InscriptionConnexion
:ahi_mj:
il y a 8 jours
:afrojesus:
Voila comment on negocie avec potes. L’art du deal... a la Trump... Bref on verra , moi je go seul. Rien a foutre de eux.. j'irais avec un oeil en moins et une cote pété.
il y a 8 jours
:Trisotrump:
parcontre ya un khey de onche qui go la bas en meme temps que moi . Et il me mp pour qu’on se voit etc..etc... le prlbleme , je pars pour go paperasse. Donc on verra.. et les paperasses la bas , faut corrompre les maires pour avoir la carte d'identité ultra rapide , etc..rtc.... jai que 5 semaines pour faire tout ca. Donc on verra. Peu etre je vais le croiser...
il y a 8 jours
Dans quel coin ton terrain au Cambodge ?
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 8 jours
voila embrouille avec pote au rsa , un blanc fdesouche bouddhiste, fils de riche papa maman. Médecins qui ont 4 a 6 villas . Je m’enfou... j’irais seul..
Le bouddhiste il s'est énervé rapidement
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 8 jours
Dans quel coin ton terrain au Cambodge ?
pres d'une plage de rêve, sable blanc fin , 300 mètres de la plage. 1200 m carré. L’eau claire , tu vois les poissons teopicaux nageaient devant toi ...etc...Vers srae Ambel.... et ya une route juste a côté de mon terrain. Selon l’ia valeur minimum 100k voir plus... moi je l’avais payé environ 15 a 20 ans avant 30 k.
il y a 8 jours
je vais peter un câble. Et go seul... si je reviens . Ils ont pas intérêt a me faire chier. Moi jai du aller pour protéger mon terrain paperasse , carte identité etc..etc. Mon oncle la bas m’a appeler urgemment pour faire paperasse. Et je leur ai proposé venir avec moi mais je leur paie billet avions pas plus. Car je dois aussi payer papier notaire , papier carte identité , taxi , etx..etc...la bas... ce sont pas des vacances. Ce sont un voyage special ..pour protéger tout ce qui me reste la bas
..
T'es cambodgien ?
il y a 8 jours
T'attends quoi pour aller vivre le cambodge dream
:pote_de_ADlaurent:
C'est déjà prévu, il y va le prochain 31 Février.
:risibo:
il y a 8 jours
Deux gros cons qui se parlent
:chatbob:

Nonobstant respect sur toi
:chatbob:
Aya j'ai pensé pareil
:Fils_de_pute:
il y a 8 jours
T'es cambodgien ?
Ben jensuis cambodgien né a roubaix en france...
il y a 8 jours
Ben jensuis cambodgien né a roubaix en france...
Ah ok
:Toad_otf:

T'es bouddhiste aussi ?
il y a 8 jours
pres d'une plage de rêve, sable blanc fin , 300 mètres de la plage. 1200 m carré. L’eau claire , tu vois les poissons teopicaux nageaient devant toi ...etc...Vers srae Ambel.... et ya une route juste a côté de mon terrain. Selon l’ia valeur minimum 100k voir plus... moi je l’avais payé environ 15 a 20 ans avant 30 k.
Et pourquoi t'as acheté un terrain pour rien faire avec ?
Parce qu'avec tout tes topic Cambodge je pensais que tu vivais la bas, pas que tu avais un terrain sans rien
il y a 8 jours-PEMT
Ah ok

T'es bouddhiste aussi ?
:Chong2LaGalere_:
Ben oui je suis bouddhiste. Je crois au karma.
il y a 8 jours-PEMT
Et pourquoi t'as acheté un terrain pour rien faire avec ?
Parce qu'avec tout tes topic Cambodge je pensais que tu vivais la bas, pas que tu avais un terrain sans rien
je sais pas khey. A l’age de 20 ans jetais un peu riche ( 10k par mois )... je m’amusait a acheter terrain au Cambodge etc.etc.. car je connaissais rien a la bourse etc...etc... la jai la quarantaine khey...
il y a 8 jours
:Chong2LaGalere_:
Ben oui je suis bouddhiste. Je crois au karma.
Bah c'est pas parce que tu crois au karma que t'es bouddhiste mais ça marche
il y a 8 jours-PEMT
:toc:
= embrouille avec pote au rsa fils de medecin . Lui aussi rsa , ses parents ont 4 villas a l’abandon au lieu de louer travaux etc.... lui prefere fumer du joint et rsa..... je viens de m’embrouille avec lui , ben voulais le ramener avec moi vacance au cambodge ... il m’a renié

Image

Image

Image

Image
Putain mais en fait t’es le genre de petit asiatique ultra speed qui raconte des bêtises offensantes sans t’en rendre compte.

Tu me fais penser à l’oncle de Jacky chan dans le dessin animé
RIP WHITE GUILT
il y a 8 jours-PEMT
je sais pas khey. A l’age de 20 ans jetais un peu riche ( 10k par mois )... je m’amusait a acheter terrain au Cambodge etc.etc.. car je connaissais rien a la bourse etc...etc... la jai la quarantaine khey...
10k par mois et t'as toujours rien construit sur ton terrain + t'es toujours pas realisé ton rêve d'aller y vivre
T'as tout claqué en alcool ou jeux d'argent ?
il y a 8 jours
10k par mois et t'as toujours rien construit sur ton terrain + t'es toujours pas realisé ton rêve d'aller y vivre
T'as tout claqué en alcool ou jeux d'argent ?
:singemalade:
jai perdu environ 50 hectares a 30 km proche capital phnom penh.... achat a lepoque environ 70k... jai tout perdu par la faute de mon pere , qui m’avait menti et mis nom des terrains au nom de son pote mort d'un cancer poumon Tabac il y'a environ 7 ans. Du coup jai commencer a fumer cigarette 🚬 environ 50 clopes par jour.... Va voir un hectare actuellement proche capital. Ca vaut le million de dollars... en gros , mon pere m’a fait perdre environ 50 millions de dollars.... depuis cette histoire, je suis devenu fou.... La me reste plus que ce seul terrain près de la mer....de 1200 m carré..
il y a 8 jours
:toc:
= embrouille avec pote au rsa fils de medecin . Lui aussi rsa , ses parents ont 4 villas a l’abandon au lieu de louer travaux etc.... lui prefere fumer du joint et rsa..... je viens de m’embrouille avec lui , ben voulais le ramener avec moi vacance au cambodge ... il m’a renié

Image

Image

Image

Image
Vous avez quel age pour demander de l'argent à vos parents ?
Salut
:)
il y a 8 jours
:singemalade:
jai perdu environ 50 hectares a 30 km proche capital phnom penh.... achat a lepoque environ 70k... jai tout perdu par la faute de mon pere , qui m’avait menti et mis nom des terrains au nom de son pote mort d'un cancer poumon Tabac il y'a environ 7 ans. Du coup jai commencer a fumer cigarette 🚬 environ 50 clopes par jour.... Va voir un hectare actuellement proche capital. Ca vaut le million de dollars... en gros , mon pere m’a fait perdre environ 50 millions de dollars.... depuis cette histoire, je suis devenu fou.... La me reste plus que ce seul terrain près de la mer....de 1200 m carré..
??? Et t'es encore en contact avec lui alors qu'il te fait que des coups depuis x années ?
:Choent:
il y a 8 jours