Ce sujet a été résolu
pourquoi
L'intérêt c'est de collectionner les badges est que tout le monde les vois quand tu post, que ca soit les bons où les mauvais
Un peu comme des médailles militaires sur des uniformes
Après pouvoir changer l'ordre d'affichage des badge pourquoi pas
Un peu comme des médailles militaires sur des uniformes
Après pouvoir changer l'ordre d'affichage des badge pourquoi pas
Muscle Mommy >>> All
il y a un jour
Désolé mais honnêtement c'est une idée de merde par contre
En vrai c’est pas forcément plus mal
il y a un jour
On va plus savoir qui est pédé
On rigole mais c'est un vrai problème
Plus aucune conséquence pour ceux qui se comportent comme des gros pédaliers
Plus aucune conséquence pour ceux qui se comportent comme des gros pédaliers
il y a un jour
sauf ceux qui en sont fiers
j'hésite à faire en sorte qu'on soit OBLIGÉ d'afficher au moins 3 badge
j'hésite à faire en sorte qu'on soit OBLIGÉ d'afficher au moins 3 badge
Fausse bonne idée

il y a un jour
tjr pas d’arguments
J'ai posté un joli pavé persoent
Ca fait vraiment enshittification si tu connais le terme
Tu prends un truc genial, tout le monde aime, puis tu reduis les fonctionnalités d'un coup et tu fais passer à payant l'option de base gratuite (en moins bien)
Tu prends un truc genial, tout le monde aime, puis tu reduis les fonctionnalités d'un coup et tu fais passer à payant l'option de base gratuite (en moins bien)
Muscle Mommy >>> All
il y a un jour
J'ai posté un joli pavé persoent
C'est pas qu'une question de Onche Booster
J'en pouvais plus des post avec 18 badges qui sortent de l'écran, c'est moche, c'est lourd visuellement, indigeste
Là c'est plus sobre
Je me suis beaucoup demandé si on autorisait le fait de cacher tous ses badges, ou si on forçait le fait d'en avoir au moins 3 minumum... Ce dernier point peut bouger
J'en pouvais plus des post avec 18 badges qui sortent de l'écran, c'est moche, c'est lourd visuellement, indigeste
Là c'est plus sobre
Je me suis beaucoup demandé si on autorisait le fait de cacher tous ses badges, ou si on forçait le fait d'en avoir au moins 3 minumum... Ce dernier point peut bouger
il y a un jour
Depuis que les badges ne sont plus vectoriels mais de simples images, j'ai du mal à acheter l'excuse des performances
Soyez honnêtes et dites juste que vous vous servez de notre recherche d'attention constante qui passe notamment par l'affichage de nos badges pour financer les serveurs
Les gens sont pas idiots
Soyez honnêtes et dites juste que vous vous servez de notre recherche d'attention constante qui passe notamment par l'affichage de nos badges pour financer les serveurs
Les gens sont pas idiots
alléger les post c'est pas pour la performance, mais visuel. C'est moche visuellement les mecs avec 18 badges qui sortent de l'écran
il y a un jour
Pas moyen d'utiliser le forum sans que ça bug mais mashallah on peut personnaliser nos badges
Merci Volutes le sang, et ne t'occupe plus jamais de rien stp
Merci Volutes le sang, et ne t'occupe plus jamais de rien stp
il y a un jour
Volutes
1j
Rien de plus à ajouter
https://onche.org/account/personnalisation/badges
Amusez-vous
Amusez-vous
Quelque chose arrive...
Seulement 3 badges, Volutesse ?
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a un jour
Il aurait fallu rendre payant le fait d'enlever les badges "négatifs" tant que vous y êtes
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un jour
Je vais enfin pouvoir enlever le badge PD qui m'avait été injustement mis par Blondin
il y a un jour
Volutes
1j
Rien de plus à ajouter
https://onche.org/account/personnalisation/badges
Amusez-vous
Amusez-vous
Quelque chose arrive...
Voilà, ça me ressemble plus maintenant
il y a un jour
158
Sur ce sujet0