Ce sujet a été résolu
Malenia
6j
Qu'est-ce qui va être utilisé contre nous ?
A ce stade, et bien il y a les marrons et les nègres qui commencent a être un peu trop nombreux sur les terres ancestrales des blancs
Va falloir lutter
Va falloir lutter
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Malenia
6j
Le wokisme n'a servi qu'à bridger le gap entre la mort des boomers et le point de non-retour du Grand Remplacement, démographiquement c'est déjà plié, toute résistance est maintenant futile
il y a 6 jours
Legolas n'aurait pas attendu pour décocher quelques flèches sur les orcs pénétrant son territoire
il y a 6 jours
Le wokisme n'a pas échoué.
En fait le wokisme n'existe pas en tant que tel, c'est juste la continuité de la gauche déconstructiviste à l'oeuvre en Occident depuis plusieurs décennies, je ne comprends pas pourquoi soudainement on a appelé ça "wokisme".
Tant que la gauche déconstructiviste existera cela ne s'arrêtera pas.
En fait le wokisme n'existe pas en tant que tel, c'est juste la continuité de la gauche déconstructiviste à l'oeuvre en Occident depuis plusieurs décennies, je ne comprends pas pourquoi soudainement on a appelé ça "wokisme".
il y a 6 jours
Malenia
6j
La décomposition des mœurs
Regarde les tradwifes sur Tiktok, Alice cordier, les femmes qui se disent de droite... Toutes ne sont que des performatrices, elles cherchent la même vision de la liberté que les féministes
Même bodycount voire supérieur, même tendance à la polygamie, MAIS c'est une bonne incitation pour que les hommes continuent à s'enfermer dans le salariat
Regarde les tradwifes sur Tiktok, Alice cordier, les femmes qui se disent de droite... Toutes ne sont que des performatrices, elles cherchent la même vision de la liberté que les féministes
Même bodycount voire supérieur, même tendance à la polygamie, MAIS c'est une bonne incitation pour que les hommes continuent à s'enfermer dans le salariat
Ave Maria
il y a 6 jours
Argonath
6j
Le wokisme n'a pas échoué.
Oui effectivement... Je pense que ce qu'on appelle "wokisme" c'est l'espèce d'accélération un peu brusque de la déconstruction qui a eu lieu suite à la psychose Covid où la majorité des hommes occidentaux se sont laissés émasculer, sodomiser le nez, mettre des masques BDSM, etc...
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 jours
La décomposition des mœurs
J'ai davantage de respect pour les gauchistes/féministes pures. Au moins elles annoncent la couleur, elles sont plus honnêtes dans leur dégénèrescence.
il y a 6 jours
En fait, ce qui se passe réellement, c'est que les gens en ont plus rien à foutre du social, de la politique, etc... en particulier les jeunes
Maintenant tout le monde est en mode "que le pays crame, balek, ce qui compte c'est de faire de l'argent et des compétences"
Maintenant tout le monde est en mode "que le pays crame, balek, ce qui compte c'est de faire de l'argent et des compétences"
il y a 6 jours
Ah et la majorité des mecs maintenant sont redpill et limite veulent pas être en couple, en fait on en a plus rien à foutre des femmes et du couple, on veut juste baiser et tej les meufs
il y a 6 jours
J'ai davantage de respect pour les gauchistes/féministes pures. Au moins elles annoncent la couleur, elles sont plus honnêtes dans leur dégénèrescence.
Oui
Ça me fait penser aux cathos performatifs qui postent des vidéos
review de mon carême
bordel c'est ces types qui n'ont rien compris à la religion qui se mettront avec une
tradwifes
par pur esthétisme
Les hommes ont fini par comprendre que les femmes libres et indépendantes travailleuses finiraient par les tromper + voler leur thune + leurs enfants
du coup ils se rabattent sur les fausses chrétiennes, qui feront pareil
Les hommes ont fini par comprendre que les femmes libres et indépendantes travailleuses finiraient par les tromper + voler leur thune + leurs enfants
Ave Maria
il y a 6 jours
Ah et la majorité des mecs maintenant sont redpill et limite veulent pas être en couple, en fait on en a plus rien à foutre des femmes et du couple, on veut juste baiser et tej les meufs
C'est plus compliqué que ça. On en a rien à foutre du package que les femmes proposent actuellement, c'est-à-dire couple dinette sans enfants + strong woman indépendante kilométrée + polyamour + émasculation et baise mensuelle en mode étoile de mer. Mais je pense que beaucoup d'hommes aimeraient rencontrer une femme normale, à l'ancienne, qui est gentille fidèle sait cuisiner et aime les enfants.
il y a 6 jours
C'est plus compliqué que ça. On en a rien à foutre du package que les femmes proposent actuellement, c'est-à-dire couple dinette sans enfants + strong woman indépendante kilométrée + polyamour + émasculation et baise mensuelle en mode étoile de mer. Mais je pense que beaucoup d'hommes aimeraient rencontrer une femme normale, à l'ancienne, qui est gentille fidèle sait cuisiner et aime les enfants.
Non ça c'est les millennials qui sont encore en mode "je vais trouver une trad wife en Asie ou Amérique latine"
Les Gen Z ont capté que meme dans ces pays c'est mort, c'est full michto low QI qui sont des trad wife de papier mais qui au final sont tout autant dégénerées
Les Gen Z ont capté que meme dans ces pays c'est mort, c'est full michto low QI qui sont des trad wife de papier mais qui au final sont tout autant dégénerées
il y a 6 jours
Oui
review de mon carême
bordel c'est ces types qui n'ont rien compris à la religion qui se mettront avec une
tradwifes
par pur esthétisme
du coup ils se rabattent sur les fausses chrétiennes, qui feront pareil
Oui on vit vraiment dans un monde de mensonges, de masques, de stéréotypes, de personnalités fausses sculptées sur mesure pour l'oeil des réseaux sociaux. Plus rien n'est vrai. Et rien de plus suspect que les chrétiens "traditionnels" postmodernes.
il y a 6 jours
Oui on vit vraiment dans un monde de mensonges, de masques, de stéréotypes, de personnalités fausses sculptées sur mesure pour l'oeil des réseaux sociaux. Plus rien n'est vrai. Et rien de plus suspect que les chrétiens "traditionnels" postmodernes.
Malheureusement
Après culotté venant d'un philosémite
Après culotté venant d'un philosémite
Ave Maria
il y a 6 jours