InscriptionConnexion
??? Et t'es encore en contact avec lui alors qu'il te fait que des coups depuis x années ?
:Choent:
:afrojesus:
tu veux , que je fasse quoi ? Tuer mon pere car il a fauté ? Ou alors essayer de me ressaisir ?....
il y a 8 jours
tu veux , que je fasse quoi ? Tuer mon pere car il a fauté ? Ou alors essayer de me ressaisir ?....
Couper les ponts au minimum

T'es là visiblement tu te rend malade pour un rapace pareil

Tu dis qu'il est jaloux de toi
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 8 jours
:Trisotrump:
:toc:
= embrouille avec pote au rsa fils de medecin . Lui aussi rsa , ses parents ont 4 villas a l’abandon au lieu de louer travaux etc.... lui prefere fumer du joint et rsa..... je viens de m’embrouille avec lui , ben voulais le ramener avec moi vacance au cambodge ... il m’a renié

Image

Image

Image

Image
Un gros golem ton pote, tu fais bien de lui mettre un électrochoc
:chamache:
il y a 8 jours
Par pitié arrête de te rendre malade pour des gens qui ne veulent pas ton bien
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 8 jours

Bon comme jensuis pas un fdp... je viens d’envoyer ce dernier message ultimatum. On verra sa réponse... bref je rapelle , lui czst un français de souche converti au bouddhisme, traîne avec mon cousin. Et fume des joins au rsa... ses parents sont docteurs et ont 6 villas. Lui dort dans 4 villas different. Et branle rien de sa vie . Tu vois les villas , plein de mauvais herbes etc..etc.. au lieubde prendre tondeuse , travaux et location.... lui prefere fumer du joint avec mon cousin... et jouer de la guitare 🎸.

Image
il y a 7 jours
jebsens que je vais aller seul... il a du me bannir cet enculer. Je voulais faire l’art du deal , comme Trump
...
il y a 7 jours
:chuu_blacksun:
Payer vacance a un fils de riche raté. = si moi je galere un jour en france , lui pourra m'héberger dans ses 4 villas différentes gratos .
:larry_well:

Je crois j’ai foiré, l’art du deal...
il y a 7 jours
T'attends quoi pour aller vivre le cambodge dream
:pote_de_ADlaurent:
on reverait d etre a sa place et lui il reste nous faire chier ici
:celestin_tournesol:
il y a 7 jours
:toc:
= embrouille avec pote au rsa fils de medecin . Lui aussi rsa , ses parents ont 4 villas a l’abandon au lieu de louer travaux etc.... lui prefere fumer du joint et rsa..... je viens de m’embrouille avec lui , ben voulais le ramener avec moi vacance au cambodge ... il m’a renié

Image

Image

Image

Image
Tu vouvoies ton pote ?
:ppfatigue:
Image
il y a 7 jours