Ce sujet a été résolu
Envie de faire un break, bizarrement je ne sais pas pourquoi. À force de voir des trashs-post, j'ai envie de faire une pause de quelques mois.
Je pense que je risque peut-être un jour de m'abstenir un moment, mais pas partir définitivement !
Histoire de se repositionner sur son mind !
Je pense que je risque peut-être un jour de m'abstenir un moment, mais pas partir définitivement !
Histoire de se repositionner sur son mind !
Le trash talk du pokpok t'es monté à la tête
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour
Un petit peu, il faut dire que c'est facilement chronophage alors que tant de choses sont à vivre ! Je pense que les mauvaises pousses ont été arrachées, et qu'à insister, je gâterais aussi les bonnes.
Je comprends mieux, profite du temps libre pour faire des trucs enrichissants !
il y a un jour
Les démons sédévacantistes risquent de se sentir pousser des couilles quand je ne serai plus, j'espère que mes cathos délicieux prendront la relève
il y a un jour
Y a une ambiance bizarre depuis quelques semaines ou c'est moi ?
Ça a toujours été comme ça, personnellement c'est juste parfois quand je suis trop posé et chill, je n'aime pas forcément tomber sur des topics extrêmes.
il y a un jour
Le trash talk du pokpok t'es monté à la tête
il y a un jour
Et notre rencontre ? Sérieusement.
il y a un jour
C'est à dire ? Tu vas faire quoi si on peut savoir ?
il y a un jour
Il a probablement un séminaire de prévu à Tel Aviv
C’est fatiguant pour un catholique de soutenir la mort de catholique libanais
il y a un jour
il y a un jour
C'est tout
Vasy khey
Ça va être la connexion intense avec god
il y a un jour
Je n'ai pas lu son opinion sur l'agression juive des contrés Libanaises, mais je ne serais pas étonné de le voir se réjouir subrepticement de la mort d'arabes au profit de ses maîtres juifs, et ce peu importe le profil religieux des dits arabes
il y a un jour
Les diffamations communistes me manqueront presque
Le meilleur ennemi du catholicisme sur le forum ne me manquera pas non plus
il y a un jour
Les démons sédévacantistes risquent de se sentir pousser des couilles quand je ne serai plus, j'espère que mes cathos délicieux prendront la relève
Le forum ne sera pas pareil sans toi. Je compte partir aussi. Je suis malheureusement revenu car besoin de destresser et incapable de faire quelque chose de réellement productif ces 2 derniers jours. Je vais tenter de refaire une pause cette semaine en espérant en faire une plus longue une fois rentré en france (1er mai)
Jespere tout de meme quon aura des nouvelles de toi
il y a un jour
A demain
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Le forum ne sera pas pareil sans toi. Je compte partir aussi. Je suis malheureusement revenu car besoin de destresser et incapable de faire quelque chose de réellement productif ces 2 derniers jours. Je vais tenter de refaire une pause cette semaine en espérant en faire une plus longue une fois rentré en france (1er mai)
il y a un jour
Vasy khey
il y a un jour
Vous n'en aurez pas. Pars avec moi mon ami.
Dommage, en tout cas tu fais parti de mes khey préférés sur ce forum. Et un des rares a ne pas tomber dans cet esprit de ruche
il y a un jour
Dommage, en tout cas tu fais parti de mes khey préférés sur ce forum. Et un des rares a ne pas tomber dans cet esprit de ruche
La ruche catholique !
il y a un jour
140
Sur ce sujet0