Ce sujet a été résolu
Je vais me faire démonter mercredi voir perdre mon boulot des conseils pour éviter le licenciement ?
il y a 3 jours
Je vais me faire démonter mercredi voir perdre mon boulot des conseils pour éviter le licenciement ?
T'as fait quoi
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 3 jours
Ça dépend t’as fait quoi ?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 jours
Amène une batte de baseball et maquille toi en piñata. N'oublie pas de te fourrer des bonbons dans le cul pour être fidèle à la tradition
il y a 3 jours
Ça dépend t’as fait quoi ?
Fais annuler un examen national important en oubliant de supprimer une consigne incorrecte
il y a 3 jours
Fais annuler un examen national important en oubliant de supprimer une consigne incorrecte
trkl si t'es fonctionnaire ça étonnera personne
il y a 3 jours
Ah mais c’est à cause de toi que c’est reporté.
il y a 3 jours
Ah mais c’est à cause de toi que c’est reporté.
Pas reporter annuler les élèves devront repasser l'épreuve en gros ils ont répondu pour rien
il y a 3 jours
Pas reporter annuler les élèves devront repasser l'épreuve en gros ils ont répondu pour rien
il y a 3 jours
Le dernier qui a fait dans une autre fac c'est fait virer je crois
il y a 3 jours
faute avouée, à moitié pardonnée !
ok, je sors
ok, je sors
do la fa# si ↓si mi
il y a 3 jours
Le dernier qui a fait dans une autre fac c'est fait virer je crois
Tu m’étonnes. C’est un peu normal pour une boulette de cette envergure.
il y a 3 jours
connerie en question
?
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Litaire
3j
Genre ils peuvent pas juste annuler une question ?
Non c'est la consigne générale j'ai oublié d'effacer la consigne d'un autre examen j'ai copié collé les questions dans mon document officiel.
Dans l'autre examen pour toutes les questions une seule réponse était possible alors que dans celui où j'ai fait l'erreur on devait en mettre plusieurs dans la quasi totalité des questions
Dans l'autre examen pour toutes les questions une seule réponse était possible alors que dans celui où j'ai fait l'erreur on devait en mettre plusieurs dans la quasi totalité des questions
il y a 3 jours
170
Sur ce sujet0