Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
KékéKeke
2 mois
Elle vous plait pas de ouf mais cava et elle vous demande de lui faire un bebe, elle ne vous demandera rien ensuite, ni de l’élever ni rien
Vous accepter?
Vous accepter?
Tu cherches des candidats ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKékéKeke
2 mois
Elle vous plait pas de ouf mais cava et elle vous demande de lui faire un bebe, elle ne vous demandera rien ensuite, ni de l’élever ni rien
Vous accepter?
Vous accepter?
Désolé mais depuis le covid 19 mon sperme 100% humain à haux taux de fertilité n'est plus gratuit
il y a 2 mois
Personne ne veux
Mais si t'inquiètes t'es jeune en plus.. J'ai un rencard fin du mois normalement perso je ne m'enflamme pas mais je me dis pourquoi pas on verra
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Personne ne veux
Dépêche toi keke, l'horloge biologique tourne tic tac tic tac
il y a 2 mois
KékéKeke
2 mois
Vous accepter?
Vous accepter?
Non,
il y a 2 mois
Bizarre.
Ça ressemble aux plans foireux que j'ai entendu parler étant jeune, où on enlevait des adolescents hommes pour aller inséminer des cambodgiennes.
Ça ressemble aux plans foireux que j'ai entendu parler étant jeune, où on enlevait des adolescents hommes pour aller inséminer des cambodgiennes.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 mois
Tu cherches des candidats ?
Je cherche un bon profil pour l’adn de mon bb
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 mois
Mais si t'inquiètes t'es jeune en plus.. J'ai un rencard fin du mois normalement perso je ne m'enflamme pas mais je me dis pourquoi pas on verra
J’espere pour toi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe cherche un bon profil pour l’adn de mon bb
Je suis pas certain que ce soit le meilleur endroit si tu veux ton bébé soit "normal"
il y a 2 mois
Je cherche un bon profil pour l’adn de mon bb
Pour ça il faut d'abord que l'ADN soit testé pour vérifier si il n'y a pas de gènes à risque
il y a 2 mois
Je suis pas certain que ce soit le meilleur endroit si tu veux ton bébé soit "normal"
J’ai deja une idee de qui irl
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 mois
Pour ça il faut d'abord que l'ADN soit testé pour vérifier si il n'y a pas de gènes à risque
Oula mais c’est compliqué on fait où
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 mois
Oula mais c’est compliqué on fait où
Il me semble qu'il y a des centres pour ça, de génétique
Si il y a des gènes qui favorisent certains cancers ou par exemple le diabète de type 1 ou 2 ou d'autres chose
Si il y a des gènes qui favorisent certains cancers ou par exemple le diabète de type 1 ou 2 ou d'autres chose
il y a 2 mois
Il me semble qu'il y a des centres pour ça, de génétique
Merci c’est important
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 mois
223
Sur ce sujet0