InscriptionConnexion
je donne pas beaucoup
:exhausted:
Fais une effort, quand on se prétend fan hardcore on peut, on doit
:cycy_lutin_zoom:
il y a 13 jours
revenue youtube + vente de livre .
Image Image
il y a 13 jours
Je suis pas un simp
:chamache:
:face_risitas:
Elle parle de toi.Tu es un goat
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 13 jours
:Zidane_Cowboy:
tu vas pouvoir te rattraper.
Cylene rentre à PARIS la semaine prochaine.
Pose un congé sans solde
Streamable
Vidéo Streamable
cylène et un admirateur
il y a 13 jours
Elle suce des queues oui
il y a 13 jours
SDF çà veut dire sans domicile fixe, çà veut pas dire pauvre
:jesus_perplexe:

cylene la fille de parents medecins roleplay la SDF dans son van aux states pour montrer ses feet aux quizzes
:jesus_perplexe:
il y a 13 jours
[ ... ] Comment Cylene SDF arrive à payer une salle de sport à 300$ par mois ? [ ... ]

Déja elle n'a pas le tiers des dépenses standard d'une vie ...

0 Loyer, 0 Assurance Logement, 0 Assurance Santé, 0 Famille à charge, enfants, frais de scolarité, pension, etc, 0 Facture d'eau, 0 Facture Elecriticité, Gaz, Energie ou Autres, 0 Frais de Chauffage, 0 Frais de Propriété, Artisants, Syndic, Taxes, etc, 0 Crédits, 0 Mise en Epargne + semble ne pas manger des masses, etc etc ...

Pour résumer, à kazi 40 ans elle vie avec les charge d'un adolescent vivant encore chez ses parents, qui n'a que peu ou pas de frais et Zéro Responsabilités ! ( hormis le chien ), avec uniquement voiture + salle de sport de luxe ( servant de salle de bain occasionelle ) en terme de factures ...

Elle aimerait se faire entretenir ( au moins elle n'a pas honte de l'assumer )
Problème, ses diverses exigences, son caractère, et attente sur la vie à deux ou de son partenaire, l'en empêche !

Seule solutions possible : [ 1 ] Héritage des Parents ( Bourgeois qui Ont ), mais ils ont la peau dur !, [ 2 ] Devenir Riche par elle même ( Mieux pour l'Ego ) en tentant un Coup de Poker avec le Livre ... ou autres, [ 3 ] Trouver le Prince Charmant ( en zonant à la salle ou en voiture dans les quartiers luxe de LA ) mais voila ...

En Attendant ... Economies qui fondent, Pet Sitting, Youtube, ( Bourses des Parents ? ), Tentative Only, Simpage, Autres, etc ... Le Hors Matrice à moindre peine, à moindre frais ...

Pas une fille méchante avec ses Qualités ( en partie franche / honnète, marrante et pas totalement stupide ) et ses Défauts ( l'hubris, l'exigence, l'égo, le faste, le grandiloquant, etc ) ...

Souhaitons lui tout de même d'avoir son propre chez-soi, et pas forcément dans une Villa LA de Luxe sans strictement rien avoir à faire ! ( sinon autant que ce soit moi )

[ ... ] SDF çà veut dire sans domicile fixe, çà veut pas dire pauvre [ ... ]

Non SDF ça veut aussi dire Riche ...

« Tout pays doit se penser comme un hôtel » ( et ses habitants comme des hôteliers, qui doivent accueillir sans cesse des étrangers ). Jacques Attali
il y a 12 jours
[ ... ] Comment Cylene SDF arrive à payer une salle de sport à 300$ par mois ? [ ... ]

Déja elle n'a pas le tiers des dépenses standard d'une vie ...

0 Loyer, 0 Assurance Logement, 0 Assurance Santé, 0 Famille à charge, enfants, frais de scolarité, pension, etc, 0 Facture d'eau, 0 Facture Elecriticité, Gaz, Energie ou Autres, 0 Frais de Chauffage, 0 Frais de Propriété, Artisants, Syndic, Taxes, etc, 0 Crédits, 0 Mise en Epargne + semble ne pas manger des masses, etc etc ...

Pour résumer, à kazi 40 ans elle vie avec les charge d'un adolescent vivant encore chez ses parents, qui n'a que peu ou pas de frais et Zéro Responsabilités ! ( hormis le chien ), avec uniquement voiture + salle de sport de luxe ( servant de salle de bain occasionelle ) en terme de factures ...

Elle aimerait se faire entretenir ( au moins elle n'a pas honte de l'assumer )
Problème, ses diverses exigences, son caractère, et attente sur la vie à deux ou de son partenaire, l'en empêche !

Seule solutions possible : [ 1 ] Héritage des Parents ( Bourgeois qui Ont ), mais ils ont la peau dur !, [ 2 ] Devenir Riche par elle même ( Mieux pour l'Ego ) en tentant un Coup de Poker avec le Livre ... ou autres, [ 3 ] Trouver le Prince Charmant ( en zonant à la salle ou en voiture dans les quartiers luxe de LA ) mais voila ...

En Attendant ... Economies qui fondent, Pet Sitting, Youtube, ( Bourses des Parents ? ), Tentative Only, Simpage, Autres, etc ... Le Hors Matrice à moindre peine, à moindre frais ...

Pas une fille méchante avec ses Qualités ( en partie franche / honnète, marrante et pas totalement stupide ) et ses Défauts ( l'hubris, l'exigence, l'égo, le faste, le grandiloquant, etc ) ...

Souhaitons lui tout de même d'avoir son propre chez-soi, et pas forcément dans une Villa LA de Luxe sans strictement rien avoir à faire ! ( sinon autant que ce soit moi )

[ ... ] SDF çà veut dire sans domicile fixe, çà veut pas dire pauvre [ ... ]

Non SDF ça veut aussi dire Riche ...

« Tout pays doit se penser comme un hôtel » ( et ses habitants comme des hôteliers, qui doivent accueillir sans cesse des étrangers ). Jacques Attali
:yuiworry:
Tu oublies l'essentiel: diplôme de kinésithérapie + master droit.
Pourrait se faire 6000€/m facile en Europe et travailler aux states par le jeu des équivalences.
Quand on connait le coût des études de kiné à 8000€/an.
Elle a stoppé net la pratique en massant les cervicales de vieux = "tous pervers" (sic !) qui grognaient de plaisir en soupirant son prénom pendant les séances.
Depuis toutes ses expériences vécues, malheureuses, elle s'enferme dans le virtuel.
GIF
Cece la nonne du virtuel
il y a 12 jours
Pet sitting, mais plus rare ces derniers temps on dirait, les dons et les vues youtube, elle doit bien gagner au moins 1000$/mois. Un peu d'argent de la famille aussi peut-être et les royalties de "En virtuel"
:cycy_lapin:
C'est quoi ce sticker de grosse pute
il y a 12 jours
Pourquoi elle vit sur un parking de Walmart alors
Elle travaille sur la parking du Walmart. Je suppose que parfois un client l'invite chez lui.
il y a 12 jours
revenue youtube + vente de livre .
revenus youtube . Le livre c'est en extra, elle en vend peu et c'est pour elle que les gens l'achète.
Par contre elle rentre à Paris et c'est à cette période qu'elle va passer une semaine en chirurgie plastique. Elle avait pourtant parlé de son chirurgien asiat à Phoenix (?)
GIF
Mais qui paye tout ça ? Je parie sa famille
il y a 12 jours
@ananas

Explique nous
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 12 jours
:yuiworry:
Tu oublies l'essentiel: diplôme de kinésithérapie + master droit.
Pourrait se faire 6000€/m facile en Europe et travailler aux states par le jeu des équivalences.
Quand on connait le coût des études de kiné à 8000€/an.
Elle a stoppé net la pratique en massant les cervicales de vieux = "tous pervers" (sic !) qui grognaient de plaisir en soupirant son prénom pendant les séances.
Depuis toutes ses expériences vécues, malheureuses, elle s'enferme dans le virtuel.
GIF
Cece la nonne du virtuel
Je suis diplômé des cinq plus grandes universités américaines, j'ai un diplôme de la NASA et je confirme.
il y a 12 jours
je donne pas beaucoup
Putain
RIP WHITE GUILT
il y a 12 jours
je donne pas beaucoup
T'as posé tes congés sans solde à ton supérieur pour la semaine ?
GIF
Réponds et avertis la queen que tu seras à sa descente d'avion.
Tu vas l'héberger dans ton palace - 23 m2 dans le 8ème arrondt -
c'est le minimum
il y a 12 jours
T'as posé tes congés sans solde à ton supérieur pour la semaine ?
GIF
Réponds et avertis la queen que tu seras à sa descente d'avion.
Tu vas l'héberger dans ton palace - 23 m2 dans le 8ème arrondt -
c'est le minimum
[...] Tu vas l'héberger dans ton palace - 23 m2 dans le 8ème arrondt ... Réponds et avertis la queen que tu seras à sa descente d'avion [...]

Aller si loin pour finalement la voir en bas d'chez soi ...
:risitas_ahi:

Il devait se rattraper
:d)

Seulet
Seulet
1 mois
je vais me rattraper ..
:chat_zoom_triste:

Ou foirera t'il sa seconde chance ... comme la première ?

[...] Elle a stoppé net la pratique en massant les cervicales de vieux = "tous pervers" (sic !) qui grognaient de plaisir en soupirant son prénom pendant les séances. [...]

lol

Pour le reste c'est un choix, qu'elle assume 100% Oralement ( j'apprécie ça ), 50% Réellement ! ( la réalité c'est plus dur )

Pas pire que de singer des arrêts maladie à répétition, ou pratiquer la vraie fausse recherche d'emploie devant son conseiller France Travail ... etc etc. Y'en à tellement ! 🤷‍♂️
il y a 12 jours
Pourquoi elle vit sur un parking de Walmart alors
Bah elle ne leur demande que si elle a besoin.

Elle dort dans sa voiture parce que ça fait camping
il y a 12 jours
:face_risitas:
Elle parle de toi.Tu es un goat
Streamable
Vidéo Streamable
Elle a 60 ans sur cette vidéo ?
il y a 12 jours
Elle a 60 ans sur cette vidéo ?
GIF
En 1 an elle a pris de la bouteille
Streamable