Ce sujet a été résolu
J'accepte, c'est toujours un plaisir de répandre mes gènes
Vivo solo y necesito amor
il y a un jour
Il est beau c’est le meilleur moyen d’avoir un beau bebe
Non
Une mère avec des gènes médiocres dont la seule motivation serait la beauté de sa progéniture serait toxique pour l’enfant
Une mère avec des gènes médiocres dont la seule motivation serait la beauté de sa progéniture serait toxique pour l’enfant
il y a un jour
Proprio
1j
Choisis un mec de ton niveau, fais lui a manger, suce le et fais lui des enfants
Personne ne veux
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un jour
Keke
1j
Elle vous plait pas de ouf mais cava et elle vous demande de lui faire un bebe, elle ne vous demandera rien ensuite, ni de l’élever ni rien
Vous accepter?
Vous accepter?
Tu cherches des candidats ?
il y a un jour
Keke
1j
Elle vous plait pas de ouf mais cava et elle vous demande de lui faire un bebe, elle ne vous demandera rien ensuite, ni de l’élever ni rien
Vous accepter?
Vous accepter?
Désolé mais depuis le covid 19 mon sperme 100% humain à haux taux de fertilité n'est plus gratuit
Après avoir gagné la guerre, il faudra encore que j'aille gagner la paix.
il y a un jour
Personne ne veux
Mais si t'inquiètes t'es jeune en plus.. J'ai un rencard fin du mois normalement perso je ne m'enflamme pas mais je me dis pourquoi pas on verra
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Personne ne veux
Dépêche toi keke, l'horloge biologique tourne tic tac tic tac
il y a un jour
Keke
1j
Vous accepter?
Vous accepter?
Non,
il y a un jour
Bizarre.
Ça ressemble aux plans foireux que j'ai entendu parler étant jeune, où on enlevait des adolescents hommes pour aller inséminer des cambodgiennes.
Ça ressemble aux plans foireux que j'ai entendu parler étant jeune, où on enlevait des adolescents hommes pour aller inséminer des cambodgiennes.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a un jour
Tu cherches des candidats ?
Je cherche un bon profil pour l’adn de mon bb
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un jour
Mais si t'inquiètes t'es jeune en plus.. J'ai un rencard fin du mois normalement perso je ne m'enflamme pas mais je me dis pourquoi pas on verra
J’espere pour toi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un jour
Je suis pas certain que ce soit le meilleur endroit si tu veux ton bébé soit "normal"
il y a un jour
Pour ça il faut d'abord que l'ADN soit testé pour vérifier si il n'y a pas de gènes à risque
il y a un jour
Je suis pas certain que ce soit le meilleur endroit si tu veux ton bébé soit "normal"
J’ai deja une idee de qui irl
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un jour
Pour ça il faut d'abord que l'ADN soit testé pour vérifier si il n'y a pas de gènes à risque
Oula mais c’est compliqué on fait où
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un jour
Oula mais c’est compliqué on fait où
Il me semble qu'il y a des centres pour ça, de génétique
Si il y a des gènes qui favorisent certains cancers ou par exemple le diabète de type 1 ou 2 ou d'autres chose
Si il y a des gènes qui favorisent certains cancers ou par exemple le diabète de type 1 ou 2 ou d'autres chose
il y a un jour
127
Sur ce sujet0