Ce sujet a été résolu
Et puis je ne vais pas abandonner un gosse qui porte mon sang dans les mains d'une femme que je connais pas, et qui va potentiellement le maltraiter ou le castrer (étant donné que cette femme semble ne pas aimer les hommes sinon elle s'arrangerait pour que son enfant ait un père).
C'est que de l'amour putain !
il y a un jour
Et puis je ne vais pas abandonner un gosse qui porte mon sang dans les mains d'une femme que je connais pas, et qui va potentiellement le maltraiter ou le castrer (étant donné que cette femme semble ne pas aimer les hommes sinon elle s'arrangerait pour que son enfant ait un père).
C’est difficile d’etre en couple stable donc
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un jour
Keke
1j
Elle vous plait pas de ouf mais cava et elle vous demande de lui faire un bebe, elle ne vous demandera rien ensuite, ni de l’élever ni rien
Vous accepter?
Vous accepter?
Oui
elle ne sait pas que je suis stérile en revanche
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a un jour
Keke
1j
Elle vous plait pas de ouf mais cava et elle vous demande de lui faire un bebe, elle ne vous demandera rien ensuite, ni de l’élever ni rien
Vous accepter?
Vous accepter?
C'est ce que tu as fait ?
il y a un jour
Keke
1j
Vous accepter?
Vous accepter?
Bien sûr, au moins j'aurais une descendance
il y a un jour
Pour le bon développement psychologique d'un enfant il a besoin d'un cadre familial (un père et une mère bienveillants) ainsi que pour son épanouissement personnel.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Non
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a un jour
Choisis un mec de ton niveau, fais lui a manger, suce le et fais lui des enfants
il y a un jour
Keke
1j
Vous accepter?
Vous accepter?
Non
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Keke
1j
Vous accepter?
Vous accepter?
Non
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
116
Sur ce sujet0