InscriptionConnexion
GG + V à toi Clé
:Krist_monster:
Merci l'ami !
:humjairaison2:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 8 jours
Gaffe à toi 650cc ça pousse.
:VeloCochonou:
il y a 8 jours
ça doit envoyer la mort, c'est un coup à s'envoyer des virages de bargos
:Choquey:
il y a 8 jours
J'y connais rien mais stylée !
:risibo:
merci !
il y a 8 jours
failli oublier la musique du topic

C'est enfin le grand jour ! j'ai eu mon permis moto ce week end et les réparations sur la moto sont faites ! je suis évidement trop, trop content ! ça s'annonce bien pour mon road trip en espagne
:aurorayea:

C'est une Aprilia Pegaso 650cc de 1993, un gros mono bien solide et nerveux *vroom*
:aurorasip:

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.

Ma petite amie m'a même acheté une petite cloche, c'est un genre de porte bonheur pour les motards, ça m'a trop fait plaisir, nous sommes allés balader cette après midi, le sac à dos mignon qui parle n'est pas encore 100% alaise sur le bolide, mais ça viendra
:coucoura:

@Motocrottiste @Beluga_ @sisyphe @xanmeer @larme @clefserrure
Bien joué clé, bravo pour ton permis ! Et je suis trop content que ça se passe bien avec ta copine, tu le mérites !
:dodochatbleu2:

Profite bien
il y a 8 jours
Gaffe à toi 650cc ça pousse.
:VeloCochonou:
ça pousse autant que le ZR7 de mon père, le 0-100 en 6.5 secondes environs, pour une merdouille de 48chv c'est propre !

mais ça part du cul, heureusement j'ai mis des bonnes gommes, et sans ABS .. même si fourche inversé, ça fait flipper
:pomme_discute:

tu en as eu toi ?
il y a 8 jours
Bien joué clé, bravo pour ton permis ! Et je suis trop content que ça se passe bien avec ta copine, tu le mérites !

Profite bien
Merci khey tu es trop gentil, ça se passe bien toi de ton coté ? niveau médicale tout ça, et les poids de MERDES
:Grospoids2merde:
il y a 8 jours
Félicitations clé tu glow up ça fait plaisir à lire
:torche:
il y a 8 jours
failli oublier la musique du topic

C'est enfin le grand jour ! j'ai eu mon permis moto ce week end et les réparations sur la moto sont faites ! je suis évidement trop, trop content ! ça s'annonce bien pour mon road trip en espagne
:aurorayea:

C'est une Aprilia Pegaso 650cc de 1993, un gros mono bien solide et nerveux *vroom*
:aurorasip:

Ma petite amie m'a même acheté une petite cloche, c'est un genre de porte bonheur pour les motards, ça m'a trop fait plaisir, nous sommes allés balader cette après midi, le sac à dos mignon qui parle n'est pas encore 100% alaise sur le bolide, mais ça viendra
:coucoura:

@Motocrottiste @Beluga_ @sisyphe @xanmeer @larme @clefserrure
Bravo clé, ça t'a coûté combien le permis ?
:itsBeautiful:
il y a 8 jours
Félicitations clé tu glow up ça fait plaisir à lire
:torche:
Merci khey ! ouais ça me tenait à coeur, pour mon road trip ! ça se passe mieux toi ? les minos vont bien ?
il y a 8 jours
Bravo clé, ça t'a coûté combien le permis ?
:itsBeautiful:
Merci ! environs 800 oros 20h + examen plateau et circu + code du premier coup
il y a 8 jours
Merci ! environs 800 oros 20h + examen plateau et circu + code du premier coup
T'avais déjà eu un scoot/125 avant ?
:Phoque:
il y a 8 jours
Tu vas go Espagne en moto ? 🏍️
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 jours
T'avais déjà eu un scoot/125 avant ?
:Phoque:
Yup, j'avais une magnifique DR 125 de 98, jaune violette et blanche ! et puis avant avant un scoot 50cc, mais j'ai " re découvert " ce que c'est de vraiment maitriser une moto, le parcours du plateau ça entraine pas mal
il y a 8 jours
Tu vas go Espagne en moto ? 🏍️
Yup ! saint jean de Compostelle dans l'idée, car je n'aurais pas le temps pour le portugal je pense, longer les Pyrénées et tout

tu voyages beaucoup toi non ?
il y a 8 jours
Yup ! saint jean de Compostelle dans l'idée, car je n'aurais pas le temps pour le portugal je pense, longer les Pyrénées et tout

tu voyages beaucoup toi non ?
Pas en moto je prends les trains et les avions
:Sacha_belgix:

C'est cool bon voyage à toi

J'aimerais bien me rendre à saint jacques et faire le pèlerinage à pied ou en vélo.
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 jours
Merci khey ! ouais ça me tenait à coeur, pour mon road trip ! ça se passe mieux toi ? les minos vont bien ?
Tranquille mon bon caillou
il y a 8 jours
Alors, mon permis j'ai passé le code de mon coté, en candidat libre donc 60 euros ( examen réussi d'un coup + code rousseau pour réviser en ligne )

le permis permis avec les heures de conduite environ 750 euros

et pour te répondre tout dépend des auto école ! moi j'avais pleins de dispo mais j'ai du arrêté un mois, raison médicale, je me suis inscris à l'auto école en début décembre donc totale environs 5 mois, en comptant le mois forcé de pausé

bien-sur, j'ai eu mon code, mon permis d'un seul coup et juste 20h de conduite !

un gars l'a passé en 9H de conduite, et en même pas un mois et demi c'était plié
:pastekeuh:
J’hésite à le passer pour utiliser la japonaise cruiser de 125c de mon père qui l’utilise jamais, mais là où je regarde les prix sont un peu abusé
:zahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 jours
Pas en moto je prends les trains et les avions

C'est cool bon voyage à toi

J'aimerais bien me rendre à saint jacques et faire le pèlerinage à pied ou en vélo.
ça à l'air une sacrée trotte hein ! environs 2400 KM, il me faudra bien dix jours à raison de rouler 4H / jours .. c'est pour ça que je me laisse une bonne vingtaine de jours

+ bivouc à la belle étoile principalement
il y a 8 jours
J’hésite à le passer pour utiliser la japonaise cruiser de 125c de mon père qui l’utilise jamais, mais là où je regarde les prix sont un peu abusé
:zahi:
Tu as le permis voiture depuis deux ans ? si oui, fait une formation 125cc de 7h ,c'est que j'ai fais au début ! ça doit couter pas plus de 300 balles max
:bailler:

c'est très cool juste pour chill en périphérie des villes, ou ville les 125cc

ou campagne perdue
il y a 8 jours