Ce sujet a été résolu
Elle a 60 ans sur cette vidéo ?
Elle s'Américanise physiquement ...
Cylene si tu passes par là, ton maquillage ça ne va vraiment pas du tout !

Cylene si tu passes par là, ton maquillage ça ne va vraiment pas du tout !
il y a 11 jours
il y a 11 jours
Tu peux me tutoyer ...
je sais mais vous etes des milliers à lui donner un peu et ça suffit pour se payer une salle de sport et de vivre à l'hotel puis de faire une video ouin ouin dans sa voiture
il y a 11 jours
je sais mais vous etes des milliers à lui donner un peu et ça suffit pour se payer une salle de sport et de vivre à l'hotel puis de faire une video ouin ouin dans sa voiture
il y a 11 jours
Readydas
12j
Elle fait le tapin online obligé

il y a 11 jours

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 11 jours
raporogue
11j

YouTube
Vidéo YouTubeiKrassus MacLone ?
Meuh non, on rigole, hein ...
Meuh non, on rigole, hein ...
il y a 11 jours
[...] Tu vas l'héberger dans ton palace - 23 m2 dans le 8ème arrondt ... Réponds et avertis la queen que tu seras à sa descente d'avion [...]
Aller si loin pour finalement la voir en bas d'chez soi ...
Il devait se rattraper
https://onche.org/topic/1[...]a-goat/1#message_21257974
Ou foirera t'il sa seconde chance ... comme la première ?
[...] Elle a stoppé net la pratique en massant les cervicales de vieux = "tous pervers" (sic !) qui grognaient de plaisir en soupirant son prénom pendant les séances. [...]
lol
Pour le reste c'est un choix, qu'elle assume 100% Oralement ( j'apprécie ça ), 50% Réellement ! ( la réalité c'est plus dur )
Pas pire que de singer des arrêts maladie à répétition, ou pratiquer la vraie fausse recherche d'emploie devant son conseiller France Travail ... etc etc. Y'en à tellement ! 🤷♂️
Aller si loin pour finalement la voir en bas d'chez soi ...
Il devait se rattraper
Ou foirera t'il sa seconde chance ... comme la première ?
[...] Elle a stoppé net la pratique en massant les cervicales de vieux = "tous pervers" (sic !) qui grognaient de plaisir en soupirant son prénom pendant les séances. [...]
lol
Pour le reste c'est un choix, qu'elle assume 100% Oralement ( j'apprécie ça ), 50% Réellement ! ( la réalité c'est plus dur )
Pas pire que de singer des arrêts maladie à répétition, ou pratiquer la vraie fausse recherche d'emploie devant son conseiller France Travail ... etc etc. Y'en à tellement ! 🤷♂️
[...] Pas pire que de singer des arrêts maladie à répétition, ou pratiquer la vraie fausse recherche d'emploie devant son conseiller France Travail ... etc etc. Y'en à tellement ! 🤷♂️ [...]
https://www.clubic.com/ac[...]on-de-france-travail.html
"Il invoque un jumeau numérique et le neurohacking pour contester sa radiation de France Travail"
"Il invoque un jumeau numérique et le neurohacking pour contester sa radiation de France Travail"
il y a 10 jours
155
Sur ce sujet0