sortez pas JVC on sait tes bien que le but c'est de tuer le forum.

Ça tient pas ce genre d'appréhensions.
Lightman répondait aux MP quand il était encore patron de JVC même a des connerie
:risitas_ahi:

En vrais il étais sympa
il y a 16 heures