InscriptionConnexion
Non c'est la consigne générale j'ai oublié d'effacer la consigne d'un autre examen j'ai copié collé les questions dans mon document officiel.
Dans l'autre examen pour toutes les questions une seule réponse était possible alors que dans celui où j'ai fait l'erreur on devait en mettre plusieurs dans la quasi totalité des questions
:yuiworry:
Ah merde si t'as dit que c'était des QCS à la place des QCM c'est sûr que ca invalide le truc les étudiants ont dû tiquer j'imagine durant l'épreuve...
Mais bon c'est sûr que ça rend le truc invalide si réalisé âprés coup même si j'imagine que ça aurait pu être rattrapé en accordant un délai supplémentaire si erreur réalisée durant l'épreuve, perso quand j'étais externe nos partiels étaient sur tablette et souvent ça buguait donc il donnait un délai supplémentaire pour compenser.
Après j'espère qu'ils vont pas te sanctionner sévèrement pour ça et juste refaire l'épreuve
:chat_sueur_:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Ah merde si t'as dit que c'était des QCS à la place des QCM c'est sûr que ca invalide le truc les étudiants ont dû tiquer j'imagine durant l'épreuve...
Mais bon c'est sûr que ça rend le truc invalide si réalisé âprés coup même si j'imagine que ça aurait pu être rattrapé en accordant un délai supplémentaire si erreur réalisée durant l'épreuve, perso quand j'étais externe nos partiels étaient sur tablette et souvent ça buguait donc il donnait un délai supplémentaire pour compenser.
Après j'espère qu'ils vont pas te sanctionner sévèrement pour ça et juste refaire l'épreuve
:chat_sueur_:
Du temps supplémentaire a été accordé l'erreur a été vue mais tu as toujours un péte couilles qui a foiré son épreuve qui va porter plainte pour faire valider l'épreuve qu'il a foiré donc obligé de recommencer à chaque fois au risque du tribunal administratif les élèves sont très procédurier surtout les plus nuls generation quoicoubeh c'est des enfoirés
C'était un QCM
il y a 2 jours
Fais semblant d etre malade
:Rouge_gorge:
La j'avais pris à l'avance plusieurs jours de congé ça va permettre à la doyenne de se calmer ou ça va faire pire ça va trotter dans sa tête
il y a 2 jours
Tout le monde s'en branle.

Des étudiants aux correcteurs en passant par tous les postes de fonctionnaires insupportables : doyens, prefets, responsable de departement, de diplome, de formation, du bureau des etudiants
:pouet:

Et je pèse bien mes mots l'auteur donc écoute moi bien lors que je te dis que strictement aucune âme n'en a rien à foutre de tout ça
:MacronZoom:
il y a 2 jours
Du temps supplémentaire a été accordé l'erreur a été vue mais tu as toujours un péte couilles qui a foiré son épreuve qui va porter plainte pour faire valider l'épreuve qu'il a foiré donc obligé de recommencer à chaque fois au risque du tribunal administratif les élèves sont très procédurier surtout les plus nuls generation quoicoubeh c'est des enfoirés
C'était un QCM
bah il auront raison ptdr t’es malade ou quoi
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 jours