InscriptionConnexion
:Trisotrump:
:toc:
= embrouille avec pote au rsa fils de medecin . Lui aussi rsa , ses parents ont 4 villas a l’abandon au lieu de louer travaux etc.... lui prefere fumer du joint et rsa..... je viens de m’embrouille avec lui , ben voulais le ramener avec moi vacance au cambodge ... il m’a renié

Image

Image

Image

Image
il y a 8 jours

Sondage – 19 votes

Chong go seul meme sans amis ou frere ou pere . Ils sont jaloux de toi
Chong ton pote a raison , tu es un sale radin. Maintenant va vivre seul etc..etc...
Il a raison quand il dit vas au Cambodge et fais pas chier

Depuis le temps que tu nous emmerde avec ton shithole
il y a 8 jours
:afrojesus:
voila embrouille avec pote au rsa , un blanc fdesouche bouddhiste, fils de riche papa maman. Médecins qui ont 4 a 6 villas . Je m’enfou... j’irais seul..
il y a 8 jours
T'attends quoi pour aller vivre le cambodge dream
:pote_de_ADlaurent:
il y a 8 jours
Il a raison quand il dit vas au Cambodge et fais pas chier

Depuis le temps que tu nous emmerde avec ton shithole
il y a 8 jours
Tu t'en fous. Vas-y
il y a 8 jours
= embrouille avec pote au rsa fils de medecin . Lui aussi rsa , ses parents ont 4 villas a l’abandon au lieu de louer travaux etc.... lui prefere fumer du joint et rsa..... je viens de m’embrouille avec lui , ben voulais le ramener avec moi vacance au cambodge ... il m’a renié

Image

Image

Image

Image
La seule chose de certaine au vu des sms, c'est que ton pote veut t enculer comme un gros PD
il y a 8 jours
je vais aller seul cette année. Mais jai remarqué mon pere , et mes frères et mes potes sont jaloux.... voila le problème..
Moi je suis obliger d’y aller pour faire de la paperasse sinon mon terrain a la mer saisit par l’etat... Eux , potes , frères ou famille sont jaloux car je vais seul... Mais attend , je leur avait prévenu de mettre du fric de côté comme ca , on part ensemble. Moi je peux pas tout payer pour eux etc..etc... hôtel etc..etc.... je suis pas riche comme crezus...

Boum , il m'a énervé lui et mon pere et mon frere... Je partirais seul cette année....
il y a 8 jours
voila embrouille avec pote au rsa , un blanc fdesouche bouddhiste, fils de riche papa maman. Médecins qui ont 4 a 6 villas . Je m’enfou... j’irais seul..
Viens on va en Thaïlande à la place et je veux bien devenir ton pote de branle.

Et arrête de fumer, j'aime pas l'odeur de la clope.
:morsay:
GIF
il y a 8 jours
Chong tu tiens l'alcool
:Chat_venere_danse:
:yona_danse:
:Chat_fesse:
il y a 8 jours
Viens on va en Thaïlande à la place et je veux bien devenir ton pote de branle.

Et arrête de fumer, j'aime pas l'odeur de la clope.
:morsay:
tes bagdes svp
:Blonde_sexy:
il y a 8 jours
j'achète le billet d'avion ce soir et cest parti . Je go seul... jai juste peur de la jalousie de mon frere , mon pere pote... etc..etc...
Tanpis j'en ai rien a foutre .je vais aller avec un oeil en mois et une cote pété. Rien a foutre...
il y a 8 jours
tes bagdes svp
:Blonde_sexy:
Tu dois me confondre avec @trapvador
:mqdefgif3:
GIF
il y a 8 jours

Image

Image

Image

Image
Deux gros cons qui se parlent
:chatbob:

Nonobstant respect sur toi
:chatbob:
Salam aleykoum
il y a 8 jours
Tu dois me confondre avec @trapvador
:mqdefgif3:
pas faux je chausse ma frontale
:Crunchy:
il y a 8 jours
il y a 8 jours
je vais peter un câble. Et go seul... si je reviens . Ils ont pas intérêt a me faire chier. Moi jai du aller pour protéger mon terrain paperasse , carte identité etc..etc. Mon oncle la bas m’a appeler urgemment pour faire paperasse. Et je leur ai proposé venir avec moi mais je leur paie billet avions pas plus. Car je dois aussi payer papier notaire , papier carte identité , taxi , etx..etc...la bas... ce sont pas des vacances. Ce sont un voyage special ..pour protéger tout ce qui me reste la bas
..
il y a 8 jours

Image

Image

Image

Image
Change de pote
Ultima Ratio Regum !
il y a 8 jours

Image

Image

Image

Image
Pourquoi ta mis du feutre rouge sur les conversations avec ton pote le khmer deter.... ???? T'es parano.... ????
:risitas_ahi:
il y a 8 jours
Pourquoi ta mis du feutre rouge sur les conversations avec ton pote le khmer deter.... ???? T'es parano.... ????
:risitas_ahi:
:jesus_mouais_bof:
:sn44k:
:risibo:
Cest un français de souche mais bouddhiste , bref un blanc qui traine avec les asiatiques et fils de riches ( papa maman docteur , etc...) . Etc..etc...
il y a 8 jours