Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les démons sédévacantistes risquent de se sentir pousser des couilles quand je ne serai plus, j'espère que mes cathos délicieux prendront la relève
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsColRoulin
4 mois
Les démons sédévacantistes risquent de se sentir pousser des couilles quand je ne serai plus, j'espère que mes cathos délicieux prendront la relève
il y a 4 mois
pourquoi
il y a 4 mois
SidaDePalmade
4 mois
Pourquoi tu pars et pourquoi dans 25 jours exactement ?
Car je suis appelé à d'autres batailles ; ce sera le jour l'Ascension, je veux monter avec le Seigneur
il y a 4 mois
Envie de faire un break, bizarrement je ne sais pas pourquoi. À force de voir des trashs-post, j'ai envie de faire une pause de quelques mois.
Je pense que je risque peut-être un jour de m'abstenir un moment, mais pas partir définitivement !
Histoire de se repositionner sur son mind !
Je pense que je risque peut-être un jour de m'abstenir un moment, mais pas partir définitivement !
Alea Jacta Est, ça passe ou ça casse.
il y a 4 mois
Tu le ressens aussi, on dirait, ou c'est pour autre chose ?
Alea Jacta Est, ça passe ou ça casse.
il y a 4 mois
NuageNoir
4 mois
Tu le ressens aussi, on dirait, ou c'est pour autre chose ?
Un petit peu, il faut dire que c'est facilement chronophage alors que tant de choses sont à vivre ! Je pense que les mauvaises pousses ont été arrachées, et qu'à insister, je gâterais aussi les bonnes.
il y a 4 mois
Un petit peu, il faut dire que c'est facilement chronophage alors que tant de choses sont à vivre ! Je pense que les mauvaises pousses ont été arrachées, et qu'à insister, je gâterais aussi les bonnes.
tu vas revenir quand meme ??
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNuageNoir
4 mois
Envie de faire un break, bizarrement je ne sais pas pourquoi. À force de voir des trashs-post, j'ai envie de faire une pause de quelques mois.
Y a une ambiance bizarre depuis quelques semaines ou c'est moi ?
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 4 mois
ColRoulin
4 mois
Et ce jour là on te dira : « à demain »
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 mois
Et ce jour là on te dira : « à demain »
il y a 4 mois
Car je suis appelé à d'autres batailles ; ce sera le jour l'Ascension, je veux monter avec le Seigneur
C'est à dire ? Tu vas faire quoi si on peut savoir ?
il y a 4 mois
Je sais qu'un jour, nous nous reverrons
il y a 4 mois
NuageNoir
4 mois
Le trash talk du pokpok t'es monté à la tête
il y a 4 mois
211
Sur ce sujet0