Ce sujet a été résolu
les autres sont sur ton profil, mais oui c'est pour alléger les post
ou cancer
Fragile
Je n'ai pas peur de revendiquer une certaine sensibilité
il y a un jour
ils sont passés où les badges de validations ?
Je veux récupérer mes badges validux par gateau deluxe et validasse par captain 404
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un jour
Nan franchement super maj et pas mal de mettre que 6 badges afin d'éviter tout bug d'affichage.
il y a un jour

Ah vraiment:
Lorsqu'on me l'a filé la première fois c'est quand j'ai créé mon pied à terre sur le 18+ car le général me faisait chier.
Proprio a poiré et me l'a filé et des gens ont cru que je restais pour cette raison sur le 18+. Du coup des clés ont protesté sans que je demande rien et Hawtsauce me l'a enlevé.
Les autres fois... eh bien je peux l'enlever
Lorsqu'on me l'a filé la première fois c'est quand j'ai créé mon pied à terre sur le 18+ car le général me faisait chier.
Proprio a poiré et me l'a filé et des gens ont cru que je restais pour cette raison sur le 18+. Du coup des clés ont protesté sans que je demande rien et Hawtsauce me l'a enlevé.
Les autres fois... eh bien je peux l'enlever
il y a un jour
T'es gamer ? tu as un chien ou un chat ?
il y a un jour
les autres sont sur ton profil, mais oui c'est pour alléger les post
ou cancer
Depuis que les badges ne sont plus vectoriels mais de simples images, j'ai du mal à acheter l'excuse des performances
Soyez honnêtes et dites juste que vous vous servez de notre recherche d'attention constante qui passe notamment par l'affichage de nos badges pour financer les serveurs
Les gens sont pas idiots
Soyez honnêtes et dites juste que vous vous servez de notre recherche d'attention constante qui passe notamment par l'affichage de nos badges pour financer les serveurs
Les gens sont pas idiots
Show me your moves
il y a un jour
Mais c'est pour fluidifier le forom enfin.
Fluidité flinguée par une autre feature inutile rajoutée juste avant.
Sans parler des différents bug que ça occasionne
il y a un jour
Pareil
on va plus pouvoir repéter les traps putain
il y a un jour
Du coup on peut avoir 3 badges max j’ai pas confruit
Ceux qui ont plus font comment
Ceux qui ont plus font comment
Tu payes
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un jour