Ce sujet a été résolu
ça fait trop peur ça attends, pourquoi ce n'est pas dans Subnautica encore ?
J'ai jamais joué au jeu mais c'est apaisant, askip.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 8 jours
Ça t’a coûté combien ton permis et combien de temps tu as mis pour le passer?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 jours
Elle est pas mal + tu l'as payé combien Sans indiscrétions khey.... ??
Alors de base 1100, + 260 de pneus mais elle a quelques défauts, je dois me pencher sur le robinet de réservoir qui m'empêche d'utiliser 3L 4L d'essence, surement la crépine de la réserve qui est bouché, j'espère ! mais ça marche trop bien, j'en suis très content
6L/100 par contre
6L/100 par contre
il y a 8 jours
Je suis très content pour toi caillou. Surtout fait attention à toi avant tout, puis profite
Vraiment le timing avec la saison est au poil en plus
Edit : t'as des fringues? Sinon j'en ais qui trainent je peux t'en donner, pantalon mi saison, blouson mi saison, bottes de pluie et un blouson d'été. C'est un peu usé mais beaucoup mieux que rien.
Vraiment le timing avec la saison est au poil en plus
Edit : t'as des fringues? Sinon j'en ais qui trainent je peux t'en donner, pantalon mi saison, blouson mi saison, bottes de pluie et un blouson d'été. C'est un peu usé mais beaucoup mieux que rien.
Alors j'ai veste été, hiver, gants été / hiver et botte j'ai des superbes Santiag en cuir véritable, donc aucun soucis ! mais tu es trop adorables, si jamais j'ai besoin je demanderais, mais ne t'en fait pas !
V l'ami
V l'ami
il y a 8 jours
Alors de base 1100, + 260 de pneus mais elle a quelques défauts, je dois me pencher sur le robinet de réservoir qui m'empêche d'utiliser 3L 4L d'essence, surement la crépine de la réserve qui est bouché, j'espère ! mais ça marche trop bien, j'en suis très content
6L/100 par contre
6L/100 par contre
Outch... 6L quand même....
Moi bientôt 2 ans que j'ai mon permis moto.... et toujours pas de moto.... et ça attendra encore car je viens de claqué 2500e de réparation pour ma bagnole cette semaine....
Moi bientôt 2 ans que j'ai mon permis moto.... et toujours pas de moto.... et ça attendra encore car je viens de claqué 2500e de réparation pour ma bagnole cette semaine....
il y a 8 jours
Dans Final Fantasy VII, Cloud Strife conduit une moto appelée Hardy-Daytona, un modèle fictif au design futuriste inspiré des motos sportives et de la culture américaine, notamment de Harley-Davidson et de l’univers des courses comme Daytona, qui devient emblématique lors de la scène d’évasion de Midgar et reste une pièce marquante de son image dans Final Fantasy VII Remake.

YouTube
Vidéo YouTubeOn trouve des motos dans divers FF.
Faut arrêter avec les lives wayooo
il y a 8 jours
Le timing, on a la ciné moto avant l'arrivée de la waifu.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 8 jours
c est comme mon dominator
pour faire une pointe ca va
pour faire une pointe ca va
Dominator quel bonheur aussi, tu dois en être content ! le Pegaso s'en rapproche dans l'esthétique générale
il y a 8 jours
il y a 8 jours-PEMT
c est un mono mais y a 2 carbu <,,,???
Ouais deux carbus, et 5 soupapes, bref une Aprilia quoi
un pour les bas régimes et l'autre pour les hauts régimes mais je pourrais en supprimer un ça ferrait sensiblement pareil
un pour les bas régimes et l'autre pour les hauts régimes mais je pourrais en supprimer un ça ferrait sensiblement pareil
il y a 8 jours-PEMT
c est un mono mais y a 2 carbu <,,,???
Ouais deux carbus, et 5 soupapes, bref une Aprilia quoi
il y a 8 jours
Je vais faire attention ! après c'est toujours dangereux la moto, il faut redoubler de prudence !
il y a 8 jours
Saka
8j
Ça t’a coûté combien ton permis et combien de temps tu as mis pour le passer?
Alors, mon permis j'ai passé le code de mon coté, en candidat libre donc 60 euros ( examen réussi d'un coup + code rousseau pour réviser en ligne )
le permis permis avec les heures de conduite environ 750 euros
et pour te répondre tout dépend des auto école ! moi j'avais pleins de dispo mais j'ai du arrêté un mois, raison médicale, je me suis inscris à l'auto école en début décembre donc totale environs 5 mois, en comptant le mois forcé de pausé
bien-sur, j'ai eu mon code, mon permis d'un seul coup et juste 20h de conduite !
un gars l'a passé en 9H de conduite, et en même pas un mois et demi c'était plié
le permis permis avec les heures de conduite environ 750 euros
et pour te répondre tout dépend des auto école ! moi j'avais pleins de dispo mais j'ai du arrêté un mois, raison médicale, je me suis inscris à l'auto école en début décembre donc totale environs 5 mois, en comptant le mois forcé de pausé
bien-sur, j'ai eu mon code, mon permis d'un seul coup et juste 20h de conduite !
un gars l'a passé en 9H de conduite, et en même pas un mois et demi c'était plié
il y a 8 jours
Outch... 6L quand même....
wayo, je dois encore voir le topic du khey qui a réparé sa voiture !
Tu as fait quoi sur ta caisse ?
Ouais 6.5L même quand tu tappes dedans comme un con .. c'est un mono avec deux carbus, l'essence c'était gratuit en 93 ..
Tu as fait quoi sur ta caisse ?
Ouais 6.5L même quand tu tappes dedans comme un con .. c'est un mono avec deux carbus, l'essence c'était gratuit en 93 ..
il y a 8 jours
Chad + stylé + lache un sub + POGER dans le tchat
il y a 8 jours
209
Sur ce sujet0