InscriptionConnexion
Gary
Gary
17h
Changer la couleur d'un pseudo ça devais être la de base ?
:Evil:

T'es sur un forum gratuit te plaint pas, pense au fait qu'on doit payer les serveurs en plus
:miouai:
"T'es sur un forum gratuit te plaint pas"

Oui enfin ça marche dans les deux sens, y'a pas de forum sans communauté non plus, suffit de voir discord ou ygg récemment pour se rendre compte que faire de la merde c'est jamais une bonne idée
:Cachent:

Faire des trucs esthétiques pour les booster pourquoi pas, mais bloquer des fonctionnalités qui étaient (badges) ou n'étaient pas (réactions spécifiques) présentes derrière un paywall c'est le début de la fin, sans même parler du principe qui va en rebuter plein
Image
il y a 17 heures
Derrière un paywall nonobstant
Non je n’ai pas onche booster et je peux la mettre
:moustachu:
il y a 17 heures
Nate
Nate
17h
Tu dois toucher ta part pour dire ça mdrrrr
Ferme ta gueule je vais t'offrir un abbonement d'un mois
:CutestCat:
Anciennement Gary...
il y a 17 heures
Nate
Nate
17h
ne devenez pas la salope de Volutes, respectez-vous un petit peu, vous financez la mort du forum pour des feature qui devrait être là de bases
Renomme ton pseudo en onche_booster que je te prenne en @Levelle
:mqdefgif3:
GIF
il y a 17 heures
Non je n’ai pas onche booster et je peux la mettre
:moustachu:
Tu peux réagir quand elle est déjà présente, ou la mettre en premier ? Car moi je l'ai pas
Image
il y a 17 heures
C'est quoi ce truc de golem ?
🇷🇺 🌿 ☦️
il y a 17 heures
Gary
Gary
17h
Ferme ta gueule je vais t'offrir un abbonement d'un mois
:CutestCat:
Tu m'achèteras pas je suis pas une baltringue
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 17 heures
Nate
Nate
17h
L’ethique..
C'est une question de point de vue, si je me le prend c'est pas qu'on m'achète pour des features accessoire, c'est un choix pour le forum.
Un JVC-Like c'est jamais actif sur le long terme, il y a peut-être là l'occasion d'inverser la tendance.

Onche est payé par ses forumeurs contrairement à JVC.

EDIT : le coup des badges c'est bâtard par contre, j'espère une MAJ de ça.
Khey certifié depuis 2017
il y a 17 heures
Nate
Nate
17h
Tu m'achèteras pas je suis pas une baltringue
Si baltringue je vais le payer de ma poche et tu va le recevoir
:Escargochat:
Anciennement Gary...
il y a 17 heures
C'est une question de point de vue, si je me le prend c'est pas qu'on m'achète pour des features accessoire, c'est un choix pour le forum.
Un JVC-Like c'est jamais actif sur le long terme, il y a peut-être là l'occasion d'inverser la tendance.

Onche est payé par ses forumeurs contrairement à JVC.

EDIT : le coup des badges c'est bâtard par contre, j'espère une MAJ de ça.
Pourquoi t'as jamais fait de don avant que les fonctionnalités arrivent dans ce cas là, si c'est pas une question de features
Image
il y a 17 heures
Ça commence par ce genre de features puis petit à petit ça glissera vers un nombre de messages limités, pas selon le niveau, mais selon un rang payant.
:Zizou_:
il y a 17 heures
Tu peux réagir quand elle est déjà présente, ou la mettre en premier ? Car moi je l'ai pas
Ah j’avoue il y a pleins de place libre pour d’autres rections
il y a 17 heures
Du sérieux avec des pseudos arc en ciel digne des .gif de 2004 ?
Ça me choque pas, j'aime bien
:cafe:
il y a 17 heures
Ça commence par ce genre de features puis petit à petit ça glissera vers un nombre de messages limités, pas selon le niveau, mais selon un rang payant.
:Zizou_:
C'est surtout ça le soucis, le truc est même pas encore live et on voit déjà les dérives qui pointent leur nez
:Risitas_wtf:

Not ridi
Image
il y a 17 heures
Ah j’avoue il y a pleins de place libre pour d’autres rections
Premier pas pour foutre un paywall sur une feature qui impacte la manière d'utiliser le site et qui est donc pas totalement cosmétique
:sourirencoin:

Et le booster est même pas encore sorti
:sourirencoin:

Restez 100% cosmétique pour le booster, foutez pas de fonctionnalités dedans sinon ça va créer des problèmes
Image
il y a 17 heures
C'est surtout ça le soucis, le truc est même pas encore live et on voit déjà les dérives qui pointent leur nez

Not ridi
Exa exa. Que certains outils de personnalisation soient conditionnés à un don je peux totalement l’entendre, mais je sens dériver le truc où petit à petit le simple droit de poster sera conditionné à ce que tu payes.
:face_risitas:
il y a 17 heures
Je pense que des kheys ont peur d'être mis sur le côté s'ils ne paient pas Onche Booster et que toutes les futures fonctionnalités soient réservées aux VIP
:risibo:

Si c'est pour qu'on ait des aberrations comme avec Discord qui t'empêche d'upload un fichier >10 Mo si tu paies pas Nitro voilà quoi...
:hap:
bientôt l'impossibilité de poster un lien / image sans onche booster
:6-millions-de-secrets:
il y a 17 heures
Pourquoi t'as jamais fait de don avant que les fonctionnalités arrivent dans ce cas là, si c'est pas une question de features
Tu marques un point, c'est sans doute le cadre, le fait que c'est mensuel, ya un côté communautaire, je sais pas je trouve ça plus simple étrangement, qu'un don libre
:Mouais_Jesus:

Les features doivent être là pour récompenser plutôt que pour bloquer les non-boost, en cela je suis contre la limitation des badges
:Mouais_Jesus:
il y a 17 heures
sans compté la moderation a deux vitesse incoming ... on voit déjà des cas avec des sanction a la tête du clients certain old/ aw qui ont des passe droits que les autres n'ont pas
:lagaf_negre:
va ban des mecs qui paie des abonnement , j'imagine pas si le type peut payer un abonnement à l’année il pourra pas être ban ducoup même si ultra cancer ? ou alors uniquement s'il dis des dinguerie que Gilbert a relever
:lagaf_negre:
il y a 17 heures
Énorme la réaction fuck
pas aussi bien dessinée que les autres en dépit de
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 17 heures