Ah merde si t'as dit que c'était des QCS à la place des QCM c'est sûr que ca invalide le truc les étudiants ont dû tiquer j'imagine durant l'épreuve...
Mais bon c'est sûr que ça rend le truc invalide si réalisé âprés coup même si j'imagine que ça aurait pu être rattrapé en accordant un délai supplémentaire si erreur réalisée durant l'épreuve, perso quand j'étais externe nos partiels étaient sur tablette et souvent ça buguait donc il donnait un délai supplémentaire pour compenser.
Après j'espère qu'ils vont pas te sanctionner sévèrement pour ça et juste refaire l'épreuve
Mais bon c'est sûr que ça rend le truc invalide si réalisé âprés coup même si j'imagine que ça aurait pu être rattrapé en accordant un délai supplémentaire si erreur réalisée durant l'épreuve, perso quand j'étais externe nos partiels étaient sur tablette et souvent ça buguait donc il donnait un délai supplémentaire pour compenser.
Après j'espère qu'ils vont pas te sanctionner sévèrement pour ça et juste refaire l'épreuve
Du temps supplémentaire a été accordé l'erreur a été vue mais tu as toujours un péte couilles qui a foiré son épreuve qui va porter plainte pour faire valider l'épreuve qu'il a foiré donc obligé de recommencer à chaque fois au risque du tribunal administratif les élèves sont très procédurier surtout les plus nuls generation quoicoubeh c'est des enfoirés
C'était un QCM
C'était un QCM
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPuceauetseul
3 mois
Fais semblant d etre malade
La j'avais pris à l'avance plusieurs jours de congé ça va permettre à la doyenne de se calmer ou ça va faire pire ça va trotter dans sa tête
il y a 3 mois
Tout le monde s'en branle.
Des étudiants aux correcteurs en passant par tous les postes de fonctionnaires insupportables : doyens, prefets, responsable de departement, de diplome, de formation, du bureau des etudiants
Et je pèse bien mes mots l'auteur donc écoute moi bien lors que je te dis que strictement aucune âme n'en a rien à foutre de tout ça
Des étudiants aux correcteurs en passant par tous les postes de fonctionnaires insupportables : doyens, prefets, responsable de departement, de diplome, de formation, du bureau des etudiants
Et je pèse bien mes mots l'auteur donc écoute moi bien lors que je te dis que strictement aucune âme n'en a rien à foutre de tout ça
il y a 3 mois
Du temps supplémentaire a été accordé l'erreur a été vue mais tu as toujours un péte couilles qui a foiré son épreuve qui va porter plainte pour faire valider l'épreuve qu'il a foiré donc obligé de recommencer à chaque fois au risque du tribunal administratif les élèves sont très procédurier surtout les plus nuls generation quoicoubeh c'est des enfoirés
C'était un QCM
C'était un QCM
bah il auront raison ptdr t’es malade ou quoi
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 mois
Ouf ça va j'ai rien eu, mon responsable a fait la même connerie quand il a commencé même en plus grave
il y a 2 mois
Fais annuler un examen national important en oubliant de supprimer une consigne incorrecte
T'es foutu
il y a 2 mois
Pas reporter annuler les élèves devront repasser l'épreuve en gros ils ont répondu pour rien
AYAAAA bordel
C'est quel examen encore
Mais c'est toi le mec qui vérifie en dernier les sujets ? Ils peuvent pas tout te mettre sur la gueule
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
C'est quel examen encore
Mais c'est toi le mec qui vérifie en dernier les sujets ? Ils peuvent pas tout te mettre sur la gueule
il y a 2 mois
AYAAAA bordel
C'est quel examen encore
C'est quel examen encore
Le responsable a pas fait gaffe normalement c'est pas à nous à le faire vu les enjeux mais les profs sont feignant donc ils ont la flemme
il y a 2 mois
FelixTheCat
2 mois
Ouf ça va j'ai rien eu, mon responsable a fait la même connerie quand il a commencé même en plus grave
Bordel trop bien
Tu as stressé pour pas grand chose alors
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Tu as stressé pour pas grand chose alors
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais annuler un examen national important en oubliant de supprimer une consigne incorrecte
il y a 2 mois
Grave !
Les heures des prof sont basés sur la confiance blindé de profs font pas leurs heures.
Les enseignants chercheurs arnaque sur les articles de recherche ils ne font qu'une Demi page pour la plupart.
Les cours basé sur du distanciel sont un pur scam une prof a fait 2 heures de visio au total elle aura l'équivalent de 15h de boulot en plus elle ne change jamais ses cours
Les enseignants chercheurs arnaque sur les articles de recherche ils ne font qu'une Demi page pour la plupart.
Les cours basé sur du distanciel sont un pur scam une prof a fait 2 heures de visio au total elle aura l'équivalent de 15h de boulot en plus elle ne change jamais ses cours
il y a 2 mois
Les heures des prof sont basés sur la confiance blindé de profs font pas leurs heures.
Des fonctionnaires qui n'en branlent pas une et qui truandent le système ?
J'en tombe des nues.
J'en tombe des nues.
il y a 2 mois
Niveau administration ça surpaye les fournisseurs qui sont des potes du doyen.
Il y a sois disant plus de budget mais les hautes sphères enchaîne les diners et buffets prestigieux et augmente leurs primes
Il y a sois disant plus de budget mais les hautes sphères enchaîne les diners et buffets prestigieux et augmente leurs primes
il y a 2 mois
Des fonctionnaires qui n'en branlent pas une et qui truandent le système ?
J'en tombe des nues.
J'en tombe des nues.
Après tu as des vrais bosseurs qui sont passionnés par leur matière ils te font des heures sup a gogo sans être payé
il y a 2 mois
Harcèlement généralisé dans la plupart des services j'ai du bol à chaque fois je suis tombé sur des exceptions.
Notamment j'ai baisé et maintenant je sors avec la fille de mon ancienne chef
Notamment j'ai baisé et maintenant je sors avec la fille de mon ancienne chef
il y a 2 mois
Après tu as des vrais bosseurs qui sont passionnés par leur matière ils te font des heures sup a gogo sans être payé
Bien entendu. Et heureusement.
il y a 2 mois
205
Sur ce sujet0