Ce sujet a été résolu
Les démons sédévacantistes risquent de se sentir pousser des couilles quand je ne serai plus, j'espère que mes cathos délicieux prendront la relève
il y a un jour
Les démons sédévacantistes risquent de se sentir pousser des couilles quand je ne serai plus, j'espère que mes cathos délicieux prendront la relève
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a un jour
pourquoi
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un jour
Pourquoi tu pars et pourquoi dans 25 jours exactement ?
Il a probablement un séminaire de prévu à Tel Aviv
il y a un jour
Pourquoi tu pars et pourquoi dans 25 jours exactement ?
Car je suis appelé à d'autres batailles ; ce sera le jour l'Ascension, je veux monter avec le Seigneur
il y a un jour
Envie de faire un break, bizarrement je ne sais pas pourquoi. À force de voir des trashs-post, j'ai envie de faire une pause de quelques mois.
Je pense que je risque peut-être un jour de m'abstenir un moment, mais pas partir définitivement !
Histoire de se repositionner sur son mind !
Je pense que je risque peut-être un jour de m'abstenir un moment, mais pas partir définitivement !
il y a un jour
Tu le ressens aussi, on dirait, ou c'est pour autre chose ?
il y a un jour
Tu le ressens aussi, on dirait, ou c'est pour autre chose ?
Un petit peu, il faut dire que c'est facilement chronophage alors que tant de choses sont à vivre ! Je pense que les mauvaises pousses ont été arrachées, et qu'à insister, je gâterais aussi les bonnes.
il y a un jour
Un petit peu, il faut dire que c'est facilement chronophage alors que tant de choses sont à vivre ! Je pense que les mauvaises pousses ont été arrachées, et qu'à insister, je gâterais aussi les bonnes.
tu vas revenir quand meme ??
il y a un jour
Envie de faire un break, bizarrement je ne sais pas pourquoi. À force de voir des trashs-post, j'ai envie de faire une pause de quelques mois.
Y a une ambiance bizarre depuis quelques semaines ou c'est moi ?
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a un jour
Et ce jour là on te dira : « à demain »
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour
Et ce jour là on te dira : « à demain »
il y a un jour
Car je suis appelé à d'autres batailles ; ce sera le jour l'Ascension, je veux monter avec le Seigneur
C'est à dire ? Tu vas faire quoi si on peut savoir ?
il y a un jour
Je sais qu'un jour, nous nous reverrons
il y a un jour
157
Sur ce sujet0